“Excellent confort” 4 sur 5 bulles

N° 7 sur 12 Hôtels à Roscoff
pierrelaye
“Excellent confort”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

L'hôtel est très bien situé. Avons passé une excellente nuit sur une literie très confortable. Salle de bains très fonctionnelle, accueil parfait malgré l'heure tardive.
Le petit déjeûner est à volonté, très copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (298)
Calvados
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel Thalasstonic de Roscoff, et nous sommes globalement très satisfaits.
Points positifs: La chambre côté mer était très calme, bien qu'un peu petite. Attention, le lit peut être un peu court pour des personnes de haute taille.
Je suis un peu surprise par les commentaires un peu négatifs sur le restaurant et le petit déjeuner. Le petit déjeuner est copieux, avec d'excellents pains faits maison, des confitures maison aussi, du miel de la région, des fruits, du muesli, des yaourts, des croissants, pains au chocolat et chaussons aux pommes excellents! Le restaurant est également top; nous avons tellement bien mangé et à des prix tellement raisonnables que nous y avons mangé midi et soir. Le pain maison est délicieux, les vins excellents (et nous sommes d'exigentes fines bouches, c'est pour dire!!), les plats et desserts très originaux et savoureux. Bravo au cuisinier!
L'espace aqua-détente est très agréable. Il peut y avoir du monde à certains horaires, mais en général, on a toujours assez de place pour en profiter. Ce qui est très agréable aussi, on peut accéder directement à la zone thalasso depuis l'hôtel, donc on y va directement en peignoir (fourni par l'établissement).
La décoration dans les couloirs et les chambres est un peu standardisée mais on oublie vite ce petit défaut; il y a un bar très agréable au premier étage et le personnel est très accueillant. Surtout au restaurant!
La piscine (eau de mer) offre une vue splendide sur la baie, de même que le restaurant.
Points négatifs: très peu de points négatifs. Chambre un peu petite. Attention, le lit peut être un peu court pour des personnes de haute taille.
La décoration des couloirs et chambres un peu trop standardisée.

Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

LE TITRE SUFFIT.
ATTENTION LE logo ci-dessous: "en couple" ne signifie pas "voyage de noces" puisque nous avons plus de 50 ans de mariage.
Le complexe "thalasso-hôtel" de Roscoff-Rockroum n'est pas le plus luxueux de FRANCE, ou même de BRETAGNE, mais il est certainement le plus authentique.
Le personnel y est parfaitement formé et allie compétence, politesse, gentillesse, dévouement et professionnalisme, nous en sommes à notre 4ème ou 5ème séjour et ne nous en lassons pas;

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre s'ouvrant sur la baie de PERHARDY, les couchers de solieil y sont sublime...
chalons en champagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

thalosso tres bien
chambre donnant sur la route bruyante le matin ( livraison)
petit dejeuné bien
demi pensio non conforme a des menus a 28 euros mais plutot une cantinne
cuisson desz aliments soit trops cuite ou pas assez
plateau fruits mer crevettes trops cuites et pleines d'eau , huitre plus d'eau ouverte trop tot
que le cuisinnier aille faire un tour chezles restaurants de ROSCOFF pour 16 euros on mange autrement
ou sont les 3 etoiles?????

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Berck, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel tres bien, restaurant bien aussi, j'adore la piscine en eau de mer et le fait d'avoir des peignoirs a disposition. PDJ un peu cantine mais d'un bon rapport qualité/prix.
Très bon rapport qualité/prix global.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

je suis actuellement dans cet hotel pour deux nuits. l'endroit est très agréable, rien qu'en passant la porte d'entrée on se sent déjà serein. Le personnel est vraiment très sympatique et accueillant. La location de la chambre donne accès à la piscine d'eau de mer ce qui est un plus. la chambres est confortable et spacieuse, elle dispose d'un coffre et d'un réfrigérateur. La salle de bain est un peu petite mais fonctionnelle et moderne - douche à jets -. La chambre dispose d' une terrasse avec chaises et table. Cette fois nous avons vue mer (ce paysage, quel plaisir). L'hotel possède une boutique et un bar. Le restaurant est quant à lui un peu cher, je n'ai pas été emballée ( j'en gardais un meilleur souvenir) mais il y a de très bons restaurants à Roscoff donc ce n'est pas vraiment un problème. Le petit déjeuner est varié et copieux. Vraiment un bel endroit pour se détendre !

Plaisir, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons opté pour une semaine de cure "détente" d'une durée de 6 jours/6 nuits en pension complète.
A notre arrivée, nous avons eu un peu peur.
En effet, l'accès à au Centre est assez difficile car il n'y a qu'une voie de circulation.
L'aspect extérieur de la partie "hôtel" a besoin d'un rafraichiissment.
Accueil très sympa par les hotesses.
Chambre bien équipée quoique un peu petite à mon gôut, belle salle de bain avec douche à jets.
Petit déjeuner copieux et complet
Restaurant avec vue sur l'ile de Batz (sympa)
Très bon et bien équilibré
Personnel super sympa, discret et efficace
Coté Thalasso, rien à redire tout était parfait.
Bref excellent séjour reposant à souhait

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles