“Déçu”

Hotel aux Tamaris
N° 1 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié : 22 août 2014

Du positif: l accueil charmant, la vue mer imprenable, l emplacement proche du centre, la qualité de la literie, l apéro à un prix très raisonnable face à l île de Batz, le petit déjeuner tout à fait correct
Du négatif : nous n avons sans doute pas eu de chance pour l'attribution des chambres car la notre (appelée Creach) doit être la rénovation la plus ancienne de l hotel, en tout cas rien à voir avec les photos du site internet.
Elle vaut juste un petit 2 étoiles pour un tarif supérieur à 100 euros donc forcément déçu. Dommage car venant régulièrement nous ressourcer à Roscoff, nous ne demandions qu à revenir dans cet hotel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2014

Chambres parfois assez petites mais très propres et bien aménagées, literie très confortable, personnel très très aimable et accueillant.
Très bien situé en bord de mer à 5 minutes à pied du centre de Roscoff. Salon et salle de petit déjeuner avec vue sur mer.
Service très aimable et attentionné
Prix très raisonnables vu la prestation
J'ai déjà envie d'y retourner

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres vue mer et spacieuses
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2014

Il est vrai que l'accueil est aecellent. On vous accompagne a votre chambre, comme un client privilégié. L'hotel est très très bien situé et vous pourrez admirer le coucher de soleil, du salon, grace à la grande baie vitrée ou du front de mer, avec embruns compris.
Bon, alors en ce qui concerne la chambre, c'est limite au niveau de la taille (limite claustrophobe) en revanche, le confort du lit est parfait, tout comme les oreillers. La salle de bain, tout comme la chambre est petite, mais fonctionnelle.
Par contre, il faudrait absolument revoir l'isolation phonique de la chambre. Si vous voulez faire la grasse mat, c'est pas possible. Ou alors en plusieurs fois....Meme si certain clients n'hésite pas a faire savoir a l'ensemble qu'ils sont levés, on a quand meme l'impression qu'il passe au pied de votre lit pour le petit déjeuner.
En parlant de cela, il est très bien. une vue exceptionnel sur la baie de Roscoff....c'est juste magnifique et très complet. Très bon café, jus d'orange et croissant.
Voila, je vous recommande cet hotel, malgré ces défauts perfectible et demandé une chambre avec vue mer...le spectacle en sera plus grandiose....

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2014

Bel accueil , personnel disoonible chambre petite mais coquette rtctres propre, bonne literie avec vue mer, bon pdj hôtel à conseiller. A 5 mns à pied du centre ville stationnement facile et gratuit...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Fléché depuis l'entrée de la ville, l’hôtel est facile à trouver. Il n'y a pas de parking privé, mais quelques places de stationnement dans la rue. L'emplacement est très calme, bien qu'à 5 minutes à pied du quartier des restaurants et boutiques.
L'intérieur est décoré avec un goût exquis, et l'accueil infiniment sympathique. Quel dommage que la chambre soit si petite ! (mais ou vais-je poser ma valise...), mais c'est la contrepartie du charme de cet hôtel aménagé dans une maison ancienne. La vue depuis les fenêtres des chambres coté mer est inoubliable : nous garderons longtemps le souvenir des couchers de soleil sur l'île de Batz. Petit déjeuner savoureux et copieux, devant la baie vitrée qui donne aussi sur la mer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Nous gardons un excellent souvenir du séjour.
L'accueil tant téléphonique qu'à l'hôtel fut vraiment très sympathique à situation est idéale pour la vue sur l'île de Bats.
La chambre vue sur me, bien que petite était fort propre et agréable.
Le petit déjeuner nous régale avec le pain et les viennoiseries délicieux. Nous y reviendrons

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Vue imprenable sur l'île de batz dans les chambres côté mer - 1er et 2ème étage, éviter le 3ème étage, la fenêtre est étroite et très haute.
Globalement, nous avons passé 2 nuits, c'était très agréable et très calme avec un accueil et un petit déjeuner parfaits.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille