“A fuir !”

N° 9 sur 12 Hôtels à Roscoff
Poissy, France
“A fuir !”
Avis écrit le 3 août 2013

Dans cet hôtel qui doit sa troisième étoile à la nouvelle norme, rien n'est à la hauteur de la catégorie. Cela vaut tout juste un 2 étoiles, et encore... Le ménage de la chambre est très moyen (nous avons trouvé un papier de bonbon sous le lit et une pince à cheveux sur la moquette), les équipements sont inexistants (télé minuscule, aucun produit d'accueil dans la salle de bain), le buffet du petit-déjeuner fait pitié, et surtout le service est détestable pour un hôtel de cette catégorie. A notre arrivée, personne pour nous accueillir (la clé de notre chambre était simplement posée sur le comptoir avec un mot nous indiquant le numéro de la chambre), nous n'avons croisé personne à la réception de toute la journée. Bref le service est minable. De plus les chambres sont petites et à la décoration douteuse. Et ils n'hésitent pas à vous faire payer le prix d'une chambre triple pour une vulgaire chambre double standard avec un lit d'appoint. Bref à fuir de toute urgence. Il y a d'autres choix d'hébergements possibles sur Roscoff

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Choisy-le-Roi, France
Avis écrit le 12 avril 2013

bon accueil à l'arrivée, chambre au décor simpe mais de bon goût,une bonne literie,salle de bains à rafraîchir, petit-déjeuner gourmand.
hôtel plutôt calme dans l'ensemble,proche du centre-ville.
bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Cholet, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous sommes arrivés à Roscoff la première semaine de Janvier et avons passé 3 jours dans cet hôtel situé à quelques pas des plages et de la Thalasso.
Notre chambre ( double standard) a été élégamment rénové avec une jolie vu sur le jardin de l'hôtel. Nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner est copieux et servi par le patron de l'hôtel qui est très sympathique et qui a su nous renseigné sur les lieux pour se promener ainsi que de très bon restaurants. Le prix des chambres est très correct.
Pour résumé, un hôtel simple et très confortable.
Nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

- Chambre agréablement rénovée dans des tons modernes
- La salle de bain est plus ancienne mais les tons du carrelage s’intègrent bien avec le reste.
- Agréable : Les WC Séparés
- Surprenant la moquette dans la sdb et les WC.
- Parking privatif
- A 5 minutes à pied du centre historique de Roscoff.
- Aucune vue mer possible malheureusement
- Dommage que le chauffage central se réduise la nuit, j’ai eu un peu froid.
- Je n’ai pas eu le temps de tester le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Brest, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel, toujours un prix raisonnable même en pleine saison (Plein Juillet)
Nous avons demandé si on pouvait avoir la même chambre que la première fois, le patron a gentiment fait des changements pour nous. Un accueil toujours aussi simple et chaleureux. Pas de bruit, super literie, le matin le petit-déjeuner est bien fourni, et le gérant veille lui-même à ce qu'aucune corbeille ne reste vide longtemps! Toujours un petit mot gentil de la part des employés. La SDB a un aspect un peu vieillot mais la déco de la chambre a été améliorée, on voit que la direction fait des efforts pour rendre les chambres plus attractives. Nous avons payé le jour du départ, pas de mauvaise surprise. C'est un bon rapport qualité prix pour les voyageurs qui cherchent un hôtel propre et sympa mais pas prétentieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 9 octobre 2012

Sur le site de l'hotel il n'y a que des photos des chambres qui ont etes renovées
Malheureusement pour nous, nous sommes tombes sur une chambre qui n'a pas ete rénoves
d'ou deception en ouvrant la porte de la chambre
Chambre datant des annees 80 , moquettes avec des traces sales, matelas mou avec du vécu ,
salle de bain datant.....
Le point positif de l'hotel est son emplacement ,
pas besoin de prendre la voiture pour aller au centre ville, a la plage, ou au centre de thalasso

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sallanches, France
Avis écrit le 19 août 2012

De passage à Roscoff nous avons opté pour la formule "3 jours en demi-pension + 9 soins de thalasso" : excellent choix ! L'hôtel se trouve à deux minutes à pied du centre de thalasso et du centre ville : on peut donc laisser sa voiture sur le parking de l'hôtel durant tout le séjour, ce qui est une bonne chose à Roscoff. Par ailleurs, la formule demi-pension comprend 2 repas "classiques" à choisir parmi des restaurants en partenariat avec le Triton ( le "Surcouf" qui propose des plats de poissons est une adresse vraiment incontournable que l'on conseille absolument) et un menu gastronomique à "L'Ecume des jours" qui ne nous a pas déçu non plus.
L'hôtel est calme, propre et notre chambre tout sauf désuète (voir photo de la salle de bain). J'avoue ne pas comprendre le commentaire d'Alainbio : le gérant était vraiment sympathique et ne nous a pas demandé d'arrhes ni de numéro de carte lors de notre résa par téléphone. Nous avons réglé notre séjour tranquillement 5 minutes avant de poursuivre notre pérégrination bretonne.
Pour conclure en deux mots : nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux