“agréable et accueillant”

N° 3 sur 12 Hôtels à Roscoff
Appoigny, France
“agréable et accueillant”
Avis écrit le 3 décembre 2013

bel hôtel situé face à la mer et à l’île de Batz.
un accueil agréable et prévenant, une équipe très à l'écoute de ses clients et connaissant bien leur ville pour nous guider.
la chambre un peu petite mais tres bon lit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

brebieres
Avis écrit le 12 novembre 2013

superbement bien situé face à la mer, hotel de taille moyenne très agréable
super petit déjeuner, confort de la literie
nous avons eu une petite chambre (plus de place dans les plus grandes) un peu exigu mais pour un soir très bien.
l'accueil est très bien, proximité centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Ayant fait l hôtel le thalasstonic juste avant, forcément les prestations ne sont pas les mêmes pour à peu près le même prix. Chambre très bruyante et exiguë (hormis le très grand lit qui était appréciable), simple rideau donc vision de la lumière du jour de bonne heure, dommage quand on veut dormir un peu. vue sur mer sympa mais par une petite fenêtre, dommage! Par contre, accueil très sympathique, rien à redire.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2013

gentillesse de l acceuil vue superbe sur la mer, prix pas excessif et chambre confortable, a quelques pas de la thalasso. le petit dejeuner est tres correct et calme ! je reviendrai dormir ici si je reviens a roscoff !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
france
Avis écrit le 4 novembre 2013

l'hotel est bien situé, à quelques pas de l'église avec une vue sur l'ile de Batz si vous avez une chambre grand large.
Les propriétaires sont super sympas, les chambres cote mer, sont propres, bien arrangées notamment une super literie mais un peu petites. Dommage sinon la note serait excellente.
Le petit dej est trés bien
A recommander

Astuce pour la chambre : cote mer pour la vue et ce sont les chambres à priori les plus récentes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
contacttamaris, Responsable réception de Hotel aux Tamaris, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci pour votre charmant commentaire ainsi que pour votre séjour dans notre établissement à Roscoff.
Concernant nos chambres, celles qui ont vue sur mer sont plus spacieuses que celles donnant côté terre, de-même la literie y est donc plus large. Par contre, nos chambres bénéficient toutes d'équipements identiques et sont toutes rénovées en même temps.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain périple.
Bien cordialement
Christophe
Roscoff, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Merci encore pour l'accueil , pour notre réception à l'occasion de notre mariage le 24 août 2013
Christina et Christophe et son équipe qui ont été super efficace.
Pour la présentation du buffet et le service du crémant d'Alsace.....
Nous étions plus de 120 personnes et tout le monde était très content.
L'endroit est la vue exceptionnelle on peut recommander les Tamaris à tout le monde

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre amabilité.
Christophe
Bretagne, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel que nous avons trouvé bien restauré. L 'accueil est très bon et il règne une bonne ambiance dans cet endroit. Nous avions la chance d'avoir une chambre "Grande large" qui offre comme son nom l 'indique une vue sans retenue sur la mer et l 'ile de Batz. Il est vrai que ce n'est pas très grand mais pour un court séjour c'est un endroit très romantique et très calme. Le buffet du petit déjeuner est bien avec produits locaux et surtout du bon pain.En conclusion nous n 'aurons aucuns mal à retourner dans cette maison

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux