“Un lieu ravissant”

N° 4 sur 12 Hôtels à Roscoff
Angers, France
“Un lieu ravissant”
Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel idéalement situé en bord de mer, un peu à l'écart du centre ville et des commerces, ce qui rend l'endroit très calme. Chambre confortable et joliment décorée sous les toits avec une merveilleuse vue sur les rochers, la mer et l'île de Batz, toute proche. Fenêtre fermée, on entend la mer à marée haute: le bonheur! Petit déjeuner gargantuesque, avec beaucoup de choix, et qui plus est, face à la mer! Accueil sympathique et chaleureux. Nous reviendrons, c'est certain!

Julie L-M

Astuce pour la chambre : Notre chambre, située au 3ème étage sous les toits et face à la mer, nous a donné entière satisfacti...

ploudalmezeau
Avis écrit le 11 mai 2014

Le petit déjeuner est très bon, du choix entre la charcuterie les céréales en passant par les viennoiseries La patronne très sympathique. Les chambres sont propres et la vue est imprenable sur la mer.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Caen, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel bien placé; très bon accueil avec des conseils pour mieux découvrir Roscoff.
Chambre sous les toits un peut petite et sans vue mer: rapport qualité / prix moyen
Douche pas pratique et trop basse
dans l'ensemble, une nuit agréable, sans +

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur la mer

Brest, France
Avis écrit le 6 mai 2014

très jolie cadre, l’hôtel et bien situer juste en bord de mer très jolie vue, nous avons choisi la chambre la moins chers a 69 euros qui je dois dire était joliment décorer sur le thème de la mer, après la chambre et assez petit, et pas très bien sonoriser on entend l’ascenseur et les voisins qui rentre dans leur chambres, mais sinon on y a passer un bon moment, l’accueil est très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Odile B, Directeur général de Hotel aux Tamaris, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour

L'équipe de l’hôtel Aux Tamaris vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Bien cordialement

Odile et Christophe
Beaumont, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Chambre ile de Bréhat
Vue sur mer merveilleuse.accueil parfait.directeur parfait très à l'écoute,nous conseille très bien sur les restaurants des alentours sur l'île de Batz etc...
Chambre confortable super bien décorée.hotel à quelques minutes du centre ville.grand parking juste à côté de l'hôtel .bref tout était parfait nous reviendrons avec grand plaisir.Ces 4 jours ont été très agréables. Merci à vous.à bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Odile B, Directeur général de Hotel aux Tamaris, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Toute l'équipe de l'hôtel Aux Tamaris vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si sympathique sur notre hôtel.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'une prochaine escapade dans notre belle citée de Roscoff.

Bien cordialement

Odile et Christophe.
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Emplacement top avec vue sur la baie. L'hôtel est à qq minutes à pieds du centre ville.
Excellent accueil. . Chambre impeccable, petit déjeuner copieux. Tout pour une escapade de courte ou longue durée , seule ou en duo.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Dans la vraiment charmante ville de Roscof, posé sur la rive face à l'Ile de Batz, cet adorable petit hôtel est idéal : la décoration est raffinée sans être chargée, l'accueil est plus que gentil, la literie excellente, le petit déjeuner très copieux. Si l'on ajoute à cela une vue superbe, on a le lieu idéal pour une escale ou pour des vacances bretonnes. Parfait en toutes circonstances : affaires, escapade à deux, en famille ou entre amis.....

Astuce pour la chambre : Demander la vue côté mer c'est un must !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux