“Hotel plein de charme”

Hôtel La Résidence des Artistes
N° 2 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié : 20 mai 2013

Chambre belle et confortable, salle de bain spacieuse très propre. Hôtel calme, avec un style agréable et convivial. Un petit déjeuner avec de bons produits locaux et beaucoup de choix. A refaire et à conseiller!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

196202 avis sur 543

Avis publié : 10 mai 2013

Accueil et une qualité de service comme on aimerait avoir plus souvent. La literie est d'excellente qualité, les chambres sont propres et calmes. Petit déjeuner bio bien garnie et diversité des produits.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher Monsieur,

Nous prenons le temps de répondre à votre sympathique commentaire. Merci d'avoir résumé de façon très aimable la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir prochainement à La Résidence.

Gemma Agell & Jean-Pascal Olivieri

Avis publié : 10 mai 2013

L'hôtel est très agréable de par sa situation, sa déco (chambres et espaces communs) et l'accueil des propriétaires. Très bon petit-déjeuner à base de produits locaux, souvent bio. Stationnement très facile. Situation au coeur de Roscoff.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Un très bon accueil, une décoration originale et réussie, une chambre agréable et propre, un tout petit bémol sur le petit déjeuner qui pourrait etre un peu plus copieux. Par contre le coin cheminée et la bibliothèque très bien achalandée marine vous invite à un joli moment de quiétude culturelle.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel. Malgré un froid saisissant, nous avons passez un très bon moment. Et le petit déjeuner est toujours frais et copieux. Il faisait un peu froid dans la chambre, mais les températures sont froides pour un printemps !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel . Il n' y a franchement aucun point négatif. Les chambres sont grandes et du coup les lits sont immenses et ça c'est un réel atout ... que ce soit l'accueil , la propreté ou bien la situation tout est parfait .... sans oublier le petit déjeuner qui est juste à tomber ! En résumé , un hôtel à recommander sans pb .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

A l'occasion d'un déplacement professionnel, je me suis laissé convaincre par les commentaires des différents internautes pour cet établissement. Je dois avouer que j'ai été enchanté par mon court séjour. L'accueil, la décoration et le confort de la chambre m'ont séduit. Je rajouterai que le PDJ offre une très belle qualité, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas. Je recommande cet hôtel où j'aurai grand plaisir à revenir lors d'un prochain déplacement professionnel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Cher Monsieur.
Merci pour votre aimable commentaire.
Vous nous faîtes part de votre satisfaction, en résumant parfaitement la qualité que nous souhaitons apporter à nos services, et nous vous remercions de ce message d'encouragement. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain déplacement à Roscoff.
Gemma Agell & Jean-Pascal Olivieri