“excellent séjour”

Hôtel Armen Le Triton
N° 9 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel en demi pension du 3 au 10 août 2013 , la formule proposée par l'hôtelier nous a très bien convenu en effet pour les repas nous avions le choix entre 5 restaurants ,fruits de mer,crêperies,grillades,tout cela dans le centre de Roscoff . En ce qui concerne la chambre nous sommes tombés sur une très bonne literie , notre chambre était refaite tous les jours bien aérée ,notre linge de toilette en fonction de l'utilisation était changé tous les jours, nous ne pouvons que recommander cet établissement .Juste un petit détail ce n'est pas l'équivalent d'un 3 étoiles .J'ai prévenu le propriétaire pour l'année prochaine ,nous y reviendrons et souhaite avoir la même chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2013

Dans cet hôtel qui doit sa troisième étoile à la nouvelle norme, rien n'est à la hauteur de la catégorie. Cela vaut tout juste un 2 étoiles, et encore... Le ménage de la chambre est très moyen (nous avons trouvé un papier de bonbon sous le lit et une pince à cheveux sur la moquette), les équipements sont inexistants (télé minuscule, aucun produit d'accueil dans la salle de bain), le buffet du petit-déjeuner fait pitié, et surtout le service est détestable pour un hôtel de cette catégorie. A notre arrivée, personne pour nous accueillir (la clé de notre chambre était simplement posée sur le comptoir avec un mot nous indiquant le numéro de la chambre), nous n'avons croisé personne à la réception de toute la journée. Bref le service est minable. De plus les chambres sont petites et à la décoration douteuse. Et ils n'hésitent pas à vous faire payer le prix d'une chambre triple pour une vulgaire chambre double standard avec un lit d'appoint. Bref à fuir de toute urgence. Il y a d'autres choix d'hébergements possibles sur Roscoff

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

bon accueil à l'arrivée, chambre au décor simpe mais de bon goût,une bonne literie,salle de bains à rafraîchir, petit-déjeuner gourmand.
hôtel plutôt calme dans l'ensemble,proche du centre-ville.
bon rapport qualité/prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 janvier 2013

Nous sommes arrivés à Roscoff la première semaine de Janvier et avons passé 3 jours dans cet hôtel situé à quelques pas des plages et de la Thalasso.
Notre chambre ( double standard) a été élégamment rénové avec une jolie vu sur le jardin de l'hôtel. Nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner est copieux et servi par le patron de l'hôtel qui est très sympathique et qui a su nous renseigné sur les lieux pour se promener ainsi que de très bon restaurants. Le prix des chambres est très correct.
Pour résumé, un hôtel simple et très confortable.
Nous reviendrons!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

- Chambre agréablement rénovée dans des tons modernes
- La salle de bain est plus ancienne mais les tons du carrelage s’intègrent bien avec le reste.
- Agréable : Les WC Séparés
- Surprenant la moquette dans la sdb et les WC.
- Parking privatif
- A 5 minutes à pied du centre historique de Roscoff.
- Aucune vue mer possible malheureusement
- Dommage que le chauffage central se réduise la nuit, j’ai eu un peu froid.
- Je n’ai pas eu le temps de tester le petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 octobre 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel, toujours un prix raisonnable même en pleine saison (Plein Juillet)
Nous avons demandé si on pouvait avoir la même chambre que la première fois, le patron a gentiment fait des changements pour nous. Un accueil toujours aussi simple et chaleureux. Pas de bruit, super literie, le matin le petit-déjeuner est bien fourni, et le gérant veille lui-même à ce qu'aucune corbeille ne reste vide longtemps! Toujours un petit mot gentil de la part des employés. La SDB a un aspect un peu vieillot mais la déco de la chambre a été améliorée, on voit que la direction fait des efforts pour rendre les chambres plus attractives. Nous avons payé le jour du départ, pas de mauvaise surprise. C'est un bon rapport qualité prix pour les voyageurs qui cherchent un hôtel propre et sympa mais pas prétentieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

Sur le site de l'hotel il n'y a que des photos des chambres qui ont etes renovées
Malheureusement pour nous, nous sommes tombes sur une chambre qui n'a pas ete rénoves
d'ou deception en ouvrant la porte de la chambre
Chambre datant des annees 80 , moquettes avec des traces sales, matelas mou avec du vécu ,
salle de bain datant.....
Le point positif de l'hotel est son emplacement ,
pas besoin de prendre la voiture pour aller au centre ville, a la plage, ou au centre de thalasso

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple