Hôtel Armen Le Triton
Hotel Regina(Roscoff)
Moyen 3/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2012

Arrivée a 16 h personne a la réception !! Notre clé posé sur un petit mot sur le comptoir.Environ une heure après appel téléphonique du responsable pour s'avoir si nous avions bien pris possession de notre chambre .Passe 2 nuitées .
Au premier étage : Chambre agéable , propre avec un grand lit .Salle de bain avec baignoire sans rideau de douche (on patauge !!!) .
Hotel relativement calme sauf le bruit des chasses d'eau et des douches tard le soir et tot le matin .Il y a toujours des personnes moins respectueuses que d'autres ......il faut surement etre au deuxième étage pour ne pas avoir ce désagrément.Pour le prix 8€ le petit dejeuner reste normal sans plus .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Excellent acceuil de nombreux et précieux renseignements sur roscoff et ses environs nous ont été donne. Partenariat avec la thalasso donnant droit a des tarifs preferenciels ainsi que pour certains restaurants de la ville. Hôtel très bien situe par rapport au centre et aux plages. Les chambres ont été rénovées avec goût. Le petit dej est genereux en café, il y a un grand choix de thés de qualités.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2011

Accueil chaleureux, hôtel bien tenu, chambre claire et spacieuse, bien chauffée, pour l'hiver c'est indispensable. prix tout à fait raisonnable, vraiment un excellent week-end (du 25 nov). je reviendrai ! Pour un moment de détente et de promenade, cétait réussi. De plus, il faisait très beau. L'hôtel est situé près de la mer, dans un lieu calme et résidentiel, pas très loin du centre ville, important pour ceux qui n'ont pas de voiture.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons visité la Bretagne et avons fait une escale de trois nuits dans cet hôtel. Un excellent rapport qualité prix. Personnel très aimable. Grand choix au petit déjeuner. Nous y retournerons avec plaisir et peut être en profiterons pour faire une cure de thalassothérapie (le centre est à proximité)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2011

un patron sympa et avenant,des chambres propres, une salle de bains hyper pratique(douche large et spacieuse).seul hic,pas de vue sur mer, mais tout le reste rattrape ce petit inconvénient.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple