“Accueil détestable” 1 sur 5 bulles

N° 7 sur 12 Hôtels à Roscoff
Metz, France
“Accueil détestable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons souhaité réserver par téléphone un séjour "spa et bien-être" dans le cadre d'une Wonderbox qui nous avait été offerte.

Nous n'avons même pas eu le temps de préciser à notre interlocuteur que nous souhaitions coupler cette offre avec un séjour classique de quelques jours.

Celui-ci, sur un ton extrêmement désagréable, nous a informé qu'il "avait atteint son quota de wonderbox" et il nous a raccroché au nez !

Cet hôtel est peut-être sympathique, mais l'accueil téléphonique a été tellement glacial qu'il ne nous donnera plus jamais l'envie d'aller le vérifier sur place !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patriciarf, Directrice de Hôtel Thalasstonic de Roscoff, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Madame, Monsieur,

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos actions, je suis consternée par l’accueil qui vous a été réservé lors de votre appel. Cette attitude n’est pas digne de notre établissement.

J’aimerais fortement échanger avec vous ; faute d’avoir une adresse email ou un numéro de téléphone, auriez-vous la gentillesse de m’appeler personnellement à l’Hôtel ?

Dans cette attente, je suis à votre disposition et vous adresse mes plus sincères salutations.

La Directrice de l’Hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (298)
Caen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes arrivés vers 20h30 (vendredi soir pour le week end), nous voulions dîner directement à l'hôtel mais on nous a dit que le restaurant était complet...soit!
1ère surprise notre chambre est au sous sol à l'autre bout de l'hôtel, on s'attendait à avoir une baignoire comme écrit sur le site mais c'est une douche. En regardant le plan d'évacuation affiché sur notre porte, on remarque que notre chambre est habituellement dévolue aux handicapés, d'où la douche...
Nous avons pris notre petit déjeuner en chambre, rien à dire sur le service et la variété des choses à manger.
Juste au dessus de nous se trouvait la salle du petit déjeuner, le bruit des chaises étaient franchement infernal. Manque de chance, le 1er matin un camion citerne est venu travailler sur une bouche d'égout juste en face de notre fenêtre... on se dit qu'on a la poisse!
Le samedi soir on veut se faire un room service, donc on appelle le numéro dédié. On tombe sur la cuisine, la personne nous dit qu'ils sont en plein coup de feu, c'est limite s'il veut pas prendre notre commande, désolé de déranger mais faut pas faire de room service alors.
A déconseiller fortement : le sandwich club, qui est tout simplement une honte pour la profession, je veux bien payer 10€ un club mais faut qu'il soit appétissant et pas fait à l'arrache.
L'arnaque ayant assez duré nous ne sommes même pas allé aux soins et à l'espace détente, on est parti le dimanche juste après notre petit déj.
Très déçu!!

Astuce pour la chambre : Veillez à ne pas avoir la chambre handicapé à l'extrémité du sous-sol
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bondues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine en location dans la résidence. Nous avons profité tous les jours de l'espace détente et avons diné 2 soirs au restaurant. Tout était parfait et le personnel très intentionné. Nos avons également randonné sur le GR34.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Je suis surprise par les avis de certains voyageurs, j'ai l'impression de ne pas être allée au même endroit ! Nous avons passé 3 jours en pension complète début avril à l'hôtel, et nous sommes absolument enchantés de notre séjour. Personnel très gentil, chambre confortable, équipement thalasso et soins absolument parfaits, et restauration excellente. Je recommande les makis au blé noir et à l'andouille... La carte est variée, avec beaucoup de produits locaux. Nous y retournerons.

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Malgré tous les points négatifs de plusieurs commentaires, pour ma part, j'ai été plus que ravie !!
Séjour de 3j en pension complète, le personnel très gentil et souriant, que ce soit l'accueil, la restauration ou l'institut Spa.
Une vraie thalasso où on peut se ballader toute la journée en maillot de bain peignoir.
Le restaurant donne une vue splendide sur la baie avec un sable blanc et une mer très belle, jolie petite plage. Les repas sont très bien présentés et délicieux, cuisine gastronomique réussie.
L'espace détente génial, tout fonctionne, sauna, hammam, l'eau des piscines de mer chaude et le jaccuzzi extérieur , un vrai bain bouillonnant qui donne sur la mer, top !!!
Les soins en SPA sont géniaux, massage et le personnel ponctuel et aux petits soins.
A recommander :)

Astuce pour la chambre : une chambre vue mer est conseillé mais faut rajouter 30 euros par nuit, ca ne vaut pas vraiment le c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
St-Martin-des-Champs, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

nous sommes allé une journée en thalasso avec le repas compris, déçus du repas en entrée mille feuille d'avocat et de crevette, je n'ai pas pu le finir. je l’appellerai mille feuille d'avocat de mayonnaise, les crevettes ils ont du en couper une pour 10 personnes il fallait les trouver, et il y avait une couche d'au moins 2 cm de mayonnaise qui était écœurante, pas très diététique. Mon plat de résistance était correct, mais pas celui de mon ami on se demandait si le poisson était réellement frais!!! le dessert moyen le moelleux trop cuit,par contre la glace vanille était délicieuse et l’assortiment de fromage était bien, mis à part la vitrine pas du tout attirante toute fêlée.

Dommage que le restaurant soit aussi médiocre, surtout pour la réputation de la Thalasso car les soins étaient géniaux. Rien à dire superbe vue dans chaque salle vraiment une détente totale pour les soins. Par contre la piscine à rénové un peu vieillot.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Au niveau des soins qui sont le but du séjour,le personnel est plus que froid ( mis à part au niveau de l'accueil ) , donne l'impression de travailler dans une usine et d'avoir envie de vous expédier !
Quant au repas, 29 euros, c'est une grosse arnaque. En effet ce qui est annoncé sur la carte n'est pas dans l'assiette : buche de foie gras mangue et coulis d'ananas. Le coulis d'ananas est un trait sur l'assiette et la buche est une tranche plus que ridicule.
Le roule de volaille aux champignons n'est qu'un simple blanc de poulet accompagné de champignons et de crème fraîche que l'on fait passer pour un grand plat en l'accompagnant de radis et de carottes bouillis. Qui a pu avoir le mauvais goût de bouillir des radis?
La clientèle étant assez âgée, est-ce qu'on ne les prend pas pour des imbéciles!
Mis à part ça, nettoyage de la chambre et service en salle impeccables.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux