“hôtel médiocre”

Hôtel Armen Le Triton
N° 9 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons réservé cet hôtel en dernière minute après être arrivé déjà à Roscoff. L'hôtel est bien situé pour visiter Roscoff à pied. Vous devez marcher 2minutes pour se retrouver au centre ville. L'hôtel lui même nous a déçu car il manque une rénovation : le meuble, le salle de bain et décor sont usés. Pour la première fois j'ai vu le moquette dans la salle de bain. Il y avait des traces d'eau et d'usages précédents. Je n'avais pas de force d'ouvrir le robinet du lavabo. Une fois ouvert l'eau ne sortait pas assez vite et s'accumulait dans le lavabo. Il n'y a pas de rideau pour prendre le bain et ne-pas salir le sol de sdb. Sinon la salle de bain est spacieux, il y a même le boudoir (qui ne marchait pas dans notre cas). La chambre est assez grande, le lit n'est pas terrible, matelas est très mou.
Le wifi a bien marché, pas de souci.
Nous étions dans la chambre double standard qui se situe au 3eme étage. L’ascenseur vous monte au 2éme maximum.
Le patron nous a fait payé la chambre en arrivant et pas en quittant l'hôtel. Pas très sympa.
En gros, le rapport prix/ confort est très élevé pour le prix. Le nombre d'étoiles (**) ne correspond pas à ceux que nous avions déjà vu de ce classement d'hôtels en France.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2012

nous avons réservé cet hôtel malgré les commentaires parfois négatifs. Nous sommes un couple avec un bébé de 9 mois. Nous avions pris la chambre confort. Il existe la standart, confort, double confort. C'était propre, nous avons pu mettre le lit parapluie et ne pas être trop à l'étroit. Nous avions une baignoire et une toute petite vue mer. sympa! Chambre avec baignoire, idéal avec bébé. Gérant sympa qui nous même proposé de laisser la poussette dans sa chambre au rez de chaussée car nous etions au 3 eme etage et l'ascenseur va jusqu'au 2 eme. Petit dej tres bien mais je trouve un peu cher. Salle de petit dej tres agreable, renovée avec chaise haute. Voilà le côté positif. Côté négatif, c'est un peu sonore (canalisations), le mobilier est vieillot, c'est un peu aller en week end chez sa grand mère.Moquette propre au sol, moquette ds salle de bain/WC propre mais pas tres hygienique.lavabo un peu decelé.En conclusion, nous étions content de notre week end, bon rapport qualité prix, hotel très très bien situé, nous faisions tt en poussette, sans prendre la voiture, hotel entre plage d'un côté et ville de l'autre. Nous avons payé 134€50 les 2 nuits+3€ taxe+32€ petit dej.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2012

attention ne pas reserver par carte bancaire
hotel sale a la limite de la salubrite photo sur site erronne dommage car il est bien situe amis voyageurs altention car apres avoir reserver par cb le gerant debite votre compte avant meme que vous ayez raccrocher

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

hotel bien situé, on eput se balader à pied dans toute la ville.
chambres assez grandes, wc séparé, salle de bains, télé grand format (pour un hotel), l'acceuil du patron est super sympa.
toujours de bons conseils pour les petis resto du coin, creperie de la poste, brasserie les alizés....
Petit déjeuner copieux, le pain frais est un régal !
je recommande pour un sejour afin de visiter roscoff à un prix correct.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2012

Hôtel situé à une centaine de mètres de la thalasso et à moins de 10 minutes à pieds du centre ville. Les chambres sont moyennement bien décorées mais la literie est super, c'est propre, il y a un petit balcon dans certaines. Le soir si on arrive tard on peut réserver un plateau snack en chambre qui est assez copieux: salades, pain, viande, fromage, dessert, fruits.. ( 15€/ personne). Le petit-déjeuner a des produits variés et du pain bio, on en ressort calé! Le personnel est charmant et le patron accueillant. Hôtel au calme, un bon deux étoiles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2012

Cet hôtel est bien situé mais c'est un peu près tout.
Il permet la visite de la ville à pied.
Le parking n'est pas grand.
Il n'y a personne à la réception la plupart du temps.
Le petit déjeuner est vraiment quelconque.
Les chambres très vieux genre doivent être complètement rénovés (les rideaux sont à moitié détachés, etc).
Les salles de bains ont besoin d'être refaite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Arrivée a 16 h personne a la réception !! Notre clé posé sur un petit mot sur le comptoir.Environ une heure après appel téléphonique du responsable pour s'avoir si nous avions bien pris possession de notre chambre .Passe 2 nuitées .
Au premier étage : Chambre agéable , propre avec un grand lit .Salle de bain avec baignoire sans rideau de douche (on patauge !!!) .
Hotel relativement calme sauf le bruit des chasses d'eau et des douches tard le soir et tot le matin .Il y a toujours des personnes moins respectueuses que d'autres ......il faut surement etre au deuxième étage pour ne pas avoir ce désagrément.Pour le prix 8€ le petit dejeuner reste normal sans plus .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple