“Bof !!!!!”

Hôtel Armen Le Triton
N° 9 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié: 16 avril 2014

En séjour avec un coffret Wonderbox ,nous avons avec les autres personnes ayant ce même coffret ,eu droit directement au dernier étage avec des chambres propre mais d'un autre temps. le bruit des volets avec le vent et le" luxe " à l'ancienne sont pour nous de nature à ne pas reconduire cette expérience.
Que dire des 8 € pour notre petit chient et des croissants venant directement du congélateur .
Pas de citron pour le thé alors qu'il y a quand même une grosse clientèle britannique .
Enfin voila notre sentiment et il n'engage que nous !!!
La prestation piscine avec le coffret c'est une arnaque , canal+ était également en vacance ce jour là.
3 étoiles !!!!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Armen Le Triton
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

J'ai séjourné trois nuits. Effectivement la chambre était un peu petite, "vieillotte", et l'insonorisation laisse un peu à désirer. Mais c'était propre, la literie était bonne, et personne ne fait du bruit dans les couloirs la nuit, donc globalement il n'y a pas grand chose à reprocher. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner copieux. L'hôtel est bien situé; idéal un court séjour sans se ruiner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un week end en famille à Roscoff.
Personne à l'accueil au moment de notre arrivée. Nous avons dû revenir 2 heures plus tard. Chambre vieillotte, moquette dans la salle de bain..pas très hygiénique..!
Vieux mobilier.
Nous avons payé les petits déjeuners de notre fils de 3 ans alors que sur le site de l'hôtel, il est écrit que le petit déjeuner est offert aux enfants de moins de 4 ans...!
Avantages: situation de l'hôtel et parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont été rénovées. Demandez à avoir une de ces chambres, Le séjour en sera plus a...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 nuits au mois d'août 2013. Hotel sympathique, notre chambre été rénovée digne d'un 3 étoiles. Manque d'insonorisation entre les chambres, mais comme dans la majorité des hôtels. Petit déjeuner correcte. Très appréciable, le parking gratuit et la proximité du centre ville.

Astuce pour la chambre : Attention certaine chambres ne sont pas rénovées.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

À l'occasion d'un séjour familial de 2 jours nous avons été réveillés à plusieurs reprises par les bruits des ablutions des voisins droite et gauche et supérieurs. L'accueil reste sympathique et l'hôtel est en bon état. Je trouve que c'est à peine un 2 étoiles !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel en demi pension du 3 au 10 août 2013 , la formule proposée par l'hôtelier nous a très bien convenu en effet pour les repas nous avions le choix entre 5 restaurants ,fruits de mer,crêperies,grillades,tout cela dans le centre de Roscoff . En ce qui concerne la chambre nous sommes tombés sur une très bonne literie , notre chambre était refaite tous les jours bien aérée ,notre linge de toilette en fonction de l'utilisation était changé tous les jours, nous ne pouvons que recommander cet établissement .Juste un petit détail ce n'est pas l'équivalent d'un 3 étoiles .J'ai prévenu le propriétaire pour l'année prochaine ,nous y reviendrons et souhaite avoir la même chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2013

Dans cet hôtel qui doit sa troisième étoile à la nouvelle norme, rien n'est à la hauteur de la catégorie. Cela vaut tout juste un 2 étoiles, et encore... Le ménage de la chambre est très moyen (nous avons trouvé un papier de bonbon sous le lit et une pince à cheveux sur la moquette), les équipements sont inexistants (télé minuscule, aucun produit d'accueil dans la salle de bain), le buffet du petit-déjeuner fait pitié, et surtout le service est détestable pour un hôtel de cette catégorie. A notre arrivée, personne pour nous accueillir (la clé de notre chambre était simplement posée sur le comptoir avec un mot nous indiquant le numéro de la chambre), nous n'avons croisé personne à la réception de toute la journée. Bref le service est minable. De plus les chambres sont petites et à la décoration douteuse. Et ils n'hésitent pas à vous faire payer le prix d'une chambre triple pour une vulgaire chambre double standard avec un lit d'appoint. Bref à fuir de toute urgence. Il y a d'autres choix d'hébergements possibles sur Roscoff

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille