“Pas exceptionnel mais pas mauvais non plus”

Hôtel Armen Le Triton
N° 9 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel.
La chambre était un peu passé de mode avec une armoire tète de lit très imposante, mais les prestations n'étaient pas mauvaise chambre propre, l'insonorisation parait bonne ou alors il n'y avait pas grand monde dans l'hôte,l le petit déjeuner était bon et en bonne quantité. l'hôtel est bien situé. si vous cherchez un hôtel juste pour dormir sans vous ruiner celui ci conviendra parfaitement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2014

En séjour avec un coffret Wonderbox ,nous avons avec les autres personnes ayant ce même coffret ,eu droit directement au dernier étage avec des chambres propre mais d'un autre temps. le bruit des volets avec le vent et le" luxe " à l'ancienne sont pour nous de nature à ne pas reconduire cette expérience.
Que dire des 8 € pour notre petit chient et des croissants venant directement du congélateur .
Pas de citron pour le thé alors qu'il y a quand même une grosse clientèle britannique .
Enfin voila notre sentiment et il n'engage que nous !!!
La prestation piscine avec le coffret c'est une arnaque , canal+ était également en vacance ce jour là.
3 étoiles !!!!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

J'ai séjourné trois nuits. Effectivement la chambre était un peu petite, "vieillotte", et l'insonorisation laisse un peu à désirer. Mais c'était propre, la literie était bonne, et personne ne fait du bruit dans les couloirs la nuit, donc globalement il n'y a pas grand chose à reprocher. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner copieux. L'hôtel est bien situé; idéal un court séjour sans se ruiner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un week end en famille à Roscoff.
Personne à l'accueil au moment de notre arrivée. Nous avons dû revenir 2 heures plus tard. Chambre vieillotte, moquette dans la salle de bain..pas très hygiénique..!
Vieux mobilier.
Nous avons payé les petits déjeuners de notre fils de 3 ans alors que sur le site de l'hôtel, il est écrit que le petit déjeuner est offert aux enfants de moins de 4 ans...!
Avantages: situation de l'hôtel et parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont été rénovées. Demandez à avoir une de ces chambres, Le séjour en sera plus a...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 nuits au mois d'août 2013. Hotel sympathique, notre chambre été rénovée digne d'un 3 étoiles. Manque d'insonorisation entre les chambres, mais comme dans la majorité des hôtels. Petit déjeuner correcte. Très appréciable, le parking gratuit et la proximité du centre ville.

Astuce pour la chambre : Attention certaine chambres ne sont pas rénovées.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

À l'occasion d'un séjour familial de 2 jours nous avons été réveillés à plusieurs reprises par les bruits des ablutions des voisins droite et gauche et supérieurs. L'accueil reste sympathique et l'hôtel est en bon état. Je trouve que c'est à peine un 2 étoiles !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel en demi pension du 3 au 10 août 2013 , la formule proposée par l'hôtelier nous a très bien convenu en effet pour les repas nous avions le choix entre 5 restaurants ,fruits de mer,crêperies,grillades,tout cela dans le centre de Roscoff . En ce qui concerne la chambre nous sommes tombés sur une très bonne literie , notre chambre était refaite tous les jours bien aérée ,notre linge de toilette en fonction de l'utilisation était changé tous les jours, nous ne pouvons que recommander cet établissement .Juste un petit détail ce n'est pas l'équivalent d'un 3 étoiles .J'ai prévenu le propriétaire pour l'année prochaine ,nous y reviendrons et souhaite avoir la même chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple