Hotel aux Tamaris
  • Piscine
176 $US
172 $US
  • Parking gratuit
Ibis Roscoff Bord de Mer(Roscoff)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
195200 avis sur 490
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel que nous avons trouvé bien restauré. L 'accueil est très bon et il règne une bonne ambiance dans cet endroit. Nous avions la chance d'avoir une chambre "Grande large" qui offre comme son nom l 'indique une vue sans retenue sur la mer et l 'ile de Batz. Il est vrai que ce n'est pas très grand mais pour un court séjour c'est un endroit très romantique et très calme. Le buffet du petit déjeuner est bien avec produits locaux et surtout du bon pain.En conclusion nous n 'aurons aucuns mal à retourner dans cette maison

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Quelle déception ! Si l'accueil est gentil par contre la chambre dite grand large est minuscule ! Effectivement, la vue est sublime mais ça en reste là. En plus la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas et le débit à la douche ne permettait même pas de pouvoir se laver réellement les cheveux à moins de vouloir garder les cheveux mousseux ! Alors les 84€ nous sont restés en travers de la gorge.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
contacttamaris, Responsable réception de Hotel aux Tamaris, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Roscoff. Malheureusement, nous déplorons cet incident sanitaire dont nous n'avions pas eu connaissance de votre part avant le moment du départ. Autrement, soyez assurés que nous serions intervenu au plus vite afin de vous donner le confort idéal durant votre séjour. Restant à votre entière disposition lors d'une autre escapade à Roscoff.
Bien cordialement
Christophe castellan

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel (une chambre double et une triple).
L'accueil est chaleureux et vous obtiendrez tous les renseignements demandés.
Le petit déjeuner buffet est copieux et vous le prendrez en profitant de la vue imprenable sur l'île de Batz... Magnifique.
Bemol: Nous n'avons malheureusement pas eu la chance de séjourner dans une chambre avec vue mer. Notre chambre était très petite et la vue donnait sur la maison d'en face au fond d'une impasse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

Pour la deuxième année consécutive j'ai fait un trop bref séjour aux Tamaris.
A Roscoff pour les affaires j'espère revenir ici prochainement car l'accueil est très chaleureux , l 'établissement remarquable et très bien placé au calme. Hôtel à recommander à vos amis qui ne veulent pas avoir de surprises ( mauvaises). Merci à toutes les personnes de cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2013

Séjour très agréable et reposant dans ce bel établissement situé en face de l'île de Batz qui, dans un proche lointain, semble émerger de l'océan sans cesse renouvelé. Nous avons beaucoup apprécié la grande gentillesse de l'équipe dirigeante et de leurs employés toujours à l'écoute des clients, toujours disponibles.Tout dans cet hôtel rappelle l'océan et les bateaux que ce soit la décoration de la salle à manger, de la réception et des chambres. Il faut prendre une chambre "Grand Large" qui donne sans obstacle face à la mer comme si nous nous trouvions sur un navire. Elle est très confortable et dotée d'une literie irréprochable.Le buffet du petit déjeuner est très bien garni et on est heureux de prolonger ce premier repas. Ah si le temps nous avait réservé une meilleure surprise ! Ce sera sans doute pour la prochaine fois.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple