Avis publié : 31 mai 2012

Très bon hôtel. Belles chambres,déco moderne, très grand lit, télé plate, tout est propre et confortable. L'accueil est sympathique aimable sans être envahissant. Il est possible d'avoir tous les renseignements sur les possibilités de la région plus une multitude de documentations.
L'ambiance est très agréable, le petit-déjeuner est complet et de très bonne qualité. L'hôtel est en ville ce qui est bien pratique, Parking public à quelques pas.
Très bon séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
jpogap29, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2012

Cher Monsieur,

Merci pour votre chaleureux message. Les avis favorables nous encouragent à progresser et nous procurent une réelle satisfaction.
En espérant vous revoir prochainement à la Résidence.

Jean-Pascal Olivieri

Avis publié : 22 mai 2012

Vous cherchiez un hôtel où rien ne manque? Ne cherchez plus! Réserver et vous verrez. Accueil, chaleur (cheminée et humaine) garantie, confort de chambre extra, calme et repos à toute heure (rare) et un bar qui ne donne vraiment pas envie de se faire la malle!! sans avoir tout gouter avec moderation, dirons certains politiquement trop corrects. Quel bon séjour. On y retourne des que possible, promis. Marie-Line & Christian (Avignon)

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Accueil chaleureux et discret à la fois, donc parfait à mes yeux.
Chambre confortable : toilettes séparées de la salle de bains, un plus non négligeable. Chambre suffisamment grande, elle aussi isolée de la salle de bains et du couloir de l'étage : donc pas de bruit ! De plus, elle donnait sur une rue à sens unique ! Parking gratuit à 20 mètres, port de pêche à 50mètres. Hôtel accessible, permettant de loger en cœur de ville tout en étant au calme.
Le soir, on peut se réchauffer en savourant un verre d'alcool (ou autre) devant la cheminée. Notre emploi du temps ne nous a pas permis d'en profiter, mais ceux qui le faisaient avaient l'air très satisfaits ... On peut aussi se faire concocter un plateau repas : pratique pour une arrivée tardive.
Petit-déjeuner sous forme de buffet : mon mari l'a trouvé un peu juste, moi, suffisant ! Charcuterie, petites crêpes, salade de fruits, etc... Deux bémols : le café est à se faire faire par une affreuse machine (je déteste le café machine), et le plan de travail desservant le buffet est un peu petit. S'il vous plaît, essayer de l'agrandir en L sur le côté, et préparez du café traditionnel, merci!
Quoi qu'il en soit, nous avons passé un agréable séjour et ne manquerons de revenir à cet hôtel.
Merci à nos hôtes !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
jpogap29, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Chère Madame,

Merci pour votre sympathique commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, et sommes touchés par votre marque de satisfaction.
Nous déplorons que vous n'ayez apprécié notre café, car Il s'agit au contraire d'un vrai café en grains 100 % Arabica moulu minute. Notre machine est en outre équipée d'un percolateur.
Nous sommes très attachés à la qualité de nos produits et espérons que cette précision vous confortera dans votre souhait de revenir dans notre établissement. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.
Jean-Pascal Olivieri

Avis publié : 21 mai 2012

Hotel idéalement situé à proximité du port, des commerces et restaurants, mais on ne voit pas la mer. Le parking public est à proximité immédiate, on y trouve facilement de la place en cette saison. La décoration des parties communes et des chambres est très soignée et moderne. La literie est excellente, bref un établissement à un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

Chambres refaites à neuf très agréables, décor moderne dans les tons rouge, noir,argent. Très bonne literie. Salle de bains impeccable et WC séparés. Hotel calme tout en étant à 2 pas de la rue commerçante. Accueil sympathique. Petit déjeuner copieux. Des livres à disposition dans le salon agrémenté d'une vraie cheminée ! Parking public à proximité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille