“Hotel agreable” 4 5 étoiles

N° 3 sur 12 Hôtels à Roscoff
Vannes, France
“Hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un excellent emplacement tout proche du port et des rue commerçantes.
Même s'il ne bénéficie pas d'une vue sur mer cet établissement récemment rénové offre des chambres de très belle facture, décorées avec gout. Le stationnement s 'effectue très facilement grâce aux possibilités de parking de proximité. Vous pouvez accéder aux restaurants de bord de mer à pied. Petit déjeuner offrant de bons produits locaux et même Bio. A noter qu'ici on vous propose une connexion WI FI gratuite dont certains établissements feraient bien de s'inspirer

Astuce pour la chambre : Les chambres Perle bénéficient d'un balcon

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel 3 étoiles ou nous avons séjourné 2 nuits qui vaut le déplacement.
Entièrement rénové , tres design , très bien situé , impeccable
gentillesse , amabilité , dévouement des gérants.
Bon petit déjeuner gourmand
Très bonne adresse

quebriac
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, à proximité du port, des commerces et des bons restaurant. Nous avons aimé la gentillesse à l'accueil et la propreté de l'établissement. Petit déjeuner copieux. Rien à redire on recommande.

Le Mans, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

avec toute mes excuses commentaire arrive un peu tard!!!mais je recommande cette hôtel les gérants sont super sympathique nous y somme aller au mois de mai 2013 après notre mariage en amoureux!!petit déjeuner copieux chambre très propre l'hôtel est bien situé a côté du bourg de la mer donc pas de voiture c'est un atout ,de très nombreux restaurant aux alentours ou l'on y mange très bien!!!c'est pour dire nous y sommes rester 7 nuits au lieux de 6.Grand parking pas très loin et gratuit!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Mieux vaut tard que jamais, et nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction relative à votre séjour du mois de mai. Cela démontre votre appréciation quant à nos prestations.
Nous vous remercions de mettre en avant les points forts de l'hôtel La Résidence à Roscoff.
Permettez nous de vous adresser à notre tour, avec un peu de retard, nos félicitations et tous nos voeux de bonheur.
A bientôt.
Gemma
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel et nos vacances ont été parfaites !
Rien à redire sur l'accueil, la propreté, la diversité des petits déjeuners, l'emplacement idéal à 2 pas du centre historique de la ville. Nous recommandons vivement cet hôtel sans aucun problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet aimable commentaire concernant l'hôtel La Résidence à Roscoff.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions, et vous remercions de souligner la qualité de nos services.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Roscoff.
Cordialement.
Gemma Agell & Jean-Pascal Olivieri
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accueil y est sympathique, la chambre était très propre, les petits déjeuners assez copieux et variés. Il est bien situé, bien qu'il n'y ait pas de vue sur mer possible, un grand parking gratuit se situe à proximité immédiate...
C'est un bâtiment ancien mais restauré récemment.
Une seule remarque: dommage que les serviettes ne soient pas changées tous les jours...
Et attention lorsque vous réservez dans cet hôtel, notez bien que toute annulation doit être annoncée deux jours avant - même en cas de gros souci de santé...! Le gérant n'hésitera malheureusement pas à vous débiter la somme à partir des références bancaires fournies lors de la réservation...
Dommage que les conditions de vente soient appliquées à la lettre! Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Vous soulignez la qualité de nos services ainsi que la rénovation totale et récente de l'ensemble de notre établissement, et nous vous en remercions.
Vous mettez également en avant la qualité de notre petit déjeuner gourmand, offrant un large choix de produits bio et de spécialités régionales, et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié.
Concernant votre remarque sur votre départ anticipé, je précise que vous avez souhaité annuler votre séjour alors qu'il était 15 h 30, et que votre chambre était déjà utilisée. Nous aurions bien sûr réagi autrement si vous aviez voulu annuler la nuit suivante, d'autant que nous avions bien compris que votre épouse était souffrante.
D'autre part, nous n'avons débité votre carte bancaire, puisque vous avez vous même réglé votre note au départ. Nous ne sommes pas rigides à ce point et ce détail valait la peine d'être éclairci.
Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel La Résidence.
Cordialement.
Gemma Agell & Jean-Pascal Olivieri
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je recommande cet Hôtel pour plusieurs raisons. Pour commencer, sa situation est idéale. Roscoff n'est pas bien grand mais l'établissement est à deux pas de la mer, des commerces et des restaurants. Mais surtout, il est très proche d'un parking gratuit.
Il n'y a rien à dire sur la propreté, les chambres ou le service. Tout a était parfait.
Le petit plus est la recommandation d'un restaurant et surtout la réservation par le réceptionniste. Un geste très appréciable.