“Un excellent rapport qualité/prix”

Hôtel La Résidence des Artistes
N° 1 sur 12 Hôtels à Roscoff
“Un excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel entre le 3 et le 5 août . L'hôtel ne paye pas de mine d'extérieur mais l'intérieur a été pensé avec goût .
Notre chambre croco était parfaite.
Nous avions choisi cet hôtel suite aux nombreux commentaires positifs retrouvés sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus !

• Séjour du août 2013

Roquevaire, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 6nuits dans cet hotel et nous sommes enchantés par l accueil exceptionnel et la gentillesse des propriétaires aux petits soins pour leurs clients.les chambres "perles" toutes rénovées sont superbes ,décorées avec goût et parfaitement insonorisées.Le tout à deux pas du port et des restaurants.
Buffet petit déjeuner savoureux:cakes maison ,pains variés ,café qui comblera les amateurs.Tout est réuni pour un séjour inoubliable .Encore merci pour ces belles vacances même le soleil était de la partie!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour cet excellent retour concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Vous résumez parfaitement la qualité de nos services et votre message d'encouragement ne peut que contribuer à faire encore mieux la prochaine fois.
Nous vous remercions pour ces moments de sympathie partagés. Nous espérons que votre retour s'est bien passé, sous une chaleur pas trop accablante. Amicalement. Gemma & Jean-Pascal.
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrivés avec mon épouse pour deux jours avant de prendre le ferry pour l'Irlande. Et nous sommes absolument ravis! L'accueil a été super, chaleureux, notre chambre très agréable et a deux pas des restos de Roscoff et du parking gratuit central. Vraiment idéal. Le lendemain matin, encore une excellente surprise avec un très bon petit déjeuner buffet avec de très bonnes viennoiseries. En arrivant, la patronne a cru nous reconnaître, pensant nous avoir déjà vus. Mais nous reviendrons, et elle aura donc raison!!

• Séjour du juillet 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour ce sympathique témoignage concernant votre récent séjour à La Résidence.
La prochaine fois, nous serons ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.
A bientôt.
Gemma Agell & Jean-Pascal Olivieri
ST VAST EN CHAUSSEE
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous y avons séjournaient du 02 au 03 juillet et nous avions la chambre familiale junior, acceuil sympathique, chambre propre et bonne literie, seul hic pas de boisson chaude dans la chambre genre bouillotte, savon push push dans la douche et au lavabo, petit déjeuner buffet copieux, à recommander méme avec enfant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

hotel 3 étoiles super bien situe dans le centre de roscoff , parking a proximité gratuit par 24 h
excellent petit déjeuner(coin super sympa avec salon lecture et théieres ravissantes bravo pour la déco,chambre normale très propre , super design j'ai adoré, et salle de bain super spacieuse avec toilettes séparées bref conforme à notre attente et aux avis des internautes , a recommander sans hésitations(patrice et christine antibes juin 2013)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons réservé une chambre croco, grande, fonctionnelle et joliment décorée pour 5 nuits. Avons apprécié l'entrée avec rangement, WC indépendant et salle de douche. Grand lit confortable de qualité. Produits bio dans la salle de bains.
Petit déjeuner avec des produits du terroir de qualité bio et coin lecture près de la cheminée avec de beaux albums photos.
Nous n'oublions pas l'accueil souriant, discret et attentif de nos hôtes.
Nous recommandons cet hôtel qui mérite une étoile supplémentaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir résumé en quelques lignes la qualité de notre établissement.
Nous avons été très sensibles à votre sympathique message.
Ce fut également un plaisir de vous accueillir à La Résidence.
A bientôt à Roscoff
Gemma Agell & Jean-Pascal Olivieri
Binic, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Chambre belle et confortable, salle de bain spacieuse très propre. Hôtel calme, avec un style agréable et convivial. Un petit déjeuner avec de bons produits locaux et beaucoup de choix. A refaire et à conseiller!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux