Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Accueil détestable” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Thalasstonic de Roscoff

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hôtel Thalasstonic de Roscoff
N° 7 sur 12 Hôtels à Roscoff
Metz, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Accueil détestable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons souhaité réserver par téléphone un séjour "spa et bien-être" dans le cadre d'une Wonderbox qui nous avait été offerte.

Nous n'avons même pas eu le temps de préciser à notre interlocuteur que nous souhaitions coupler cette offre avec un séjour classique de quelques jours.

Celui-ci, sur un ton extrêmement désagréable, nous a informé qu'il "avait atteint son quota de wonderbox" et il nous a raccroché au nez !

Cet hôtel est peut-être sympathique, mais l'accueil téléphonique a été tellement glacial qu'il ne nous donnera plus jamais l'envie d'aller le vérifier sur place !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
7 Merci xx x
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patriciarf, Directrice de Hôtel Thalasstonic de Roscoff, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Madame, Monsieur,

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos actions, je suis consternée par l’accueil qui vous a été réservé lors de votre appel. Cette attitude n’est pas digne de notre établissement.

J’aimerais fortement échanger avec vous ; faute d’avoir une adresse email ou un numéro de téléphone, auriez-vous la gentillesse de m’appeler personnellement à l’Hôtel ?

Dans cette attente, je suis à votre disposition et vous adresse mes plus sincères salutations.

La Directrice de l’Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 178 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    369
    518
    174
    87
    30
Consultez les avis pour
169
765
83
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (298)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes arrivés vers 20h30 (vendredi soir pour le week end), nous voulions dîner directement à l'hôtel mais on nous a dit que le restaurant était complet...soit!
1ère surprise notre chambre est au sous sol à l'autre bout de l'hôtel, on s'attendait à avoir une baignoire comme écrit sur le site mais c'est une douche. En regardant le plan d'évacuation affiché sur notre porte, on remarque que notre chambre est habituellement dévolue aux handicapés, d'où la douche...
Nous avons pris notre petit déjeuner en chambre, rien à dire sur le service et la variété des choses à manger.
Juste au dessus de nous se trouvait la salle du petit déjeuner, le bruit des chaises étaient franchement infernal. Manque de chance, le 1er matin un camion citerne est venu travailler sur une bouche d'égout juste en face de notre fenêtre... on se dit qu'on a la poisse!
Le samedi soir on veut se faire un room service, donc on appelle le numéro dédié. On tombe sur la cuisine, la personne nous dit qu'ils sont en plein coup de feu, c'est limite s'il veut pas prendre notre commande, désolé de déranger mais faut pas faire de room service alors.
A déconseiller fortement : le sandwich club, qui est tout simplement une honte pour la profession, je veux bien payer 10€ un club mais faut qu'il soit appétissant et pas fait à l'arrache.
L'arnaque ayant assez duré nous ne sommes même pas allé aux soins et à l'espace détente, on est parti le dimanche juste après notre petit déj.
Très déçu!!

Astuce pour la chambre : Veillez à ne pas avoir la chambre handicapé à l'extrémité du sous-sol
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
9 Merci cleam2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bondues
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine en location dans la résidence. Nous avons profité tous les jours de l'espace détente et avons diné 2 soirs au restaurant. Tout était parfait et le personnel très intentionné. Nos avons également randonné sur le GR34.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci pjbnss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Je suis surprise par les avis de certains voyageurs, j'ai l'impression de ne pas être allée au même endroit ! Nous avons passé 3 jours en pension complète début avril à l'hôtel, et nous sommes absolument enchantés de notre séjour. Personnel très gentil, chambre confortable, équipement thalasso et soins absolument parfaits, et restauration excellente. Je recommande les makis au blé noir et à l'andouille... La carte est variée, avec beaucoup de produits locaux. Nous y retournerons.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Sylvia JLouis F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Malgré tous les points négatifs de plusieurs commentaires, pour ma part, j'ai été plus que ravie !!
Séjour de 3j en pension complète, le personnel très gentil et souriant, que ce soit l'accueil, la restauration ou l'institut Spa.
Une vraie thalasso où on peut se ballader toute la journée en maillot de bain peignoir.
Le restaurant donne une vue splendide sur la baie avec un sable blanc et une mer très belle, jolie petite plage. Les repas sont très bien présentés et délicieux, cuisine gastronomique réussie.
L'espace détente génial, tout fonctionne, sauna, hammam, l'eau des piscines de mer chaude et le jaccuzzi extérieur , un vrai bain bouillonnant qui donne sur la mer, top !!!
Les soins en SPA sont géniaux, massage et le personnel ponctuel et aux petits soins.
A recommander :)

Astuce pour la chambre : une chambre vue mer est conseillé mais faut rajouter 30 euros par nuit, ca ne vaut pas vraiment le c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci elite025
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Martin-des-Champs, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

nous sommes allé une journée en thalasso avec le repas compris, déçus du repas en entrée mille feuille d'avocat et de crevette, je n'ai pas pu le finir. je l’appellerai mille feuille d'avocat de mayonnaise, les crevettes ils ont du en couper une pour 10 personnes il fallait les trouver, et il y avait une couche d'au moins 2 cm de mayonnaise qui était écœurante, pas très diététique. Mon plat de résistance était correct, mais pas celui de mon ami on se demandait si le poisson était réellement frais!!! le dessert moyen le moelleux trop cuit,par contre la glace vanille était délicieuse et l’assortiment de fromage était bien, mis à part la vitrine pas du tout attirante toute fêlée.

Dommage que le restaurant soit aussi médiocre, surtout pour la réputation de la Thalasso car les soins étaient géniaux. Rien à dire superbe vue dans chaque salle vraiment une détente totale pour les soins. Par contre la piscine à rénové un peu vieillot.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
8 Merci aulonocara56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Au niveau des soins qui sont le but du séjour,le personnel est plus que froid ( mis à part au niveau de l'accueil ) , donne l'impression de travailler dans une usine et d'avoir envie de vous expédier !
Quant au repas, 29 euros, c'est une grosse arnaque. En effet ce qui est annoncé sur la carte n'est pas dans l'assiette : buche de foie gras mangue et coulis d'ananas. Le coulis d'ananas est un trait sur l'assiette et la buche est une tranche plus que ridicule.
Le roule de volaille aux champignons n'est qu'un simple blanc de poulet accompagné de champignons et de crème fraîche que l'on fait passer pour un grand plat en l'accompagnant de radis et de carottes bouillis. Qui a pu avoir le mauvais goût de bouillir des radis?
La clientèle étant assez âgée, est-ce qu'on ne les prend pas pour des imbéciles!
Mis à part ça, nettoyage de la chambre et service en salle impeccables.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
8 Merci Norbert H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roscoff
À 0.5 km
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
N° 2 sur 12 à Roscoff
4.5 sur 5 bulles 353 avis
À 1.4 km
Hôtel Brittany & Spa
Hôtel Brittany & Spa
N° 1 sur 12 à Roscoff
4.5 sur 5 bulles 596 avis
À 0.5 km
Le Temps de Vivre
Le Temps de Vivre
N° 5 sur 12 à Roscoff
4.5 sur 5 bulles 303 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hôtel La Résidence des Artistes
Hôtel La Résidence des Artistes
N° 4 sur 12 à Roscoff
4.5 sur 5 bulles 418 avis
À 0.5 km
Ibis Roscoff Bord de Mer
Ibis Roscoff Bord de Mer
N° 6 sur 12 à Roscoff
4.0 sur 5 bulles 550 avis
À 0.2 km
Hotel aux Tamaris
Hotel aux Tamaris
N° 3 sur 12 à Roscoff
4.5 sur 5 bulles 415 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Thalasstonic de Roscoff ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Thalasstonic de Roscoff

Établissement : Hôtel Thalasstonic de Roscoff
Adresse: 16 avenue Victor Hugo | 16 avenue Victor Hugo, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°7 des hôtels familiaux à Roscoff
N°7 des hôtels romantiques à Roscoff
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Thalasstonic de Roscoff 3*
Nombre de chambres: 75
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel confort vue sur mer à Roscoff ! Vous recherchez la quiétude d’un hôtel de charme à roscoff pour passer des vacances en famille en Bretagne, une nuit romantique, un week-end spa à Roscoff, ou un séminaire… Situé en bordure de plage et face à l’Île de Batz, l’hôtel 3 étoiles Thalasstonic de Roscoff est un lieu privilégié pour concilier bien-être et tourisme en Bretagne. Côté bien-être, rendez-vous à la piscine de la thalasso accessible sur place ou au restaurant gastronomique. Côté découverte, partez visiter Roscoff et les nombreux sites remarquables alentours. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Thalasstonic de Roscoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thalasstonic Roscoff

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page