“Tres tres decu”

Hotel aux Tamaris
N° 1 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié : 28 mars 2012

Mon mari et moi meme avons reserve un Sejour dans cet hotel suite aux Avis des internaut
Hotel ordinaire et qui ne correspond pas Du tout à cequenous attendions .
Chambre minuscule sans aucun charme . Petits déjeuners très décevants .
Avons décidé de n y rester qu une nuit .
Je ne le recommande certainement pas

• Séjour en : mars 2012

Avis publié : 9 décembre 2011

Nous avons été extrêmement bien reçus et bien conseillés quant aux restaurants par exemple, et même si la chambre n’était pas très grande, elle apportait le confort nécessaire, particulièrement la literie ce qui est indispensable pour passer de bonnes vacances!
L’hôtel est bien situé, dans une zone calme, et nous nous sommes garés facilement (cela dit, en plein mois de novembre c'est peut être normal...)
Le petit déjeuner était aussi à la hauteur, avec des produits frais du jour. A conseiller!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

accueil chaleureux. nous avons été très bien conseillé.
Hotel à recommander. très calme et vue superbe sur l'ile de batz.
hotel très bien situé.nous pouvons laisser la voiture au parking et visiter à pied.
très proche également de l'embarcadère pour l'ile de batz.
salle de restaurant très agréable avec vue sur mer comme les chambres d'ailleurs.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

L'hotel est situé à courte distance du centre et du port, 5 minutes à pied à peine.
L'accueil y est rès convivial et sympatique, le personnel nous a donné de très bonnes idées de balades et activités à faire aux alentours. Leurs conseils nous ont été précieux aussi bien pour les promenades que pour les déplacements en voiture qui nous ont permis de découvrir d'agréables coins et marchés sympatiques, à conseiller celui de Morlaix le samedi matin.
Enfin le PDJ dans une salle avec vue sur lamer et l'ile de Bratz, tout ce qu'il faut pour débuter la journée de bonne humeur !
Si nous repassons dans cette région nous y retournerons surement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Hôtel très bien situé petite chambre confortable donnant sur une petite cour intérieure et très silencieuse. un accueil souriant et des plus sympathiques
Excellent PDJ dans une très jolie salle avec vue sur l'île de Batz
Bref une étape très agréable sans oublier de mentionner qu'il faisait un temps extra eh oui il ne pleut pas toujours en Bretagne...

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 22 septembre 2011

j'ai choisi cette hotel grace au site internet et je n'ai pas été deçus, trés bonne prestation, personnels disponible et sympathique, très belle vue sur l'ile, la chambre était propre et fonctionel et puis quel calme la nuit, seul petit point noir est le manque de parking devant l'hotel mais bon si vous ne trouvez pas de place il y a un petit parking pas loin.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2011

les hotes sont charmants, disponibles . Nous avons suivi à la lettre le très bon conseil de monsieur pour la randonnée du tour de carantec. Leur excellente connaissance de la région leur permet de nous orienter pour optimiser notre séjour. Chambre très agréable, récemment refaite, hotel calme.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple