“Bien” 4 5 étoiles

N° 7 sur 12 Hôtels à Roscoff
Pontoise, Ile-de-France, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel propre et personnel très aimable le centre thalasso avec un accès direct parfait
Le seul hic les repas au restaurant les entrées ne changent pas ainsi que les desserts
Dommage car l.eventail est réduit pour le choix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (240)
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes partis entre filles et avons passés 4 jours vraiment sympa. Tout le personnel est vraiment gentil et très pro. Les repas au restaurant sont vraiment bon. L' hotel se trouve en bord de mer et s'est vraiment super agréable. Le seul petit bémol est que nous avions la chambre 118 et c'est la seule qui ne possède pas de balcon. Pas de chance pour nous mais petit détail on n'y passe pas beaucoup de temps. Vraiment je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : Eviter la 118
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ozoir-la-ferrière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ayant réservé sur le site de l'hotel une suite junior avec salon, a notre arrivée nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec un grand lit et un lit d'appoint. Tout ceci sans le moindre commentaire lors de notre accueil ! Après réclamation et négociations une chambre supplémentaire nous a été octroyée mais juste pour 1 nuit, pour la seconde nuit nous nous somme tassés à 3 dans la chambre, sous prétexte d'hotel complet. Le service d'accueil prend ses clients pour des C..., en toute tranquilité et avec le sourire. Autre point négatif moisissures dans la salle de bain, bruits dans le couloir, salle du petit déjeuner ressemblant à une cantine. Sur le site nous avions également réservé des vélos, ils ne nous ont jamais été proposés, heureusement ils étaient gratuits....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Oui un hotel et une thalasso d'un autre temps du 20ème siècle certainement mais en qualité médiocre.
Le personnel affiche l'empreinte d'un management certainement hors d'âge, un gâchis pour un tel emplacement.
Imagine les chambres sans charmes une salle de bain ou le sèche cheveux raccommodé avec du ruban adhésif vous offrira un souffle d'air poussif mais pas ou il faut (chambre 505).
La salle de petit déjeuner un réfectoire....
Le restaurant bruyant et dans convivialité.
Urgent il convient de déclasser d'urgence cet établissement ou d'envisager la mise en place d'un vrai relooking assorti d'un management a la hauteur.
Nous ne ferons aucun commentaire sur la partie thalasso elle aussi d'une autre époque, vive les bains romains...

Astuce pour la chambre : A éviter !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

ayant réservé en aout un séjour pour octobre chez thalasstonic ,j'ai dû annuler une semaine plus tard .résultat un remboursement amputé de 30 euros pour frais de dossier!!!!
comme ils ne pouvaient nous héberger le samedi j'avais également une réservation à l'hotel Résidence."
ces derniers n'avaient pas éxigé d'acompte et par conséquent aucun frais.
il est évident qu'à l'avenir je choisirai l'hotel résidence d"emblée dont j'ai ,par ailleurs,entendu le plus grand bien et qui répond fort aimablement à toutes nos questions par téléphone..
de plus il semble que la connection entre Thalasstonic et le centre de cure connaisse quelque confusion.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel à recommander vivement : situation idéale en bord de mer, face à l'île de Batz, pour se ressourcer au calme. Personnel très professionnel et accueillant. Espace aqua-détente au top : très bel équipement et d'une propreté irréprochable. Soins thalasso. de qualité.
Restaurant panoramique qui propose une cuisine raffinée.
Chambre confortable, à décoration agréable.
Nous sommes ravis de notre séjour. C'est sûr, nous reviendrons ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'y ai séjourné 11 jours en juin dernier pour une cure détente et minceur. Je ne regrette pas mon choix, tout était réunit pour je passe un excellent séjour :
- l'hôtel et son emplacement au bord de la mer situé dans une charmante région
- les excursions, un vrai moment de détente et de plaisir avec une animatrice conviviale
- les chambres confortables et propres
- le personnel agréable et professionnel
- la restauration digne d'un grand chef
- l'espace spa génial entre le jacuzzi, hammam, et piscine à jet
- et le must de mon séjour était "la thalasso" un pur bonheur et un avant gout du paradis... sans oublier qu'en 11 jours j'y ai laissé quelques kilos.
Séjour mémorable, à recommander sans hésiter...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo