Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort
Hotel aux Tamaris(Roscoff)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Front de mer
105 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Ibis Roscoff Bord de Mer(Roscoff)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Piscine
1 707 résultats
1 4711 476 avis sur 1 707
Avis publié : 15 avril 2014

Malgré tous les points négatifs de plusieurs commentaires, pour ma part, j'ai été plus que ravie !!
Séjour de 3j en pension complète, le personnel très gentil et souriant, que ce soit l'accueil, la restauration ou l'institut Spa.
Une vraie thalasso où on peut se ballader toute la journée en maillot de bain peignoir.
Le restaurant donne une vue splendide sur la baie avec un sable blanc et une mer très belle, jolie petite plage. Les repas sont très bien présentés et délicieux, cuisine gastronomique réussie.
L'espace détente génial, tout fonctionne, sauna, hammam, l'eau des piscines de mer chaude et le jaccuzzi extérieur , un vrai bain bouillonnant qui donne sur la mer, top !!!
Les soins en SPA sont géniaux, massage et le personnel ponctuel et aux petits soins.
A recommander :)

Astuce pour la chambre : une chambre vue mer est conseillé mais faut rajouter 30 euros par nuit, ca ne vaut pas vraiment le coup car coté jardin, pas de souci majeur. De tte facon, on est pas la pour rester dans la chambre à mater la TV
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

nous sommes allé une journée en thalasso avec le repas compris, déçus du repas en entrée mille feuille d'avocat et de crevette, je n'ai pas pu le finir. je l’appellerai mille feuille d'avocat de mayonnaise, les crevettes ils ont du en couper une pour 10 personnes il fallait les trouver, et il y avait une couche d'au moins 2 cm de mayonnaise qui était écœurante, pas très diététique. Mon plat de résistance était correct, mais pas celui de mon ami on se demandait si le poisson était réellement frais!!! le dessert moyen le moelleux trop cuit,par contre la glace vanille était délicieuse et l’assortiment de fromage était bien, mis à part la vitrine pas du tout attirante toute fêlée.

Dommage que le restaurant soit aussi médiocre, surtout pour la réputation de la Thalasso car les soins étaient géniaux. Rien à dire superbe vue dans chaque salle vraiment une détente totale pour les soins. Par contre la piscine à rénové un peu vieillot.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Au niveau des soins qui sont le but du séjour,le personnel est plus que froid ( mis à part au niveau de l'accueil ) , donne l'impression de travailler dans une usine et d'avoir envie de vous expédier !
Quant au repas, 29 euros, c'est une grosse arnaque. En effet ce qui est annoncé sur la carte n'est pas dans l'assiette : buche de foie gras mangue et coulis d'ananas. Le coulis d'ananas est un trait sur l'assiette et la buche est une tranche plus que ridicule.
Le roule de volaille aux champignons n'est qu'un simple blanc de poulet accompagné de champignons et de crème fraîche que l'on fait passer pour un grand plat en l'accompagnant de radis et de carottes bouillis. Qui a pu avoir le mauvais goût de bouillir des radis?
La clientèle étant assez âgée, est-ce qu'on ne les prend pas pour des imbéciles!
Mis à part ça, nettoyage de la chambre et service en salle impeccables.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Notre premier Week end thalasso se termine sur une note positive
J'avais une idée de ce type de séjour sans avoir franchi le pas, c'est chose faite
C'est vrai que la clientèle est assez âgée mais les quelques couples qui étaient présents en même temps que nous, laisse penser que cela s'adresse aussi aux jeunes de 45 ans comme nous... !!
Les soins qui nous étaient proposés étaient tout à fait convenables ( même si nous connaissions pas ce qui ce faisait avant... )
La restauration était très correcte avec une mention spéciale pour le Kevin, jeune serveur sympathique et dynamique !

Astuce pour la chambre : Si possible choisir une chambre vue sur mer car les chambres côté rue sont assez bruyante Surtout la notre sous la zone de livraison
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Clients depuis 2003 de ce centre de thalasso, cette année notre séjour a été gâché par des problèmes d'organisation, principalement au niveau du restaurant. En effet, la nouvelle politique de l'hôtel consiste à accueillir dorénavant les groupes.
Conséquence, le restaurant est totalement désorganisé et ne peut pas servir dans deux salles à la fois (la grande salle à manger a été séparée en deux, d'un côté les groupes de l'autre les individuels). Pour le petit déjeuner il faut faire preuve de beaucoup de ténacité et de patience pour obtenir qu'une table soit débarrassée et redressée. Quant aux tasses il est impossible d'en trouver une qui ne soit pas ébréchée. Vient ensuite l'attente devant les machines à café certes high tec mais souvent hors service car absolument pas adaptées à une utilisation si intense.
Pour le dîner il a été instauré 2 services le 1er à 19h, le second à 20h30. Super pour un 3 étoiles !!!! Nous faisions partie du 2ème service et il fallait patienter 30 minutes de plus, ce qui fait que nous dinions à 21h et que le choix des plats était souvent plus limité.
Le personnel, bien que restant aimable, court dans tous les sens pour essayer de palier à tous les manques.
Dommage que ce centre, référence en matière de thalasso Française et situé dans un cadre superbe, ait fais le choix de pratiquer dorénavant la thalasso usine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis