“agréable sejour”

N° 2 sur 12 Hôtels à Roscoff
Villeurbanne, France
“agréable sejour”
Avis écrit le 14 août 2014

Bel accueil , personnel disoonible chambre petite mais coquette rtctres propre, bonne literie avec vue mer, bon pdj hôtel à conseiller. A 5 mns à pied du centre ville stationnement facile et gratuit...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bonneuil-sur-Marne, France
Avis écrit le 3 août 2014

Fléché depuis l'entrée de la ville, l’hôtel est facile à trouver. Il n'y a pas de parking privé, mais quelques places de stationnement dans la rue. L'emplacement est très calme, bien qu'à 5 minutes à pied du quartier des restaurants et boutiques.
L'intérieur est décoré avec un goût exquis, et l'accueil infiniment sympathique. Quel dommage que la chambre soit si petite ! (mais ou vais-je poser ma valise...), mais c'est la contrepartie du charme de cet hôtel aménagé dans une maison ancienne. La vue depuis les fenêtres des chambres coté mer est inoubliable : nous garderons longtemps le souvenir des couchers de soleil sur l'île de Batz. Petit déjeuner savoureux et copieux, devant la baie vitrée qui donne aussi sur la mer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous gardons un excellent souvenir du séjour.
L'accueil tant téléphonique qu'à l'hôtel fut vraiment très sympathique à situation est idéale pour la vue sur l'île de Bats.
La chambre vue sur me, bien que petite était fort propre et agréable.
Le petit déjeuner nous régale avec le pain et les viennoiseries délicieux. Nous y reviendrons

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ste Luce sur loire
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Vue imprenable sur l'île de batz dans les chambres côté mer - 1er et 2ème étage, éviter le 3ème étage, la fenêtre est étroite et très haute.
Globalement, nous avons passé 2 nuits, c'était très agréable et très calme avec un accueil et un petit déjeuner parfaits.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
angouleme
Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel de Charme , trés agréable , à la fois par la vue sur l île de Batz et par l ambiance qui s' en dégage ; la proprietaire tres sympathique nous a conseillé d excellents restaurants ; Tres bon Petit déjeuner dans une salle clair avec une tres belle vue sur l île de Batz ; Hôtel Calme , tres bien situé , à recommander .

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre Mansardée au 3 e étage , Vue mer
nevers
Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel est bien situé, au calme, face à la mer avec une vue magnifique sur l'ile de Batz. L'accueil est parfait, chaleureux. Nous avions une chambre rivage ouessant (n°12) au 1er étage. Chambre confortable, fonctionnelle, très propre, la literie est excellente (c'est important), la vue sur la mer et l'ile de Batz est formidable. Le matin le petit déjeuner est un réel plaisir. Un buffet avec des produits frais et de qualité. les viennoiseries, le pain et la baguette sont excellentes, des confitures artisanales, des jus de fruits frais très bons...le choix ne manque pas. La salle est très agréable, très propre, les produits bien présentés, avec une vue sur la mer en plus, le petit déj est un moment précieux et nous avons adoré. Merci encore à Elisabeth pour sa gentillesse et sa bonne humeur, c'est le rayon de soleil au petit déjeuner.
L'hôtel est à deux pas du centre ville et des restaurants, à peine cinq minutes à pied, très pratique et Roscoff est une ville superbe, on s'y sent très bien.
En résumé, un hôtel excellent à tout point de vue. Nous y retournerons sans hésitation. Merci encore aux propriétaires pour leur accueil et leur sympathie, ne changez rien !

Houdan, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions une chambre vue mer en dernier étage (n°36). Très belle vue, très propre. Le petit déjeuner est copieux et toujours très bien garni quel que soit l'heure. La vue est très belle et l'hôtel bien placé et au calme. Les critiques de certains concernant un ascenseur qui "secoue" ou une cabine de douche un peu petite, ne méritent pas que l'on se détourne de cet hôtel charmant et où l'accueil est parfait.