Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“restaurant très décevant!!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Thalasstonic de Roscoff
N° 7 sur 12 Hôtels à Roscoff
St-Martin-des-Champs, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“restaurant très décevant!!!!”
Avis écrit le 6 avril 2014

nous sommes allé une journée en thalasso avec le repas compris, déçus du repas en entrée mille feuille d'avocat et de crevette, je n'ai pas pu le finir. je l’appellerai mille feuille d'avocat de mayonnaise, les crevettes ils ont du en couper une pour 10 personnes il fallait les trouver, et il y avait une couche d'au moins 2 cm de mayonnaise qui était écœurante, pas très diététique. Mon plat de résistance était correct, mais pas celui de mon ami on se demandait si le poisson était réellement frais!!! le dessert moyen le moelleux trop cuit,par contre la glace vanille était délicieuse et l’assortiment de fromage était bien, mis à part la vitrine pas du tout attirante toute fêlée.

Dommage que le restaurant soit aussi médiocre, surtout pour la réputation de la Thalasso car les soins étaient géniaux. Rien à dire superbe vue dans chaque salle vraiment une détente totale pour les soins. Par contre la piscine à rénové un peu vieillot.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Service
Utile ?
8 Merci aulonocara56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 351 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    409
    600
    204
    99
    39
Consultez les avis pour
192
885
95
17
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (342)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Au niveau des soins qui sont le but du séjour,le personnel est plus que froid ( mis à part au niveau de l'accueil ) , donne l'impression de travailler dans une usine et d'avoir envie de vous expédier !
Quant au repas, 29 euros, c'est une grosse arnaque. En effet ce qui est annoncé sur la carte n'est pas dans l'assiette : buche de foie gras mangue et coulis d'ananas. Le coulis d'ananas est un trait sur l'assiette et la buche est une tranche plus que ridicule.
Le roule de volaille aux champignons n'est qu'un simple blanc de poulet accompagné de champignons et de crème fraîche que l'on fait passer pour un grand plat en l'accompagnant de radis et de carottes bouillis. Qui a pu avoir le mauvais goût de bouillir des radis?
La clientèle étant assez âgée, est-ce qu'on ne les prend pas pour des imbéciles!
Mis à part ça, nettoyage de la chambre et service en salle impeccables.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
8 Merci Norbert H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 4
44 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 25 mars 2014

Notre premier Week end thalasso se termine sur une note positive
J'avais une idée de ce type de séjour sans avoir franchi le pas, c'est chose faite
C'est vrai que la clientèle est assez âgée mais les quelques couples qui étaient présents en même temps que nous, laisse penser que cela s'adresse aussi aux jeunes de 45 ans comme nous... !!
Les soins qui nous étaient proposés étaient tout à fait convenables ( même si nous connaissions pas ce qui ce faisait avant... )
La restauration était très correcte avec une mention spéciale pour le Kevin, jeune serveur sympathique et dynamique !

Astuce pour la chambre : Si possible choisir une chambre vue sur mer car les chambres côté rue sont assez bruyante Surtout...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Cdroilh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 25 mars 2014

Clients depuis 2003 de ce centre de thalasso, cette année notre séjour a été gâché par des problèmes d'organisation, principalement au niveau du restaurant. En effet, la nouvelle politique de l'hôtel consiste à accueillir dorénavant les groupes.
Conséquence, le restaurant est totalement désorganisé et ne peut pas servir dans deux salles à la fois (la grande salle à manger a été séparée en deux, d'un côté les groupes de l'autre les individuels). Pour le petit déjeuner il faut faire preuve de beaucoup de ténacité et de patience pour obtenir qu'une table soit débarrassée et redressée. Quant aux tasses il est impossible d'en trouver une qui ne soit pas ébréchée. Vient ensuite l'attente devant les machines à café certes high tec mais souvent hors service car absolument pas adaptées à une utilisation si intense.
Pour le dîner il a été instauré 2 services le 1er à 19h, le second à 20h30. Super pour un 3 étoiles !!!! Nous faisions partie du 2ème service et il fallait patienter 30 minutes de plus, ce qui fait que nous dinions à 21h et que le choix des plats était souvent plus limité.
Le personnel, bien que restant aimable, court dans tous les sens pour essayer de palier à tous les manques.
Dommage que ce centre, référence en matière de thalasso Française et situé dans un cadre superbe, ait fais le choix de pratiquer dorénavant la thalasso usine.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
10 Merci domminiquen364
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 4
41 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 25 mars 2014

Rien à dire sur l'hôtel, la chambre, le bar, la thalasso mais surtout évitez le restaurant, on vous oblige à choisir l'heure du service, malgré celà on fait la queue, on vous dit de revenir car il n'y a pas de table de libre et quand vous revenez il manque les plats de la carte et même celui du jour. J'avais la demi pension et c'est vraiment à ne pas faire. Dommage car les plats sont de bonne qualité et très bons ! c'est uniquement un problème d'organisation. Et ces problèmes c'était tous les jours, donc pas exceptionnels.
Il vous faudra un peu de courage pour affronter le petit déjeuner avec 4 Nespresso qui sont toujours en panne, les tasses sont toujours abimées, enfin c'est dommage car depuis des années que je connais ce restaurant je n'ai jamais connu celà.
Il y a une nouvelle direction et de nouvelles méthodes ! mais Il y a aussi un manque de personnel !.

Astuce pour la chambre : Demandez si il n'y a pas des groupes lors de votre séjour..
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci max S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 19 mars 2014

J’étais depuis des décennies une habituée de la cure d’une semaine en demi pension à Roscoff. J’ai trouvé cette année un nouveau directeur et une nouvelle politique. La cure : le personnel stable et compétent a été remplacé par des jeunes filles recrutées en CDD courts à la sortie des écoles d’esthéticiennes et harassées par des normes quasi-industrielles, le fameux massage en palper-rouler remplacé par des « modelages » exotiques aux huiles essentielles de coco ou de fleur d’oranger, etc. L’hôtellerie reste très correcte, mais la cuisine a chuté : une carte chichiteuse , n’utilisant que très parcimonieusement les ressources locales,.. et remplacée seulement tous les 6 mois!. Il est clair que l’établissement ne vise plus qu’une clientèle de très court séjour : le chef, à qui - après avoir épuisé les charmes de la carte trop courte et peu diététique - j’avais demandé au bout de quatre jours s’il était possible de remplacer un plat par un autre de préférence plus simple, a été tout étonné que je sois là tous les soirs pendant une semaine ! et autant dire que ma demande n’a pas été agréée. Bilan : un nouveau « business model », orienté vers le profit à court terme et aligné sur celui des chaînes qui ont standardisé la plupart des centres de thalasso plus récents. Erreur de stratégie à un moment où l’excès d’offre amène ces thalassos à faire assaut de réductions de prix, alors que Roscoff, qui en était le vaisseau amiral, aurait du miser sur sa tradition, son image de sérieux et son environnement exceptionnel pour conserver son avantage comparatif. Le Dr Bagot doit se retourner dans sa tombe..

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Utile ?
12 Merci annie v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pessac, France
Auteur de niveau 3
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 13 mars 2014

3 jours à roscoff en août avec le beau temps .très bon accueil ,très bonne literie ,personnel discret et très à l'écoute nous avions réserve un dîner au restaurant nous avons dégusté Le homard de roscoff façon chef étoile : une merveille ! Vue sur mer soleil séjour hyper sympa.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci beatrice b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roscoff
À 1.5 km
Hôtel Brittany & Spa
Hôtel Brittany & Spa
N° 4 sur 12 à Roscoff
641 avis
À 0.6 km
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
N° 3 sur 12 à Roscoff
401 avis
À 0.6 km
Ibis Roscoff Bord de Mer
Ibis Roscoff Bord de Mer
N° 6 sur 12 à Roscoff
599 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hôtel Le Temps de Vivre
Hôtel Le Temps de Vivre
N° 5 sur 12 à Roscoff
322 avis
À 0.6 km
Hôtel La Résidence des Artistes
Hôtel La Résidence des Artistes
N° 1 sur 12 à Roscoff
511 avis
À 0.3 km
Hotel aux Tamaris
Hotel aux Tamaris
N° 2 sur 12 à Roscoff
452 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Thalasstonic de Roscoff ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Thalasstonic de Roscoff

Établissement : Hôtel Thalasstonic de Roscoff
Adresse: 16 rue Victor Hugo | 16 avenue Victor Hugo, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°7 des hôtels familiaux à Roscoff
N°7 des hôtels romantiques à Roscoff
Fourchette de prix (par nuit): 92€ - 179€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Thalasstonic de Roscoff 3*
Nombre de chambres: 75
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel confort vue sur mer à Roscoff ! Vous recherchez la quiétude d’un hôtel de charme à roscoff pour passer des vacances en famille en Bretagne, une nuit romantique, un week-end spa à Roscoff, ou un séminaire… Situé en bordure de plage et face à l’Île de Batz, l’hôtel 3 étoiles Thalasstonic de Roscoff est un lieu privilégié pour concilier bien-être et tourisme en Bretagne. Côté bien-être, rendez-vous à la piscine de la thalasso accessible sur place ou au restaurant gastronomique. Côté découverte, partez visiter Roscoff et les nombreux sites remarquables alentours. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Thalasstonic de Roscoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thalasstonic Roscoff

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page