“Séjour très moyen”

Hôtel Thalasstonic de Roscoff
N° 7 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié: 22 avril 2014

Nous sommes arrivés vers 20h30 (vendredi soir pour le week end), nous voulions dîner directement à l'hôtel mais on nous a dit que le restaurant était complet...soit!
1ère surprise notre chambre est au sous sol à l'autre bout de l'hôtel, on s'attendait à avoir une baignoire comme écrit sur le site mais c'est une douche. En regardant le plan d'évacuation affiché sur notre porte, on remarque que notre chambre est habituellement dévolue aux handicapés, d'où la douche...
Nous avons pris notre petit déjeuner en chambre, rien à dire sur le service et la variété des choses à manger.
Juste au dessus de nous se trouvait la salle du petit déjeuner, le bruit des chaises étaient franchement infernal. Manque de chance, le 1er matin un camion citerne est venu travailler sur une bouche d'égout juste en face de notre fenêtre... on se dit qu'on a la poisse!
Le samedi soir on veut se faire un room service, donc on appelle le numéro dédié. On tombe sur la cuisine, la personne nous dit qu'ils sont en plein coup de feu, c'est limite s'il veut pas prendre notre commande, désolé de déranger mais faut pas faire de room service alors.
A déconseiller fortement : le sandwich club, qui est tout simplement une honte pour la profession, je veux bien payer 10€ un club mais faut qu'il soit appétissant et pas fait à l'arrache.
L'arnaque ayant assez duré nous ne sommes même pas allé aux soins et à l'espace détente, on est parti le dimanche juste après notre petit déj.
Très déçu!!

Astuce pour la chambre : Veillez à ne pas avoir la chambre handicapé à l'extrémité du sous-sol
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Thalasstonic de Roscoff
Afficher les avis les plus récents

1 1971 203 avis sur 1 428

Avis publié: 21 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine en location dans la résidence. Nous avons profité tous les jours de l'espace détente et avons diné 2 soirs au restaurant. Tout était parfait et le personnel très intentionné. Nos avons également randonné sur le GR34.

Avis publié: 21 avril 2014

Je suis surprise par les avis de certains voyageurs, j'ai l'impression de ne pas être allée au même endroit ! Nous avons passé 3 jours en pension complète début avril à l'hôtel, et nous sommes absolument enchantés de notre séjour. Personnel très gentil, chambre confortable, équipement thalasso et soins absolument parfaits, et restauration excellente. Je recommande les makis au blé noir et à l'andouille... La carte est variée, avec beaucoup de produits locaux. Nous y retournerons.

Avis publié: 15 avril 2014

Malgré tous les points négatifs de plusieurs commentaires, pour ma part, j'ai été plus que ravie !!
Séjour de 3j en pension complète, le personnel très gentil et souriant, que ce soit l'accueil, la restauration ou l'institut Spa.
Une vraie thalasso où on peut se ballader toute la journée en maillot de bain peignoir.
Le restaurant donne une vue splendide sur la baie avec un sable blanc et une mer très belle, jolie petite plage. Les repas sont très bien présentés et délicieux, cuisine gastronomique réussie.
L'espace détente génial, tout fonctionne, sauna, hammam, l'eau des piscines de mer chaude et le jaccuzzi extérieur , un vrai bain bouillonnant qui donne sur la mer, top !!!
Les soins en SPA sont géniaux, massage et le personnel ponctuel et aux petits soins.
A recommander :)

Astuce pour la chambre : une chambre vue mer est conseillé mais faut rajouter 30 euros par nuit, ca ne vaut pas vraiment le c...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 avril 2014

nous sommes allé une journée en thalasso avec le repas compris, déçus du repas en entrée mille feuille d'avocat et de crevette, je n'ai pas pu le finir. je l’appellerai mille feuille d'avocat de mayonnaise, les crevettes ils ont du en couper une pour 10 personnes il fallait les trouver, et il y avait une couche d'au moins 2 cm de mayonnaise qui était écœurante, pas très diététique. Mon plat de résistance était correct, mais pas celui de mon ami on se demandait si le poisson était réellement frais!!! le dessert moyen le moelleux trop cuit,par contre la glace vanille était délicieuse et l’assortiment de fromage était bien, mis à part la vitrine pas du tout attirante toute fêlée.

Dommage que le restaurant soit aussi médiocre, surtout pour la réputation de la Thalasso car les soins étaient géniaux. Rien à dire superbe vue dans chaque salle vraiment une détente totale pour les soins. Par contre la piscine à rénové un peu vieillot.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2014

Au niveau des soins qui sont le but du séjour,le personnel est plus que froid ( mis à part au niveau de l'accueil ) , donne l'impression de travailler dans une usine et d'avoir envie de vous expédier !
Quant au repas, 29 euros, c'est une grosse arnaque. En effet ce qui est annoncé sur la carte n'est pas dans l'assiette : buche de foie gras mangue et coulis d'ananas. Le coulis d'ananas est un trait sur l'assiette et la buche est une tranche plus que ridicule.
Le roule de volaille aux champignons n'est qu'un simple blanc de poulet accompagné de champignons et de crème fraîche que l'on fait passer pour un grand plat en l'accompagnant de radis et de carottes bouillis. Qui a pu avoir le mauvais goût de bouillir des radis?
La clientèle étant assez âgée, est-ce qu'on ne les prend pas pour des imbéciles!
Mis à part ça, nettoyage de la chambre et service en salle impeccables.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2014

Notre premier Week end thalasso se termine sur une note positive
J'avais une idée de ce type de séjour sans avoir franchi le pas, c'est chose faite
C'est vrai que la clientèle est assez âgée mais les quelques couples qui étaient présents en même temps que nous, laisse penser que cela s'adresse aussi aux jeunes de 45 ans comme nous... !!
Les soins qui nous étaient proposés étaient tout à fait convenables ( même si nous connaissions pas ce qui ce faisait avant... )
La restauration était très correcte avec une mention spéciale pour le Kevin, jeune serveur sympathique et dynamique !

Astuce pour la chambre : Si possible choisir une chambre vue sur mer car les chambres côté rue sont assez bruyante Surtout...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple