“Quel accueil sympathique !”

Hotel aux Tamaris
N° 1 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié : 18 janvier 2014

Formidable moment à Roscoff fin décembre grâce notamment à l'excellent accueil que nous a réservé la patronne de ce petit hôtel de charme et de caractère. Notre chambre avait une vue magnifique sur la baie, ses cailloux et ses petits bateaux, le petit déjeuner délicieux et la balade sur le port, à 5 mn par le centre ville et la ravissante église nous ont décidés à revenir au printemps. Bravo à Odile, la patronne. Michel et Brigitte.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
contacttamaris, Propriétaire de Hotel aux Tamaris, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Toute l'équipe de l'Hôtel Aux Tamaris vous remercie vivement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis que ce dernier vous ait donné satisfaction.

Au plaisir de vous revoir au printemps dans notre agréable cité de caractère.

Bonne journée à vous.

Odile et Christophe

Avis publié : 9 janvier 2014

L'accueil et l'amabilité des responsables est parfait. Aimable sans être affable. L'hôtel est parfaitement situé au bord de mer à quelques minutes du centre ville. La décoration est très marine et romantique. Les chambres sont confortables. Nous n'avons pas eu de problème de parcage, même si l'hôtel n'a pas de places dédiées. Nous avons aimé Roscoff et l'hôtel aux Tamaris et nous y retournerons certainement à la prochaine occasion.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer et l'ile est un plus remarquable
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

De passage à Roscoff, nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel à la vue sur mer. Nous avons été accueillis chaleureusement, l'hôtel tient sa promesse, avec un bon rapport qualité-prix, sans fioritures ni stéréotypes

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

bel hôtel situé face à la mer et à l’île de Batz.
un accueil agréable et prévenant, une équipe très à l'écoute de ses clients et connaissant bien leur ville pour nous guider.
la chambre un peu petite mais tres bon lit

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

superbement bien situé face à la mer, hotel de taille moyenne très agréable
super petit déjeuner, confort de la literie
nous avons eu une petite chambre (plus de place dans les plus grandes) un peu exigu mais pour un soir très bien.
l'accueil est très bien, proximité centre ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Ayant fait l hôtel le thalasstonic juste avant, forcément les prestations ne sont pas les mêmes pour à peu près le même prix. Chambre très bruyante et exiguë (hormis le très grand lit qui était appréciable), simple rideau donc vision de la lumière du jour de bonne heure, dommage quand on veut dormir un peu. vue sur mer sympa mais par une petite fenêtre, dommage! Par contre, accueil très sympathique, rien à redire.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

gentillesse de l acceuil vue superbe sur la mer, prix pas excessif et chambre confortable, a quelques pas de la thalasso. le petit dejeuner est tres correct et calme ! je reviendrai dormir ici si je reviens a roscoff !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo