“Le soleil et les Tamaris de Camargue à Roscoff.” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel aux Tamaris
N° 4 sur 12 Hôtels à Roscoff
VERQUIERES
“Le soleil et les Tamaris de Camargue à Roscoff.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Pour la deuxième année consécutive j'ai fait un trop bref séjour aux Tamaris.
A Roscoff pour les affaires j'espère revenir ici prochainement car l'accueil est très chaleureux , l 'établissement remarquable et très bien placé au calme. Hôtel à recommander à vos amis qui ne veulent pas avoir de surprises ( mauvaises). Merci à toutes les personnes de cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Séjour très agréable et reposant dans ce bel établissement situé en face de l'île de Batz qui, dans un proche lointain, semble émerger de l'océan sans cesse renouvelé. Nous avons beaucoup apprécié la grande gentillesse de l'équipe dirigeante et de leurs employés toujours à l'écoute des clients, toujours disponibles.Tout dans cet hôtel rappelle l'océan et les bateaux que ce soit la décoration de la salle à manger, de la réception et des chambres. Il faut prendre une chambre "Grand Large" qui donne sans obstacle face à la mer comme si nous nous trouvions sur un navire. Elle est très confortable et dotée d'une literie irréprochable.Le buffet du petit déjeuner est très bien garni et on est heureux de prolonger ce premier repas. Ah si le temps nous avait réservé une meilleure surprise ! Ce sera sans doute pour la prochaine fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Mothe Saint-Héray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Un accueil d'une grande courtoisie, une mine d'information sur les lieux à fréquenter pour se restaurer, une chambre très confortable avec un lit grand format, une fenêtre donnant sur la mer et un calme absolu non loin de l'agitation touristique du centre ville, sont les attraits de cet hôtel à recommander. Le plus: les chambres des étages sont accessibles par un ascenseur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lesches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons trouvé cet hôtel charmant à tout point de vue et faisant honneur à l' hôtellerie française: personnel très compétent et très serviable, chambre bien décorée, très propre et d'un excellent rapport qualité-prix; la salle de bains était décorée comme dans un bateau et bien agencée ; la salle à manger donne directement sur la mer et on voit l' île de Batz en face . Enfin, j'ai trouvé judicieux de proposer 2 types de petits déjeuners à des tarifs différents ;(simple ou copieux)
Nous y retournerons avec plaisir .

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Alliant un accueil personnalisé, un emplacement face a la mer superbe, au calme cet hotel nous a ravi.
La disponibilité et la gentillesse du personnel vous permettront de beneficier des meilleurs conseils pour decouvrir, ou re-decouvrir, comme ce fut notre cas cette belle region du Finistere Nord. Ecarté du centre ville, il reste cependant facilement accessible à pieds et permet les flâneries aux milieu des quais ou des plages selon vos préférences.
Les chambres sont toutes decorées sobrement et d'une propreté irréprochable. L'équipement serait complet avec un moyen de se preparer une boisson chaude (Bouilloire), mais c'est plus pour dire quelque chose qu'une reelle lacune.
Le petit dejeuner, servi dans une plage horaire largement suffisante, est varié, copieux et donne l'occasion dès le reveil d'apprecier déjà quelques spécialités culinaires du cru, face à la mer.
En résumé, un établissement que nous recommandons chaudement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel charmant et personnel agréable, idéalement situé, face à la mer et en même temps loin des passages touristiques. Tout à fait en accord avec cette charmante cité de caractère. Je recommande vivement.

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Le charme de cet hôtel et sa vue magnifique, la sobriété du décor travaillé avec goût, sont à eux seuls des éléments trop souvent rares pour des hôtels accessibles, et qui méritent donc d'être soulignés. Mais l'accueil, d'une extrême gentillesse et d'une grande délicatesse est un complément ...prioritaire ! Le tout donne une envie furieuse de revenir sur le champ !
Merci beaucoup .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille