“EXCELLENTE THALASSO MAIS ZERO LA DEMI PENSION”

Hôtel Thalasstonic de Roscoff
N° 7 sur 12 Hôtels à Roscoff
chalons en champagne
“EXCELLENTE THALASSO MAIS ZERO LA DEMI PENSION”
Avis écrit le 19 novembre 2012

thalosso tres bien
chambre donnant sur la route bruyante le matin ( livraison)
petit dejeuné bien
demi pensio non conforme a des menus a 28 euros mais plutot une cantinne
cuisson desz aliments soit trops cuite ou pas assez
plateau fruits mer crevettes trops cuites et pleines d'eau , huitre plus d'eau ouverte trop tot
que le cuisinnier aille faire un tour chezles restaurants de ROSCOFF pour 16 euros on mange autrement
ou sont les 3 etoiles?????

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (332)
Berck, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel tres bien, restaurant bien aussi, j'adore la piscine en eau de mer et le fait d'avoir des peignoirs a disposition. PDJ un peu cantine mais d'un bon rapport qualité/prix.
Très bon rapport qualité/prix global.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bourges, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

je suis actuellement dans cet hotel pour deux nuits. l'endroit est très agréable, rien qu'en passant la porte d'entrée on se sent déjà serein. Le personnel est vraiment très sympatique et accueillant. La location de la chambre donne accès à la piscine d'eau de mer ce qui est un plus. la chambres est confortable et spacieuse, elle dispose d'un coffre et d'un réfrigérateur. La salle de bain est un peu petite mais fonctionnelle et moderne - douche à jets -. La chambre dispose d' une terrasse avec chaises et table. Cette fois nous avons vue mer (ce paysage, quel plaisir). L'hotel possède une boutique et un bar. Le restaurant est quant à lui un peu cher, je n'ai pas été emballée ( j'en gardais un meilleur souvenir) mais il y a de très bons restaurants à Roscoff donc ce n'est pas vraiment un problème. Le petit déjeuner est varié et copieux. Vraiment un bel endroit pour se détendre !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Plaisir, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons opté pour une semaine de cure "détente" d'une durée de 6 jours/6 nuits en pension complète.
A notre arrivée, nous avons eu un peu peur.
En effet, l'accès à au Centre est assez difficile car il n'y a qu'une voie de circulation.
L'aspect extérieur de la partie "hôtel" a besoin d'un rafraichiissment.
Accueil très sympa par les hotesses.
Chambre bien équipée quoique un peu petite à mon gôut, belle salle de bain avec douche à jets.
Petit déjeuner copieux et complet
Restaurant avec vue sur l'ile de Batz (sympa)
Très bon et bien équilibré
Personnel super sympa, discret et efficace
Coté Thalasso, rien à redire tout était parfait.
Bref excellent séjour reposant à souhait

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vonnas, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Hébergement d'une semaine dans la chambre 8 "handicapé" (nous ne le sommes pas !) sans concertation préalable, niveau 0, coté rue, chambre petite, vestiaire fermé par un vulgaire rideau, pas de décor, pas de bouilloire, pas de petite "attention" lampe de bureau en plastique. Demi-bouteille Champagne / personne prévue.... absente !
Parking "non privé" à 250 m (sinon 5 E par jour !) très peu de chambres côté mer (avec supplément) dont certaines niveau 0 !! Centre de thalasso accessible en passant devant l'accueil et les éventuels arrivants et leurs bagages !
Vous avez dit Hôtel 3 étoiles ?????

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre avec vue su mer (avec supplément) située au 1er ou 2nd niveau Sinon et compte...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

superbe emplacement , qualité et gentillesse du personnel ! et quelle vue majestueuse de la chambre .... l'ile de Batz avec les marées !!!

Le centre de Roscoff (un must !!!) à 2 pas !!!!

J'avais mal au dos , j'étais fatiguée , je ne suis restée que 3 nuits , je peux vous assurer que dès que possible je recommence .....Mais ! ne prenez pas tous la place !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Audierne, Bretagne, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Séjour très bien et agréable. Cadre reposant - rien à dire sur la propreté des lieux (thalasso, hotel et restaurant). chambre vue sur mer
La salle de bain, un peu vestuse, présence de moisissure joints de baigneoire.

Nous avions un repas avec plateau de fruit de mer et dessert. Le plateau de fruit de mer, n'était pas à la hauteur du prix (78 € pour deux) car les langoustines étaient trop cuites ou pas suffisament, nous n'avons pas put les manger. Le reste manque de sel dans la cuisson. Lorsqu'on a fait la remarque, nous avons eut le droit à la reflexion suivante '' c'est pas la première fois que l'on nous fait la remarque sur la cuisson de nos fruits de mer''. On nous a meme pas proposé un geste commercial.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux