“Rien à redire !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Thalasstonic de Roscoff

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Thalasstonic de Roscoff a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Thalasstonic de Roscoff
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 avenue Victor Hugo | 16 avenue Victor Hugo, 29680 Roscoff, France   |
N° 8 sur 12 hôtels à Roscoff
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Rien à redire !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Mesdame,messieur,

Si vous cherchez un hotel spacieux, calme,confortable, avec une vue sur la mer couper le souffle et une nourriture saine et variée : NE CHERCHEZ PLUS VOUS Y ETES !!

Etant en vacance dans cette thalasso tout été au rendez vous pour un moment agréable !

Personnel compétant, agréable et compétant dans leur métier, le menu change tout les jours pour vous proposez des poissons le plus souvent tres frais des légumes en accords total avec le poisson servis et une sauce toujours légére pour accompagner !

Le top du top reste le buffet de crustacé ouvert aussi bien au personne de l'hotel que de l'extérieur ( attention au prix et pensez à réserver à l'avance !! )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un week-end de thalassothérapie fabuleux dans cet hôtel. La situation géographique est extraordinaire avec des chambres face à la mer... ou devrais je dire dans la mer ! Tout le personnel est aux petits soins , les repas sont variés et délicieux. Literie extra. Quant à la thalassothérapie, c'est un pur moment de détente avec tous les soins offerts et tous bénéficiant d'espaces à la lumière du jour. Plus une salle de repos lumineuse. nous reviendrons très vite !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans cet établissement. tout est parfait, et les commentaires que nous avions lu ne reflètent absolument pas la réalité. Chambre vue mer à vous couper le souffle, très bonne table et soins à la Thalasso hors pairs. Sans compter le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité des managers et de leurs équipes. Des vacances bien être et découverte. Nous avons eu l'impression d'être traités comme des princes. Nous reviendrons, Nous sommes conquis par cet endroit et ses équipes.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre sur Mer oui MAIS face au terrain de basket =
1 - Réveil à 06H00 par les "tap tap" incessant du ballon de jeunes désoeuvrés
2 - Soirée, impossible de bénéficier de la vue sur mer avant 22h00 les jeunes jouent sur le dit terrain.....

Seule solution venez l'hiver il pleut, il fait frisquette , les jeunes sont devant leur télé.....

A fuir les chambres 111 à 120 ..... La vue sur mer est "foutue" de par de terrain de basket municipal...Impossible de se reposer le comble pour un séjour en thalasso????

Astuce pour la chambre : Les chambres EST seront idéales car loin du terrain municipal de basket...
Nontron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Si j'en crois les derniers avis, nous n'avons pas choisi la bonne semaine. Restaurant de qualité très inégale, propreté de la chambre à revoir, petits déjeuners servis dans une vaisselle ébréchée (les 3/4 des tasses) et sans grand intérêt. La chambre donnait sur la rue et nous étions réveillés tous les matins avant 7h par les camions (travaux et poubelles). Heureusement, les soins au centre de cure étaient parfaits, mais pour nous, la question de revenir dans cet hôtel ne se pose même pas.
Nous avons apprécié les animations proposées par Karine, charmante et très compétente. Bref, si je devais donner un conseil, c'est de réserver la cure mais d'aller dans un autre établissement pour l'hébergement

Astuce pour la chambre : surtout évitez de prendre une chambre côté rue (mais ils ne l'appellent pas comme cela !!!)
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Parfait ! comme le fameux dessert Mille feuilles du même nom, parfait citron - basilic et touche de mangue, magique par son équilibre impeccable de saveurs ... Parfait ! la vue sur mer de notre chambre de filles (la 118) ... Parfait ! la propreté du centre de thalasso .... Parfait ! surtout la gentillesse de toutes les équipes à votre service - spécial dédicace pour Sébastien en salle ;-) ... Merci à toutes et tous pour ce beau souvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont idylliques
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très beau séjour! hôtel idéalement placé (face à la mer). Spa riche en activités, les soins proposés sont diversifiés. Très bon restaurant, produits frais. Personnel très aimable.Dommage nous n'avions pas une chambre face à la mer.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur la mer
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Roscoff ou ses environs
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
N° 4 sur 12 à Roscoff
Hôtel La Résidence des Artistes
Hôtel La Résidence des Artistes
N° 2 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Hôtel Thalasstonic de Roscoff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Thalasstonic de Roscoff

Adresse: 16 avenue Victor Hugo | 16 avenue Victor Hugo, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°7 des hôtels familiaux à Roscoff
N°7 des hôtels romantiques à Roscoff
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Thalasstonic de Roscoff 3*
Hôtel confort vue sur mer à Roscoff ! Vous recherchez la quiétude d’un hôtel de charme à roscoff pour passer des vacances en famille en Bretagne, une nuit romantique, un week-end spa à Roscoff, ou un séminaire… Situé en bordure de plage et face à l’Île de Batz, l’hôtel 3 étoiles Thalasstonic de Roscoff est un lieu privilégié pour concilier bien-être et tourisme en Bretagne. Côté bien-être, rendez-vous à la piscine de la thalasso accessible sur place ou au restaurant gastronomique. Côté découverte, partez visiter Roscoff et les nombreux sites remarquables alentours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Thalasstonic de Roscoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasstonic Roscoff