“Hotel de charme avec vue imprenable”

Hotel aux Tamaris
N° 1 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié : 2 août 2014

Nous gardons un excellent souvenir du séjour.
L'accueil tant téléphonique qu'à l'hôtel fut vraiment très sympathique à situation est idéale pour la vue sur l'île de Bats.
La chambre vue sur me, bien que petite était fort propre et agréable.
Le petit déjeuner nous régale avec le pain et les viennoiseries délicieux. Nous y reviendrons

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2014

Vue imprenable sur l'île de batz dans les chambres côté mer - 1er et 2ème étage, éviter le 3ème étage, la fenêtre est étroite et très haute.
Globalement, nous avons passé 2 nuits, c'était très agréable et très calme avec un accueil et un petit déjeuner parfaits.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Hôtel de Charme , trés agréable , à la fois par la vue sur l île de Batz et par l ambiance qui s' en dégage ; la proprietaire tres sympathique nous a conseillé d excellents restaurants ; Tres bon Petit déjeuner dans une salle clair avec une tres belle vue sur l île de Batz ; Hôtel Calme , tres bien situé , à recommander .

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre Mansardée au 3 e étage , Vue mer
Avis publié : 11 juin 2014

L'hôtel est bien situé, au calme, face à la mer avec une vue magnifique sur l'ile de Batz. L'accueil est parfait, chaleureux. Nous avions une chambre rivage ouessant (n°12) au 1er étage. Chambre confortable, fonctionnelle, très propre, la literie est excellente (c'est important), la vue sur la mer et l'ile de Batz est formidable. Le matin le petit déjeuner est un réel plaisir. Un buffet avec des produits frais et de qualité. les viennoiseries, le pain et la baguette sont excellentes, des confitures artisanales, des jus de fruits frais très bons...le choix ne manque pas. La salle est très agréable, très propre, les produits bien présentés, avec une vue sur la mer en plus, le petit déj est un moment précieux et nous avons adoré. Merci encore à Elisabeth pour sa gentillesse et sa bonne humeur, c'est le rayon de soleil au petit déjeuner.
L'hôtel est à deux pas du centre ville et des restaurants, à peine cinq minutes à pied, très pratique et Roscoff est une ville superbe, on s'y sent très bien.
En résumé, un hôtel excellent à tout point de vue. Nous y retournerons sans hésitation. Merci encore aux propriétaires pour leur accueil et leur sympathie, ne changez rien !

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avions une chambre vue mer en dernier étage (n°36). Très belle vue, très propre. Le petit déjeuner est copieux et toujours très bien garni quel que soit l'heure. La vue est très belle et l'hôtel bien placé et au calme. Les critiques de certains concernant un ascenseur qui "secoue" ou une cabine de douche un peu petite, ne méritent pas que l'on se détourne de cet hôtel charmant et où l'accueil est parfait.

Avis publié : 8 juin 2014

Hôtel très bien situé, très calme, avec vue sur mer, proche du centre et de la thalasso. L'accueil y est très chaleureux, les chambres très propres ( les murs sont fleuris par un artiste avec un thème différent par chambre). Surtout accordez vous une pause pour le petit déjeuner car la baguette et les viennoiseries sont servis encore chauds le matin... un régal! à recommander!

Avis publié : 19 mai 2014

Accueil fort agréable,personnel aimable chambre de qualité dans un environnement convivial et a proximité du centre ville ce qui n'est pas négligeable pour certaine personne.
Cet hotel est a conseiller.Je suis moi même hôtelier et suis satisfait des prestations de cet établissement.

• Séjour en : mai 2014