“Charmant hôtel au centre de Roscoff...à conseiller....”

Hôtel La Résidence des Artistes
N° 1 sur 12 Hôtels à Roscoff
Metz, France
“Charmant hôtel au centre de Roscoff...à conseiller....”
Avis écrit le 29 novembre 2013

De l'extérieur, l'hôtel ne paie pas de mine, par contre, lorsque vous franchissez la porte, vous découvrez un bel endroit, cosy, reposant et décoré ave goût....
L'accueil est très sympathique.l'hôtel est très bien situé, il y a un grand parking à côté.
Vous pouvez également vous rendre à la Thalasso de Roscoff à pied.
Le petit-déjeuner est copieux et les produits de très bonne qualité.
Chambre très moderne et meublée avec goût.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Bonjour de Roscoff,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet aimable commentaire concernant notre hôtel "La Résidence des Artistes" à Roscoff.

Vous soulignez la qualité de notre accueil ainsi que l'ambiance chaleureuse de notre hôtel.
Vous mettez également en avant la situation centrale et la proximité des plages et de la thalasso de Roscoff. Merci pour ce sympathique retour.

Concernant la façade de l'hôtel, il s'agit d'un bâtiment de style néo-breton, très en vogue dans les années 1970, une architecture que l'on retrouve fréquemment en Bretagne, et qui peut paraître aujourd'hui dépassée, mais qui fait partie de notre paysage.
En 2014, cette devanture sera relookée, avec notamment une terrasse, un accès aux personnes à mobilité réduite et un mur végétal écologique.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Roscoff.

Cordialement.
Jean-Pascal Olivieri
Gérant

Pornic, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel très bien situé proche du port et des commerces, bon rapport qualité prix, amabilité du responsable, chambre très propre et petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Nous le recommandons vivement

Quimper, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bon accueil. La chambre était propre, bien agencée. Bon petit déjeuner également avec tout ce qu'il faut. L’hôtel est bien situé,à deux pas du port. Excellente literie, aucun bruit. Un sans faute.

Lesconil, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel. Nous occupions une suite avec nos enfants, les chambres sont très agréables et design. Le petit déjeuner très copieux, et l'emplacement idéal. Les gérants sont très professionnels et agréables. Nous avons pu acheter sur place nos billets pour l'ile de batz, ce qui nous a permis d'arriver au port et d'embarquer immédiatement sur le bateau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Que dire de plus de l'hôtel la Résidence excepté que c'était tout simplement parfait. Rapport qualité / prix défiant toutes concurrences, et pas simplement sur Roscoff. Les chambres rénovées sont superbes avec les équipements nécessaires à un séjour sans soucis. Certes on peut noter l'absence de vue mer mais celle-ci est à une petite centaines de mètre de l'hôtel. A cela je rajouterais un parking public à proximité de grande capacité, une propreté absolue des chambres, des lits confortables sans oublier le petit-déjeuner GOURMAND sous forme de buffet avec produits de qualité, bio pour la plupart. C'est l'hôtel de Roscoff à recommander sans aucun doute !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour Brendan K,

Nous sommes très touches par votre commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Satisfaire nos client est notre meilleure récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour une autre escapade à Roscoff.
Vannes, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un excellent emplacement tout proche du port et des rue commerçantes.
Même s'il ne bénéficie pas d'une vue sur mer cet établissement récemment rénové offre des chambres de très belle facture, décorées avec gout. Le stationnement s 'effectue très facilement grâce aux possibilités de parking de proximité. Vous pouvez accéder aux restaurants de bord de mer à pied. Petit déjeuner offrant de bons produits locaux et même Bio. A noter qu'ici on vous propose une connexion WI FI gratuite dont certains établissements feraient bien de s'inspirer

Astuce pour la chambre : Les chambres Perle bénéficient d'un balcon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel 3 étoiles ou nous avons séjourné 2 nuits qui vaut le déplacement.
Entièrement rénové , tres design , très bien situé , impeccable
gentillesse , amabilité , dévouement des gérants.
Bon petit déjeuner gourmand
Très bonne adresse