“week end détente”

N° 7 sur 12 Hôtels à Roscoff
Paris, Ile-de-France, France
“week end détente”
Avis écrit le 29 mai 2014

Très beau séjour! hôtel idéalement placé (face à la mer). Spa riche en activités, les soins proposés sont diversifiés. Très bon restaurant, produits frais. Personnel très aimable.Dommage nous n'avions pas une chambre face à la mer.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (344)
Avis écrit le 28 mai 2014

L'emplacement de cet hôtel nous offre une vue imprenable sur la mer tant au Spa (salles de repos, de gym et cardio) qu'au restaurant . La chance fut également d'avoir la même vue de notre chambre, spacieuse et lumineuse.
Les soins m'ont permis de me détendre au maximum. Ils sont prodigués par des personnes toujours souriantes et très compétentes. Cela m'a fait un bien fou !
Que dire du restaurant : tout était parfait, du petit-déjeuner au dîner ! Félicitations au chef qui nous a proposé des mets excellents ! Ne ratez pas le "mille-feuilles de parfait citron-basilic" ! Explosion en bouche assurée ! Le service est assuré par des jeunes gens charmants et à notre écoute.
Je vous recommande vivement une escapade dans ce centre !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
carnac
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons eu l'occasion de faire un séjour à la thalasso en demi pension.
Nous sommes très satisfaits des soins, des locaux et de l'amabilité du personnel.
Notre chambre était petite mais nous étions là dans le cadre d'une promotion très intéressante...il ne faut pas tout demander! Il reste qu'elle était agréable.
La retauration nous avait fait peur après avoir vu quelques avis négatifs. Ce n'est pas notre cas et nous avons été très satisfaits des menus même s'ils étaient les mêmes sur la semaine ...mais on pouvait choisir dans la carte et on ne s'est pas privé. De plus excellente soirée lors du buffet de fruits de mer à volonté.
Par ailleurs, des animations tout au long de la semaine; Nous avons participé à la visite de l'ile de Batz avec une guide très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 21 mai 2014

L'emplacement de cet hôtel est à couper le souffle! sur une plage magnifique de sable et à quelques minutes à pied du centre de roscoff.
Les chambres sont de petites tailles mais la décoration est soignée et la vue mer est très agréable.
L'accueil est un peu froid et la restauration est moyenne. Dommage que nous ne pouvons pas aller au restaurant quand on le souhaite car ce restaurant n'a que deux services un vers 19h00 et l'autre vers 20h45.
Nous avons demander à changer de chambre car nous étions en dessous du restaurant et celle-ci était très bruyante! lors de notre remarque la gouvernante mal aimable nous a demandé de rendre notre chambre tout de suite (10h00 du matin) pour nous en rendre une autre qu'à 17h00 car à 15h00 (comme stipulée) elle n'était toujours pas prête. Un peu abusé quand même quand on ne reste au 2 jours / 2 nuits.
Les piscines et les jacuzzis sont très agréables .

Astuce pour la chambre : choisir la vue mer qui est sublime et demander à ne pas être sous le restaurant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Fréquentant cet établissement depuis plusieurs années, nous y apprécions à chaque séjour l'équation qualité/prix et le grand souci client porté par tous ses employés, sans exception.
Sa situation géographique nous permet de rayonner aisément alentours et de retrouver des paysages préservés et magnifiques.
Le confort et l'équipement des chambres permet un repos en toute quiétude, après un délassement très agréable dans les installations aquatiques bien pensées.
Le petit déjeuner est très copieux et diversifié et se déguste face à l'Ile de Batz où le paysage offre des perspectives renouvelées chaque jour.
La gentillesse et la disponibilité du personnel font que vous oubliez vite vos petits tracas quotidiens pour un séjour très cool.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Bien entendu une chambre avec vue sur Batz est...
BOIS D ARCY
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons réservé une nuit dans les appartements appartenant à l'hôtel Thalasstonic, situé à quelques mètres. Le prix de cette nuit permet d'avoir accès au spa. L'appartement est grand et fonctionnel. Nous avions le nécessaire pour le petit déjeuner (cafetière electrique, grille pain). Il n'est donc pas utile de payer 13 € par personne pour le petit déjeuner à l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Roscoff, France
Avis écrit le 10 mai 2014

sejour tres agreable cadre ideal ville et alentour magnifiques l organisation du sejour permet de belles promenades et visites elles peuvent s effectueees a pied ,et meme enbateau ile de Batz en face .de l hotel