“3 jours exceptionnels !!!”

Hôtel Thalasstonic de Roscoff
N° 7 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié : 26 février 2014

Encore un grand bravo à toute l'équipe de l'hotel !! Nous avons passé 3 jours formidable avec des amis Parisiens .
Le calme , le repos , la très bonne table ( équivalent à un gastro ) un chef exceptionnel avec une présentation d'assiette magnifique , le bon gout de produits frais ....
Le personnel de la thalasso ,très accueillant avec des soins agréables , la détente .....
Notre jolie chambre décorée avec gout , la terrasse vue sur la mer , il ne manquait rien ...
Si , un peu plus de temps pour y rester plus longtemps !!....
On y retourne cette année !
A recommander !!!
H et P

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

1 2491 255 avis sur 1 470

Avis publié : 22 février 2014

le personnel est toujours au petits soins et toujours très agréable. Le restau est top, surement grace au nouveau chef qui est arrivé début février. Les plats sont très finement cuisinés et la patisserie en est de meme. Et je n'ai jamais trouvé un menu aussi raffiné en demi pension.

Astuce pour la chambre : la vue mer est surement plus agréable que sur la rue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé le week end du 7/02/2014 en pension complète.
TRES BONNE PRESTATION CULINAIRE .THALASSO EXTRA.
Personnel sympa.Chambre très propre.
Super le buffet de la mer du vendredi soir!
A recommandé

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Très bon séjour,
- l'offre
un regret, lors de notre réservation il n’était pas indique que nous devions venir avec des bonnets et des sandales
A l’évidence, le centre a très bien intégrer dans son modèle économique cet aspect, en effet il y une offre importante dans ce domaine a des prix sans rapport avec le service

Si le critère de vente est le forfait ou le rapport qualité/prix, il y a des compétiteurs qui respectent bien cet état d’esprit ,vigilance vous allez perdre des clients !

-les repas
Le restaurant fonctionne comme un centre d’apprentissage pour serveurs de brasserie, ils courent, ils courent a oublier les clients, voir les commandes

Pour un séjour de 2 jours, pour une personne tolérante, cela semble acceptable, pour un séjour de 8 jours, il faut éviter le restaurant

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

nous venons de passer deux semaines à l'hotel thalasstonic du 5 au 19 janvier 2014, et nous sommes terriblement déçus, le restaurant qui pouvait être qualifié de gastronomique les années précédentes, est devenu plus que médiocre, avec une carte jamais renouvelée, des plats insipides, donc au bout de trois jours, nous avons pris nos repas en dehors de l'hôtel. Quant aux soins de la thalasso, établissement où nous allions chaque année depuis 17 ans suivre une cure "santé", nous avons constaté cette année que tous les protocoles de soins qui avaient été préconisés par le Dr BAGOT, fondateur de l'établissement, ne sont plus respectés, le jeune personnel mal formé, difficile, voire impossible d'avoir un suivi avec le même masseur. Plus que 2 kinés, le séjour ne fut qu'une suite quotidienne de déceptions. nous étions en compagnie d'un couple d'amis, tellement déçu, sont partis au bout de huit jours. Nous de reviendrons plus !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous aimons revenir dans cet endroit, car la thalasso vaut vraiment le détour. Soins au top, personnel très sympathique. L'hôtel est vraiment très bien, le petit-déjeuner également. Seul bémol de l'établissement : le restaurant. Auparavant il s'agissait d'un restaurant gastronomique avec un excellent rapport qualité-prix. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Le personnel est très sympathique, le cadre fort agréable, mais la cuisine n'est plus à la hauteur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2014

Accueil professionnel et chaleureux, la chambre est silencieuse, la literie confortable, le mobilier vieillot. Les soins sont très agréables et reposants. Les équipements sont au top. Le personnel est très compétent et sympathique. Seul bémol, le restaurant. Nous avions choisi 3 jours en pension complète mais nous n'avons mangé que le premier soir, les plats étaient fades et indignes d'un restaurant dit gastronomique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple