“plénitude...”

Hotel aux Tamaris
N° 1 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié : 28 avril 2011

Nous avons passé un inoubliable séjour dans cet hôtel où tout était parfait ! très bon accueil, délicieux petits déjeuners(peut-être un peu chers!),et nous avions la chambre 20 qui n'est pas grande mais très confortable, avec un grand lit, une très belle salle de bains,et une vue imprenable sur la mer! l'hôtel est très calme tout en étant proche du centre ville! nous espérons y retourner lors d'un prochain passage!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2011

Excellent rapport qualité prix. Propriétaires très sympha et serviable. Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

A deux, destination la Bretagne et plus particulièrement Roscoff. Cadeau de Noël des enfants, la photo présentée dans cette "box" avait attiré toute notre attention. Nous avions si peur d'être déçu à notre arrivée....
Mer haute, un peu de vent et beaucoup de soleil : pour une première étape bretonne, c'était déjà très bien.
Mais quelle surprise : l'hôtel aux Tamaris était tel que celui présenté. Belle bâtisse au bord de la plage, à proximité du centre-ville et des ports, au calme.
L'accueil est très chaleureux et pas surfait.
Une chambre sous les toits avec vue sur l'île de Batz, agréablement décorée, pas de "bling-bling" superflu, mais une qualité et un soin apporté à ce nid douillet. L'idée de la tenture au plafond est excellente.
Le confort de la chambre et la qualité de l'espace sanitaire sont appréciables après près de 5 heures de route.
Quelques mots échangés avec notre accueillant et nous voilà dirigé vers un petit resto....à visiter en urgence.....
Une nuit....... du calme, le souffle du vent, les oiseaux.......
Que du bonheur !!!
A recommander pour un week-end en amoureux ou pour plus....
D'ailleurs rendez-vous est pris pour en retour en mai ou juin 2011.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Un petit hôtel de charme d'une trentaine de chambre. L'hôtel a sans doute été rénové, il y a peu de temps et notre chambre était impeccable. Nous avions choisi une chambre avec vue sur l'ile de Batz et nous n'avons pas été déçu, c'était tout simplement magnifique. Le responsable est charmant et toujours disponible.
Je recommande pour une virée en amoureux...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2010

Les chambres sous toiture sont certes trop petite avec peu de rangement mais elle ont une vue imprenable sur l'île de Batz.
Cet hôtel est idéalement situé à 200m du centre de Roscoff. L' accueil est digne d'un 4 étoiles.
Le petit déjeuné est excellent.
Plage directement accessible et proche de la thalasso.
La décoration sur le thème de la mer est de très bon gout. aucun autre reproche a cet hôtel. Nous y retournerons pour un prochain séjour.
Attention en saison le stationnement dans la rue peu être difficile mais il est gratuit devant l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2010

Dans le style d’un hôtel classique 2 étoiles, Aux Tamaris est parfait : rénovation très réussie, petit déjeuner buffet, situation en face de l’île de Batz, calme tout en étant à 200 m du centre-ville, accueil parfait.
A recommander sans réserve.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2010

Moi qui suis pourtant exigeant, je n'ai que des compliments à donner sur cet établissement.
Nous y avons séjourné 3 nuits. La vue est superbe sur l'île de Batz, les chambres sont confortables et bien équipées. Une propreté exemplaire et surtout un accueil et un professionnalisme rare.
Très bon petit déjeuner buffet.
On se gare facilement.
L'hôtel est très bien insonorisé, même côté rue (avec la vue mer), car très peu passante.
Bref que du bonheur.
A RECOMMANDER