“très bonnes prestations”

Hôtel Thalasstonic de Roscoff
N° 7 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous aimons revenir dans cet endroit, car la thalasso vaut vraiment le détour. Soins au top, personnel très sympathique. L'hôtel est vraiment très bien, le petit-déjeuner également. Seul bémol de l'établissement : le restaurant. Auparavant il s'agissait d'un restaurant gastronomique avec un excellent rapport qualité-prix. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Le personnel est très sympathique, le cadre fort agréable, mais la cuisine n'est plus à la hauteur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 588)

1 3701 376 avis sur 1 588

Avis publié : 24 janvier 2014

Accueil professionnel et chaleureux, la chambre est silencieuse, la literie confortable, le mobilier vieillot. Les soins sont très agréables et reposants. Les équipements sont au top. Le personnel est très compétent et sympathique. Seul bémol, le restaurant. Nous avions choisi 3 jours en pension complète mais nous n'avons mangé que le premier soir, les plats étaient fades et indignes d'un restaurant dit gastronomique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Tout d'abord il faut louer la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel autant à l'hôtel que pour les soins ce qui vous mets dans de très bonnes dispositions.
La chambre avec vue sur mer était très bien préparée digne d'un établissement de ce standing.
Côté restauration, c'est le sans faute, grande gastronomie des mets fins et variés autant au dîner qu'au déjeuner, sans oublier le copieux petit déjeuner qui en plus gagne en charme depuis qu'il est pris dans la salle de restaurant avec cette vue magnifique sur l'île de Batz.
Vraiment un week-end sensationnel, reposant à recommencer dès que possible!!!
Un grand merci pour ces moments de bien être, on se sent complètement déconnecté.

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur mer pour profiter pleinement du ce cadre naturel magnifique
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

A l'origine placés dans une chambre vue mer trop proche de la réception et avec vue davantage sur l'entrée que sur la mer, nous avons demandé une chambre plus au calme, et la réceptionniste a aussitôt donné suite à notre requête avec courtoisie et professionnalisme. Ensuite, nous n'avons eu que d'agréables surprises : service et menu de grande qualité au restaurant, espaces de soins récemment rénovés très agréables, accueil souriant de la part de tout le personnel et surtout, soins d'excellente qualité, notamment les modelages de notre cure "bien-être du monde". Une parenthèse repos impeccable, donc, nous recommandons et y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

C'était la 3ème fois que nous allions en court séjour à la thalasso de Roscoff. Nous avions l'habitude d'avoir un buffet pour le réveillon et non un repas gastronomique. Or cette année, nous avons eu la mauvaise surprise à quelques heures du réveillon de nous voir informés que nous n'avions pas de dîner prévu pour le soir du 31!!!!! Après discussions avec le responsable du restaurant, nous avons obtenu un accord pour dîner au restaurant et établi avec lui un menu simplifié. Ce menu n'a pas été respecté, le dîner était quelconque, servi beaucoup plus tard que l'horaire prévu !
La qualité du restaurant n'est plus la même au fil des ans, dommage.
Au petit déjeuner nous avons déploré le manque de personnel. Pas de tables propres à notre arrivée. Personne pour nous accueillir. Par contre le petit déjeuner était copieux.

A notre arrivée, il n'y avait pas de gel douche ni de savon dans la chambre. Nous avons du en demander à 2 reprises à l'accueil. Nous en avons obtenu le lendemain de notre arrivée !!!!
Nous avons apprécié les soins, bien que faits beaucoup trop rapidement.

Un séjour décevant au vu du prix.
Nous n'y retournerons plus.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Hôtel choisi avec une smartbox "escapade gourmande". Bon accueil, même si le parking est un peu éloigné, chambre propre et confortable avec vue sur la mer, dîner gastronomique avec choix et qualité, qualité des prestations de l'espace balnéo même si les infrastructures peuvent paraître un peu vieillissantes notamment dans le jacuzzi.
Jacuzzi extérieur, 2 piscines intérieures agréables et sans la foule, prêts de peignoires pour faire le trajet entre la piscine et la chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Je ne peut pas en parler car j'ai voulu réserver pour un week end en couple, j'ai eu au téléphone une charmante femme avec une voix limite audible, pour un trois étoiles il y a des progrès a faire en matière de téléphonie... De là, elle m'as dit ,après m'avoir laisser raconter mon projet de séjour; " je vous passe le service client" , moi qui pensai que le numéro afficher sur le site était le numéro de la réception, eh ben non ... Enfin, après quelques minutes d'attente au son d'une mélodie fort agréable, une personne me répond. Moi, tout content, commence libeller ma requête, jusqu'à ce que la voix m'interrompe, en me disant " c'est vous la personne de tout à l'heure ? Ah.. Ben y on pas répondu... Laisser moi votre numéro ils vous rappèleront... Ah, c'est pour ce week end, donc c'est urgent!!! Je transmet le message et ils vous rappel au plus vite... " . J'ai attendu... J'ai attendu... Pour espérer notre week end thalasso sur la côte Nord , j'ai donc rappeler, mais là...... Le téléphone sonna, sonna et sonna encore.... Mais là, personne ne répondit ... Mais... Comme on m'avait assurer qu'une personne me rappèlerai, j'ai attendu , et attendu... Et j'attend encore d'ailleurs ... Peut être un jour...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple