“Bon accueil”

N° 2 sur 12 Hôtels à Roscoff
Caen, France
“Bon accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel bien placé; très bon accueil avec des conseils pour mieux découvrir Roscoff.
Chambre sous les toits un peut petite et sans vue mer: rapport qualité / prix moyen
Douche pas pratique et trop basse
dans l'ensemble, une nuit agréable, sans +

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur la mer
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

très jolie cadre, l’hôtel et bien situer juste en bord de mer très jolie vue, nous avons choisi la chambre la moins chers a 69 euros qui je dois dire était joliment décorer sur le thème de la mer, après la chambre et assez petit, et pas très bien sonoriser on entend l’ascenseur et les voisins qui rentre dans leur chambres, mais sinon on y a passer un bon moment, l’accueil est très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Odile B, Directeur général de Hotel aux Tamaris, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour

L'équipe de l’hôtel Aux Tamaris vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Odile et Christophe
Beaumont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Chambre ile de Bréhat
Vue sur mer merveilleuse.accueil parfait.directeur parfait très à l'écoute,nous conseille très bien sur les restaurants des alentours sur l'île de Batz etc...
Chambre confortable super bien décorée.hotel à quelques minutes du centre ville.grand parking juste à côté de l'hôtel .bref tout était parfait nous reviendrons avec grand plaisir.Ces 4 jours ont été très agréables. Merci à vous.à bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Odile B, Directeur général de Hotel aux Tamaris, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Toute l'équipe de l'hôtel Aux Tamaris vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si sympathique sur notre hôtel.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'une prochaine escapade dans notre belle citée de Roscoff.

Odile et Christophe.
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Emplacement top avec vue sur la baie. L'hôtel est à qq minutes à pieds du centre ville.
Excellent accueil. . Chambre impeccable, petit déjeuner copieux. Tout pour une escapade de courte ou longue durée , seule ou en duo.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Dans la vraiment charmante ville de Roscof, posé sur la rive face à l'Ile de Batz, cet adorable petit hôtel est idéal : la décoration est raffinée sans être chargée, l'accueil est plus que gentil, la literie excellente, le petit déjeuner très copieux. Si l'on ajoute à cela une vue superbe, on a le lieu idéal pour une escale ou pour des vacances bretonnes. Parfait en toutes circonstances : affaires, escapade à deux, en famille ou entre amis.....

Astuce pour la chambre : Demander la vue côté mer c'est un must !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Accueil vraiment très agréable, personnel souriant et disponible. Chambres (une avec vue sur jardin, et une avec vue sur mer) fonctionnelles, propres, literie très correcte, joliment décorées dans le style marin, petit-déjeuner très copieux, jus de fruits, pain frais, crêpes, confitures, caramel…et la vue sur la mer et l’île de Batz, superbe, même avec le temps gris et le brouillard ! Très bien situé, proche des restaurants. Je recommande vivement cet hôtel. Juste un bémol : parking public devant l’hôtel, quelques places seulement, nous étions en semaine, en novembre, et il y avait très peu de places de libres à notre arrivée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
contacttamaris, Responsable réception de Hotel aux Tamaris, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Madame,

Toute l'équipe de l'Hôtel Aux Tamaris vous remercie vivement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis que ce dernier vous ait donné satisfaction.
Effectivement, le parking était très chargé ces derniers temps, mais il reste aisé de se garer en dehors des horaires de bureaux.

Au plaisir de vous revoir très bientôt à l'Hôtel aux Tamaris.

Christophe
Cognac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Formidable moment à Roscoff fin décembre grâce notamment à l'excellent accueil que nous a réservé la patronne de ce petit hôtel de charme et de caractère. Notre chambre avait une vue magnifique sur la baie, ses cailloux et ses petits bateaux, le petit déjeuner délicieux et la balade sur le port, à 5 mn par le centre ville et la ravissante église nous ont décidés à revenir au printemps. Bravo à Odile, la patronne. Michel et Brigitte.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
contacttamaris, Propriétaire de Hotel aux Tamaris, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

Au plaisir de vous revoir au printemps dans notre agréable cité de caractère.

Bonne journée à vous.

Odile et Christophe