“Un hotel sympathique et agréable à Roscoff !”

Hôtel Armen Le Triton
N° 9 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié : 15 juillet 2012

hotel bien situé, on eput se balader à pied dans toute la ville.
chambres assez grandes, wc séparé, salle de bains, télé grand format (pour un hotel), l'acceuil du patron est super sympa.
toujours de bons conseils pour les petis resto du coin, creperie de la poste, brasserie les alizés....
Petit déjeuner copieux, le pain frais est un régal !
je recommande pour un sejour afin de visiter roscoff à un prix correct.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 juin 2012

Hôtel situé à une centaine de mètres de la thalasso et à moins de 10 minutes à pieds du centre ville. Les chambres sont moyennement bien décorées mais la literie est super, c'est propre, il y a un petit balcon dans certaines. Le soir si on arrive tard on peut réserver un plateau snack en chambre qui est assez copieux: salades, pain, viande, fromage, dessert, fruits.. ( 15€/ personne). Le petit-déjeuner a des produits variés et du pain bio, on en ressort calé! Le personnel est charmant et le patron accueillant. Hôtel au calme, un bon deux étoiles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2012

Cet hôtel est bien situé mais c'est un peu près tout.
Il permet la visite de la ville à pied.
Le parking n'est pas grand.
Il n'y a personne à la réception la plupart du temps.
Le petit déjeuner est vraiment quelconque.
Les chambres très vieux genre doivent être complètement rénovés (les rideaux sont à moitié détachés, etc).
Les salles de bains ont besoin d'être refaite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Arrivée a 16 h personne a la réception !! Notre clé posé sur un petit mot sur le comptoir.Environ une heure après appel téléphonique du responsable pour s'avoir si nous avions bien pris possession de notre chambre .Passe 2 nuitées .
Au premier étage : Chambre agéable , propre avec un grand lit .Salle de bain avec baignoire sans rideau de douche (on patauge !!!) .
Hotel relativement calme sauf le bruit des chasses d'eau et des douches tard le soir et tot le matin .Il y a toujours des personnes moins respectueuses que d'autres ......il faut surement etre au deuxième étage pour ne pas avoir ce désagrément.Pour le prix 8€ le petit dejeuner reste normal sans plus .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Excellent acceuil de nombreux et précieux renseignements sur roscoff et ses environs nous ont été donne. Partenariat avec la thalasso donnant droit a des tarifs preferenciels ainsi que pour certains restaurants de la ville. Hôtel très bien situe par rapport au centre et aux plages. Les chambres ont été rénovées avec goût. Le petit dej est genereux en café, il y a un grand choix de thés de qualités.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2011

Accueil chaleureux, hôtel bien tenu, chambre claire et spacieuse, bien chauffée, pour l'hiver c'est indispensable. prix tout à fait raisonnable, vraiment un excellent week-end (du 25 nov). je reviendrai ! Pour un moment de détente et de promenade, cétait réussi. De plus, il faisait très beau. L'hôtel est situé près de la mer, dans un lieu calme et résidentiel, pas très loin du centre ville, important pour ceux qui n'ont pas de voiture.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons visité la Bretagne et avons fait une escale de trois nuits dans cet hôtel. Un excellent rapport qualité prix. Personnel très aimable. Grand choix au petit déjeuner. Nous y retournerons avec plaisir et peut être en profiterons pour faire une cure de thalassothérapie (le centre est à proximité)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple