“Accueil et service excellent.”

Hôtel La Résidence des Artistes
N° 1 sur 12 Hôtels à Roscoff
Rueil-Malmaison, France
“Accueil et service excellent.”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Accueil et une qualité de service comme on aimerait avoir plus souvent. La literie est d'excellente qualité, les chambres sont propres et calmes. Petit déjeuner bio bien garnie et diversité des produits.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous prenons le temps de répondre à votre sympathique commentaire. Merci d'avoir résumé de façon très aimable la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir prochainement à La Résidence.

Gemma Agell & Jean-Pascal Olivieri

Soisy-sur-Seine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 mai 2013

L'hôtel est très agréable de par sa situation, sa déco (chambres et espaces communs) et l'accueil des propriétaires. Très bon petit-déjeuner à base de produits locaux, souvent bio. Stationnement très facile. Situation au coeur de Roscoff.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Un très bon accueil, une décoration originale et réussie, une chambre agréable et propre, un tout petit bémol sur le petit déjeuner qui pourrait etre un peu plus copieux. Par contre le coin cheminée et la bibliothèque très bien achalandée marine vous invite à un joli moment de quiétude culturelle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel. Malgré un froid saisissant, nous avons passez un très bon moment. Et le petit déjeuner est toujours frais et copieux. Il faisait un peu froid dans la chambre, mais les températures sont froides pour un printemps !

• Séjour du avril 2013
Lorient, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel . Il n' y a franchement aucun point négatif. Les chambres sont grandes et du coup les lits sont immenses et ça c'est un réel atout ... que ce soit l'accueil , la propreté ou bien la situation tout est parfait .... sans oublier le petit déjeuner qui est juste à tomber ! En résumé , un hôtel à recommander sans pb .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 28 mars 2013

A l'occasion d'un déplacement professionnel, je me suis laissé convaincre par les commentaires des différents internautes pour cet établissement. Je dois avouer que j'ai été enchanté par mon court séjour. L'accueil, la décoration et le confort de la chambre m'ont séduit. Je rajouterai que le PDJ offre une très belle qualité, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas. Je recommande cet hôtel où j'aurai grand plaisir à revenir lors d'un prochain déplacement professionnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher Monsieur.
Merci pour votre aimable commentaire.
Vous nous faîtes part de votre satisfaction, en résumant parfaitement la qualité que nous souhaitons apporter à nos services, et nous vous remercions de ce message d'encouragement. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain déplacement à Roscoff.
Gemma Agell & Jean-Pascal Olivieri
PLOUZANE
Avis écrit le 4 mars 2013

Vous pouvez y aller les yeux "fermés". Les propriétaires sont charmants, accueillants, et discrets.
Ils ont su investir pour que les chambres soient confortables et très propres. C'est un point important.
La salle du petit déjeuner est agréable avec un bon feu de cheminée en hiver comme si nous étions chez nous ou des amis.
Bref, nous y retournerons
Brigitte et Joëlle

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Mesdames,

Merci pour votre amical commentaire.
Vous soulignez les investissements que nous avons réalisés en terme de qualité et de confort et nous sommes très sensibles à la satisfaction que vous avez ressentie pendant votre séjour. Ce fut également un plaisir de partager ces quelques moments de convivialité avec vous.

Nous vous disons à bientôt à La Résidence.

Jean-Pascal Olivieri