“week end détente”

Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort
N° 7 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié : 3 août 2014

Nous avions réservé une chambre avec un lit d appoint pour notre fille de 7 ans. Arrivé vers 1h du matin, mauvaise surprise nous nous sommes retrouvés avec une très belle chambre mais sans lit d' appoint. Heureusement, il y avait un très grand lit. Ceci étant nous avons eu les petits déjeuners express offert. Nous y avons passé une bonne nuit. L accueil fut chaleureux, le personnel dévoué, aimable et souriant. Nous avons bien profité des piscines couverte d eau de mer, jacouzi , haman et autres. Les soins sont de bonne qualité. Ils proposent des promotion a midi. Points positifs: libéré la chambre pour 13h, Divers services proposés: Coiffeur, magasins de souvenir... Points négatifs : pas de parking clients, le petit déjeuné n'est servis que jusqu'à 9h30 après c 'est le petit déjeuner express à 6,50€ pour un petit café ou autre, un jus d'orange et deux mini vienoiseries. Nous avons passé un bon week end et nous reviendrons pour profiter la prochaine fois d'une semaine de thalasso.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 625)

1 3641 370 avis sur 1 625

Avis publié : 3 août 2014

hôtel bien situé pour un point de départ des visites du LEON, vue magique de l'ile de Batz si vous prenez le supplément "vue sur mer", attention prendre une chambre au 1er étage si vous voulez une belle vue.
après les ballades l'espace SPA et piscines jacuzzi (hammam et sauna) à volonté (si vous avez pris le supplément qui est abordable)
les restaurants, le port et le centre ville sont à 10mn à pied de l'hôtel, le parking à 5')
et puis vous allez très facilement à Carantec, Guerlesquin, Sizun, Landerneau... pour visiter cette belle région
le personnel est toujours cordial et avenant, l'esprit de services règne dans cet hôtel, un exemple à suivre par les autres hôteliers
le petit déjeuner est un peu cher pour la province (13€/pers) mais c'est un vrai buffet de produits frais, bref, un bon endroit pour passer un bon moment dans le finistère

Astuce pour la chambre : pour la vue sur mer (vue sur l'île de Batz), prenez une chambre au 1er étage dans le bâtiment pr...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel et nous sommes satisfaits de notre séjour. Nous avons profité des piscines à l'eau de mer à 31°C, du jacuzzi et des massages. La semaine était tranquille, pas trop d'affluence. Nous avons testé le restaurant panoramique du 2ème étage, en formule à la carte, ainsi que le buffet de fruits de mer à volonté, la qualité gustative est bonne, attention toutefois au nettoyage des baies vitrées qui laissaient à désirer et contredit le qualificatif "panoramique".
Le bar et la boutique sont gérés conjointement et ferment à 22 heures, c'est un peu tôt pour le bar qui mériterait d'attendre minuit vu la situation de l'hotel.
Le centre de roscoff est à 10 minutes à pied ce qui est propice à une petite promenade, le parking est à 200 mètres de l'hôtel.
Notre chambre était confortable et suffisamment grande pour 2 adultes et une ado.
À notre arrivée nous avons trouvé 2 petits bouteilles d'eau et des capsules de café, dommage que cela ne soit pas réapprovisionné tous les jours !
Le personnel est sympa et à notre écoute dans tout l'établissement y compris la thalasso,

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres côté mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Confortable , bon accueil, bien situé: les pieds dans l'eau avec accès direct à la plage et la thalassothérapie, à deux pas du centre historique et du port de Roscoff.
Super le petit déjeuner en chambre ou sur son balcon individuel. Restaurant très correct

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2014

Hôtel très bien situé: face à la mer.
Difficile de se garer, pas de parking.
Accueil agréable.
Chambre convenable, bonne literie, au calme.
Petit déjeuner correcte.
Principalement composé de personnes âgées.
Hotel reposant !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons effectué un court séjour dans cet hôtel très agréable au confort haut de gamme. L'endroit, même si la météo n'est pas bonne, offre une réelle possibilité de détente. Le restaurant propose des produits frais de qualité irréprochable. Le cadre pour les soins est également relaxant, et les soins de grande qualité. Une mention spéciale pour le personnel : professionnel et très accueillant !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2014

Séjour en amoureux très réussi.
Bon accueil, équipe efficace et sympathique, notamment au restaurant. De belles ballades à faire autour de l'établissement pour aller au centre ville et aux deux ports. Literie confortable, la vue sur la mer de l'établissement sublime..

Astuce pour la chambre : les chambres du côté mer sont plus sympas
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roscoff
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
À 0,3 km
Hôtel Armen Le Triton
Hôtel Armen Le Triton
N° 9 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort

Adresse: 16 Rue Victor Hugo, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°7 des hôtels romantiques à Roscoff
Catégorie de prix : 71€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort 3*
Hôtel confort vue sur mer à Roscoff ! Vous recherchez la quiétude d’un hôtel de charme à roscoff pour passer des vacances en famille en Bretagne, une nuit romantique, un week-end spa à Roscoff, ou un séminaire… Situé en bordure de plage et face à l’Île de Batz, l’hôtel 3 étoiles Thalasstonic de Roscoff est un lieu privilégié pour concilier bien-être et tourisme en Bretagne. Côté bien-être, rendez-vous à la piscine de la thalasso accessible sur place ou au restaurant gastronomique. Côté découverte, partez visiter Roscoff et les nombreux sites remarquables alentours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasstonic Roscoff