“Dominique M "Pour passer un week-end en amoureux"”

Hôtel Thalasstonic de Roscoff
N° 7 sur 12 Hôtels à Roscoff
Plouharnel, France
“Dominique M "Pour passer un week-end en amoureux"”
Avis écrit le 24 juin 2014

Si vous ne connaissez pas le Finistère Nord c'est l'occasion d'y aller.
Nous avons passé 3 jours merveilleux.
Accueil très professionnel et un service des plus efficace dans cet hôtel. Chambre spacieuse et fonctionnelle comme la salle de bains. Petit déjeuner très copieux et varié. SPA très complet et facile d'accès.
Seul bémol les extérieurs des bâtiments qui demanderaient un petit rafraichissement comme la salle de sports très spartiate dans ses équipements et l'agencement.
Sinon la vue est magique surtout quand vous êtes dans le jacuzzi extérieur.
Une adresse à recommander pour un séjour des plus relaxant.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres face à la mer une vue incroyable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (344)
Chambéry, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé une semaine très agréable en famille dans une chambre tout à fait spacieuse pour 2 adultes, 1 bébé et une petite fille. Le personnel du restaurant était vraiment attentif et nous avons très bien mangé. Le petit déjeuner est parfait, varié, il y a de tout pour tout le monde...
Pour la thalasso c'est pareil: accueillis par de charmantes personnes, des soins parfaits , un espace aquatique spacieux... et toujours le sourire de tout le personnel.
Nous avons été comblés!

Astuce pour la chambre : Vue mer, c'est le pied!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel avec une semaine de cure thalasso. Concernant l'hôtel, chambre standard partiellement rénovée avec un mobilier un peu vieillot mais en bon état. Salle de bain avec douche, WC et lavabo dans un relativement bon état. Côté demi pension; pour le petit déjeuner rien à redire par contre pour le dîner pas assez de place pour tout le monde donc 2 services, le premier à 19h00 et le deuxième à 21h00, ce qui veut dire bousculades pour le 1er service dans l'attente d'être placé. Service pas au top beaucoup de personnel mais qui tourne en rond au lieu de servir les tables et un chef de service complétement dépassé et totalement inefficace. Pas digne d'un hôtel qui se dit 3 étoiles!!! Pour la thalasso rien à dire si ce n'est la gentillesse du personnel et la compétence pour donner les soins, c'était top nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Mesdame,messieur,

Si vous cherchez un hotel spacieux, calme,confortable, avec une vue sur la mer couper le souffle et une nourriture saine et variée : NE CHERCHEZ PLUS VOUS Y ETES !!

Etant en vacance dans cette thalasso tout été au rendez vous pour un moment agréable !

Personnel compétant, agréable et compétant dans leur métier, le menu change tout les jours pour vous proposez des poissons le plus souvent tres frais des légumes en accords total avec le poisson servis et une sauce toujours légére pour accompagner !

Le top du top reste le buffet de crustacé ouvert aussi bien au personne de l'hotel que de l'extérieur ( attention au prix et pensez à réserver à l'avance !! )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Antony, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un week-end de thalassothérapie fabuleux dans cet hôtel. La situation géographique est extraordinaire avec des chambres face à la mer... ou devrais je dire dans la mer ! Tout le personnel est aux petits soins , les repas sont variés et délicieux. Literie extra. Quant à la thalassothérapie, c'est un pur moment de détente avec tous les soins offerts et tous bénéficiant d'espaces à la lumière du jour. Plus une salle de repos lumineuse. nous reviendrons très vite !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans cet établissement. tout est parfait, et les commentaires que nous avions lu ne reflètent absolument pas la réalité. Chambre vue mer à vous couper le souffle, très bonne table et soins à la Thalasso hors pairs. Sans compter le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité des managers et de leurs équipes. Des vacances bien être et découverte. Nous avons eu l'impression d'être traités comme des princes. Nous reviendrons, Nous sommes conquis par cet endroit et ses équipes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre sur Mer oui MAIS face au terrain de basket =
1 - Réveil à 06H00 par les "tap tap" incessant du ballon de jeunes désoeuvrés
2 - Soirée, impossible de bénéficier de la vue sur mer avant 22h00 les jeunes jouent sur le dit terrain.....

Seule solution venez l'hiver il pleut, il fait frisquette , les jeunes sont devant leur télé.....

A fuir les chambres 111 à 120 ..... La vue sur mer est "foutue" de par de terrain de basket municipal...Impossible de se reposer le comble pour un séjour en thalasso????

Astuce pour la chambre : Les chambres EST seront idéales car loin du terrain municipal de basket...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux