“Très bel hôtel au centre de Roscoff”

Hôtel La Résidence des Artistes
N° 1 sur 12 Hôtels à Roscoff
“Très bel hôtel au centre de Roscoff”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille à la Résidence des artistes. Très belle chambre familiale, deux pièces, une avec deux lites jumeaux pour les enfants, une autre avec lit double pour les parents. Belle salle-de-bains, literie confortable. Le petit déjeuner est bon et copieux, l'accueil chaleureux. Une bonne adresse.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour de Roscoff,

Merci pour votre aimable message concernant votre séjour à l'hôtel La Résidence des Artistes à Roscoff.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre services et le confort de nos chambres.

Merci de recommander notre établissement.

A bientôt.

Jean-Pascal & Gemma

Givry
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avions déjà testé plusieurs hôtels à Roscoff dans cette catégorie et nous avons décidé de choisir cet hôtel suite aux commentaires de Trip Advisor. Nous n'avons pas été déçus. Bel hôtel bien décoré et rénovation très récente . Bon accueil sympathique ainsi que bons conseils sur les restaurants et activités . Copieux petit déjeuner, avec de bons produits bio. Chambres agréables avec balcons pour certaines, literie excellente, douches à l'italienne super! Parking gratuit à proximité immédiate. Bref une excellente adresse à retenir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre aimable commentaire concernant l'hôtel La Résidence des Artistes à Roscoff.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Merci d'avoir résumé en quelques mots la qualité de nos prestations.

Nous espérons que vous choisirez à nouveau notre établissement lors d'un prochain séjour à Roscoff.

A bientôt.

Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

De passage a roscoff pour les vacances nous avons passer une nuit en chambre "croco". Chambre très propre et hôtel bien situé : l'embarquadere pour l'ile de Batz est juste derrière et des navettes gratuites emmènent au port toutes les 10 minutes pour la solitaire du figaro. Petit dej copieux et de qualité au calme, seuls des indélicats qui claquent leur porte de chambre viennent perturber la tranquillité. Un grand parking gratuit est situé a 50 mètres et il est possible de laisser les bagages à la bagagerie de l'hôtel si besoin. Bravo!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Plouescat, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Vraiment l'endroit idéal pour profiter de découvrir Roscoff et ses environs. Grand parking à proximité immédiate, proche des restaurants à pied. Accueil très agréable et grand confort des chambres. Une douche à l'italienne particulièrement appréciée à notre arrivée, petit déjeûner avec des produits frais et très copieux. Que des superlatifs....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Merci d'avoir publié votre point de vue sur l'hôtel La Résidence des Artistes à Roscoff.
Nous sommes très touchés par votre retour très chaleureux concernant votre séjour.
Votre aimable message met en avant les atouts de notre situation et la qualité de nos prestations.
Ce fut également un plaisir de vous accueillir aux Artistes.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passés un excellent week end en amoureux à l'hôtel des artistes. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Les chambres sont jolies et confortables. Le buffet du petit dej est copieux et de qualité. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel La Résidence des Artistes à Roscoff.

Nous sommes ravis d'apprendre que cette escapade à 2 se soit déroulée dans les meilleures conditions.

Merci de souligner également la qualité de notre accueil et de nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Artistes.

Landevieille, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons été attirés par tous les avis que l'on avait lu sur l'hôtel. Les patrons sont charmants et le service était bien. Mais le manque d'insonorisation faisait qu'on a profité des activités du couple de la chambre d'à côté. C'est vraiment limite. Le matin, il y a des voitures qui passent sur la route et les gens qui sortent de la boulangerie discutent en bas de la fenêtre. Le problème ce sont donc les bruits. Sinon le reste allait.

• Séjour du mai 2014
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci de partager votre commentaire concernant l'hôtel La Résidence des Artistes à Roscoff.

Vous mettez en avant la qualité de l'accueil et de nos services et vous en remercions.

Concernant les problèmes sonores que vous avez rencontrés, paradoxalement, beaucoup d'internautes saluent le calme de notre hôtel. Vous êtes sans doute tombés sur des voisins indélicats. Comme quoi les commentaires sur internet peuvent être subjectifs.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Roscoff.

Cordialement.

Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix, un bon accueil et l'emplacement proche du port est appréciable !
la déco de la chambre est vraiment bien et la taille du lit qui Est impressionnante !
Les petites creperies du côté du port vont faire voyager

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux