“PARFAIT” 5 5 étoiles

N° 5 sur 12 Hôtels à Roscoff
Lille, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Dans la vraiment charmante ville de Roscof, posé sur la rive face à l'Ile de Batz, cet adorable petit hôtel est idéal : la décoration est raffinée sans être chargée, l'accueil est plus que gentil, la literie excellente, le petit déjeuner très copieux. Si l'on ajoute à cela une vue superbe, on a le lieu idéal pour une escale ou pour des vacances bretonnes. Parfait en toutes circonstances : affaires, escapade à deux, en famille ou entre amis.....

Astuce pour la chambre : Demander la vue côté mer c'est un must !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Accueil vraiment très agréable, personnel souriant et disponible. Chambres (une avec vue sur jardin, et une avec vue sur mer) fonctionnelles, propres, literie très correcte, joliment décorées dans le style marin, petit-déjeuner très copieux, jus de fruits, pain frais, crêpes, confitures, caramel…et la vue sur la mer et l’île de Batz, superbe, même avec le temps gris et le brouillard ! Très bien situé, proche des restaurants. Je recommande vivement cet hôtel. Juste un bémol : parking public devant l’hôtel, quelques places seulement, nous étions en semaine, en novembre, et il y avait très peu de places de libres à notre arrivée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
contacttamaris, Responsable réception de Hotel aux Tamaris, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Madame,

Toute l'équipe de l'Hôtel Aux Tamaris vous remercie vivement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis que ce dernier vous ait donné satisfaction.
Effectivement, le parking était très chargé ces derniers temps, mais il reste aisé de se garer en dehors des horaires de bureaux.

Au plaisir de vous revoir très bientôt à l'Hôtel aux Tamaris.

Bien cordialement

Christophe
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Formidable moment à Roscoff fin décembre grâce notamment à l'excellent accueil que nous a réservé la patronne de ce petit hôtel de charme et de caractère. Notre chambre avait une vue magnifique sur la baie, ses cailloux et ses petits bateaux, le petit déjeuner délicieux et la balade sur le port, à 5 mn par le centre ville et la ravissante église nous ont décidés à revenir au printemps. Bravo à Odile, la patronne. Michel et Brigitte.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
contacttamaris, Propriétaire de Hotel aux Tamaris, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

Au plaisir de vous revoir au printemps dans notre agréable cité de caractère.

Bonne journée à vous.

Odile et Christophe
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'accueil et l'amabilité des responsables est parfait. Aimable sans être affable. L'hôtel est parfaitement situé au bord de mer à quelques minutes du centre ville. La décoration est très marine et romantique. Les chambres sont confortables. Nous n'avons pas eu de problème de parcage, même si l'hôtel n'a pas de places dédiées. Nous avons aimé Roscoff et l'hôtel aux Tamaris et nous y retournerons certainement à la prochaine occasion.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer et l'ile est un plus remarquable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gouesnac'h
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

De passage à Roscoff, nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel à la vue sur mer. Nous avons été accueillis chaleureusement, l'hôtel tient sa promesse, avec un bon rapport qualité-prix, sans fioritures ni stéréotypes

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Appoigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

bel hôtel situé face à la mer et à l’île de Batz.
un accueil agréable et prévenant, une équipe très à l'écoute de ses clients et connaissant bien leur ville pour nous guider.
la chambre un peu petite mais tres bon lit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
brebieres
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

superbement bien situé face à la mer, hotel de taille moyenne très agréable
super petit déjeuner, confort de la literie
nous avons eu une petite chambre (plus de place dans les plus grandes) un peu exigu mais pour un soir très bien.
l'accueil est très bien, proximité centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roscoff ou ses environs
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
N° 6 sur 12 à Roscoff
Hôtel Thalasstonic de Roscoff
Hôtel Thalasstonic de Roscoff
N° 7 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Hotel aux Tamaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel aux Tamaris

Établissement : Hotel aux Tamaris
Adresse: 49 rue Edouard Corbiere, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
N°3 des hôtels romantiques à Roscoff
N°4 des hôtels familiaux à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel aux Tamaris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel aux Tamaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Tamaris Roscoff
Aux Tamaris Hotel