“Un superbe week-end à Roscoff au calme”

Hôtel La Résidence des Artistes
N° 2 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié : 24 juin 2014

Vraiment l'endroit idéal pour profiter de découvrir Roscoff et ses environs. Grand parking à proximité immédiate, proche des restaurants à pied. Accueil très agréable et grand confort des chambres. Une douche à l'italienne particulièrement appréciée à notre arrivée, petit déjeûner avec des produits frais et très copieux. Que des superlatifs....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Merci d'avoir publié votre point de vue sur l'hôtel La Résidence des Artistes à Roscoff.
Nous sommes très touchés par votre retour très chaleureux concernant votre séjour.
Votre aimable message met en avant les atouts de notre situation et la qualité de nos prestations.
Ce fut également un plaisir de vous accueillir aux Artistes.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passés un excellent week end en amoureux à l'hôtel des artistes. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Les chambres sont jolies et confortables. Le buffet du petit dej est copieux et de qualité. Nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel La Résidence des Artistes à Roscoff.

Nous sommes ravis d'apprendre que cette escapade à 2 se soit déroulée dans les meilleures conditions.

Merci de souligner également la qualité de notre accueil et de nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Artistes.

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons été attirés par tous les avis que l'on avait lu sur l'hôtel. Les patrons sont charmants et le service était bien. Mais le manque d'insonorisation faisait qu'on a profité des activités du couple de la chambre d'à côté. C'est vraiment limite. Le matin, il y a des voitures qui passent sur la route et les gens qui sortent de la boulangerie discutent en bas de la fenêtre. Le problème ce sont donc les bruits. Sinon le reste allait.

• Séjour en : mai 2014
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Madame, Monsieur,

Merci de partager votre commentaire concernant l'hôtel La Résidence des Artistes à Roscoff.

Vous mettez en avant la qualité de l'accueil et de nos services et vous en remercions.

Concernant les problèmes sonores que vous avez rencontrés, paradoxalement, beaucoup d'internautes saluent le calme de notre hôtel. Vous êtes sans doute tombés sur des voisins indélicats. Comme quoi les commentaires sur internet peuvent être subjectifs.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Roscoff.

Cordialement.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix, un bon accueil et l'emplacement proche du port est appréciable !
la déco de la chambre est vraiment bien et la taille du lit qui Est impressionnante !
Les petites creperies du côté du port vont faire voyager

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passé une bonne semaine dans cet hôtel, idéalement situé au centre de Roscoff, tout près du port et d'un parking public (pratique et gratuit). L’accueil est discret, sympathique et courtois. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais très propres (mention spéciale), confortables (très bien la literie), rénovées avec gout et sens du détail (pareil pour la salle de bain). La même propreté est omniprésente dans tout l’hôtel. Le petit déjeuner est bon, et là aussi on sent un effort sur la qualité des produits, bio. Le seul bémol est la position des chambres, donnant sur la rue et.......c'est d'autant plus dommage que, depuis les couloirs donnant l'accès aux chambres, vous pourrez admirer une très jolie vue sur Roscoff, avec de très jolies maisons typiques et jardins boisés, fleuris.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Un hôtel familial bien foutu, très propre. Des bouquins, des coussins, des disques, un bar, une cheminée et un excellent petit déjeuner (on ne fait pas mieux en 3 étoiles, et souvent même en 4). On peut y venir avec son joli bébé.

Take Five.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Avec ma femme nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui fut agréable. Nous avons aimé l emplacement de l hôtel situé au coeur de Roscoff près de toutes les commodités de ce charmant port. Le petit-déjeuner était excellent et copieux et ceci au coin du feu toutefois nous aurions apprécié que les rideaux soient ouverts sur l extérieur. Quant à la chambre très propre il ne manquait que le nécessaire pour prendre le café et le thé, pour un trois étoiles cela nous a surpris. L accueil à été correct.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple