“bonne etape à Roscoff”

N° 2 sur 12 Hôtels à Roscoff
france
“bonne etape à Roscoff”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

l'hotel est bien situé, à quelques pas de l'église avec une vue sur l'ile de Batz si vous avez une chambre grand large.
Les propriétaires sont super sympas, les chambres cote mer, sont propres, bien arrangées notamment une super literie mais un peu petites. Dommage sinon la note serait excellente.
Le petit dej est trés bien
A recommander

Astuce pour la chambre : cote mer pour la vue et ce sont les chambres à priori les plus récentes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
contacttamaris, Responsable réception de Hotel aux Tamaris, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci pour votre charmant commentaire ainsi que pour votre séjour dans notre établissement à Roscoff.
Concernant nos chambres, celles qui ont vue sur mer sont plus spacieuses que celles donnant côté terre, de-même la literie y est donc plus large. Par contre, nos chambres bénéficient toutes d'équipements identiques et sont toutes rénovées en même temps.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain périple.
Bien cordialement
Christophe

Roscoff, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Merci encore pour l'accueil , pour notre réception à l'occasion de notre mariage le 24 août 2013
Christina et Christophe et son équipe qui ont été super efficace.
Pour la présentation du buffet et le service du crémant d'Alsace.....
Nous étions plus de 120 personnes et tout le monde était très content.
L'endroit est la vue exceptionnelle on peut recommander les Tamaris à tout le monde

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre amabilité.
Christophe
Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel que nous avons trouvé bien restauré. L 'accueil est très bon et il règne une bonne ambiance dans cet endroit. Nous avions la chance d'avoir une chambre "Grande large" qui offre comme son nom l 'indique une vue sans retenue sur la mer et l 'ile de Batz. Il est vrai que ce n'est pas très grand mais pour un court séjour c'est un endroit très romantique et très calme. Le buffet du petit déjeuner est bien avec produits locaux et surtout du bon pain.En conclusion nous n 'aurons aucuns mal à retourner dans cette maison

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mirmande
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Quelle déception ! Si l'accueil est gentil par contre la chambre dite grand large est minuscule ! Effectivement, la vue est sublime mais ça en reste là. En plus la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas et le débit à la douche ne permettait même pas de pouvoir se laver réellement les cheveux à moins de vouloir garder les cheveux mousseux ! Alors les 84€ nous sont restés en travers de la gorge.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
contacttamaris, Responsable réception de Hotel aux Tamaris, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Roscoff. Malheureusement, nous déplorons cet incident sanitaire dont nous n'avions pas eu connaissance de votre part avant le moment du départ. Autrement, soyez assurés que nous serions intervenu au plus vite afin de vous donner le confort idéal durant votre séjour. Restant à votre entière disposition lors d'une autre escapade à Roscoff.
Bien cordialement
Christophe castellan
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel (une chambre double et une triple).
L'accueil est chaleureux et vous obtiendrez tous les renseignements demandés.
Le petit déjeuner buffet est copieux et vous le prendrez en profitant de la vue imprenable sur l'île de Batz... Magnifique.
Bemol: Nous n'avons malheureusement pas eu la chance de séjourner dans une chambre avec vue mer. Notre chambre était très petite et la vue donnait sur la maison d'en face au fond d'une impasse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VERQUIERES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Pour la deuxième année consécutive j'ai fait un trop bref séjour aux Tamaris.
A Roscoff pour les affaires j'espère revenir ici prochainement car l'accueil est très chaleureux , l 'établissement remarquable et très bien placé au calme. Hôtel à recommander à vos amis qui ne veulent pas avoir de surprises ( mauvaises). Merci à toutes les personnes de cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Séjour très agréable et reposant dans ce bel établissement situé en face de l'île de Batz qui, dans un proche lointain, semble émerger de l'océan sans cesse renouvelé. Nous avons beaucoup apprécié la grande gentillesse de l'équipe dirigeante et de leurs employés toujours à l'écoute des clients, toujours disponibles.Tout dans cet hôtel rappelle l'océan et les bateaux que ce soit la décoration de la salle à manger, de la réception et des chambres. Il faut prendre une chambre "Grand Large" qui donne sans obstacle face à la mer comme si nous nous trouvions sur un navire. Elle est très confortable et dotée d'une literie irréprochable.Le buffet du petit déjeuner est très bien garni et on est heureux de prolonger ce premier repas. Ah si le temps nous avait réservé une meilleure surprise ! Ce sera sans doute pour la prochaine fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux