“Pâques à Roscoff”

Hôtel La Résidence des Artistes
N° 1 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié: 22 avril 2014

Nous avons passé 4 jours à Pâques dans ce petit hôtel.
Nous avons apprécié sa proximité du port et du centre ville.
Nous avons apprécié la décoration de l'établissement.
Nous avons apprécié la propreté.
Nous avons apprécié la tranquillité de ce lieu.
Enfin, nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel.
Un hôtel a recommander... chaleureusement.
Roland

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Monsieur,

Merci pour votre (très) sympathique commentaire.
Vous avez résumé en quelques lignes la qualité de notre établissement, et nous sommes enchantés de cet aimable retour.

A bientôt lors d'un prochain séjour à la Résidence des Artistes.

Jean-Pascal & Gemma

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Résidence des Artistes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

L'hôtel situé à proximité du centre ville et de la mer.La chambre est design, propre et bien équipée. L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner est complet et de qualité. Hotel à recommander vivement pour un couple en amoureux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2014

Mon mari et moi , venons de passer deux nuits dans ce pimpant trois étoiles de Roscoff , fraîchement refait , idéalement situé , pour découvrir la cité ou embarquer pour Batz .
La gentillesse de l' accueil de Gemma et Jean-Pascal , le petit dej' royal ,la propreté méticuleuse de la chambre et son prix doux en ce début de printemps , nous ont ravis .
A fréquenter sans hésitation !!!
Merci encore et belle saison.
Bernadette B.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager ce sympathique commentaire. Le plaisir était partagé, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel La Résidence des Artistes, lors d'un prochain séjour à Roscoff.
Gemma & Jean-Pascal

Avis publié: 24 mars 2014

Hotel bien situé, chambres confortables, mais mal insonorisées.
Le petit déjeuner est copieux et les produits sont de bonne qualité
Mais des travaux avaient lieu dans l’hôtel, il aurait été préférable de nous prévenir lors de la réservation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager cet aimable commentaire.

Nous vous remercions de souligner la qualité de nos prestations, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre week-end à l'hôtel La Résidence des Artistes à Roscoff.

Concernant les désagréments provoqués par les travaux, vous avez remarqué que l'hôtel a été entièrement rénové, cette amélioration de la qualité provoque malheureusement des nuisances inévitables.

Ces aménagements sont maintenant terminés et l'hôtel a retrouvé son calme.

Nous vous invitons à choisir de nouveau l'hôtel La Résidence des Artistes lors d'un futur séjour à Roscoff.

Jean-Pascal Olivieri & Gemma Agell

Avis publié: 1 mars 2014

Un hôtel où l'on se sent bien avec un accueil personnalisé d'où ressort la passion des propriétaires pour leur métier.
Avant de profiter de la chambre, un verre au coin du feu s'impose. Le magnifique bar avec ses alcools de choix est un must !
Ici on n'est pas dans une chaîne mais chez les exploitants qui ont eu à cœur de préparer un buffet de petit-déjeuner original avec des produits de qualité pour vous faire démarrer la journée dans les meilleures conditions.
Bref, une adresse plus que recommandable, une parenthèse qui permet de réellement faire un break si vous êtes un voyageur pressé par vos affaires...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 novembre 2013

De l'extérieur, l'hôtel ne paie pas de mine, par contre, lorsque vous franchissez la porte, vous découvrez un bel endroit, cosy, reposant et décoré ave goût....
L'accueil est très sympathique.l'hôtel est très bien situé, il y a un grand parking à côté.
Vous pouvez également vous rendre à la Thalasso de Roscoff à pied.
Le petit-déjeuner est copieux et les produits de très bonne qualité.
Chambre très moderne et meublée avec goût.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Bonjour de Roscoff,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet aimable commentaire concernant notre hôtel "La Résidence des Artistes" à Roscoff.

Vous soulignez la qualité de notre accueil ainsi que l'ambiance chaleureuse de notre hôtel.
Vous mettez également en avant la situation centrale et la proximité des plages et de la thalasso de Roscoff. Merci pour ce sympathique retour.

Concernant la façade de l'hôtel, il s'agit d'un bâtiment de style néo-breton, très en vogue dans les années 1970, une architecture que l'on retrouve fréquemment en Bretagne, et qui peut paraître aujourd'hui dépassée, mais qui fait partie de notre paysage.
En 2014, cette devanture sera relookée, avec notamment une terrasse, un accès aux personnes à mobilité réduite et un mur végétal écologique.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Roscoff.

Jean-Pascal Olivieri
Gérant

Avis publié: 24 novembre 2013

Hôtel très bien situé proche du port et des commerces, bon rapport qualité prix, amabilité du responsable, chambre très propre et petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Nous le recommandons vivement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple