230 $US
195 $US
  • Piscine
Ibis Roscoff Bord de Mer(Roscoff)(Bonne affaire !)
81 $US
99 $US
159 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
TripAdvisor
  • Piscine
1 784 résultats
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous venons de faire un cours séjour (Escapade forme 2 jours) dans cette thalasso.
L’hôtel était très bien, bon accueil agréable et attentif.
La thalasso était vraiment superbe, bien organisée (ils tiennent très bien les plannings) avec des soins très agréables. La partie piscine/jacuzzi/hammam/sauna complètent parfaitement les soins.
Mais le gros problème vient du restaurant. Une déception énorme. Le package incluait la demi-pension, je le regrette beaucoup! D’une par l’organisation est nulle: le soir il y a 2 services , 19:00 et 20:30. Nous étions inscrits pour 20:30.
Nous arrivons à 20:35: une queue d’au moins 20 personnes. Après quelques minutes d’attente où rien ne se passe, nous décidons de partir pour revenir 20 minutes plus tard. Et là toujours un peu de queue....cela aurait pu être acceptable si le dîner avait été bien, mais on nous sert une nourriture de cantine.
Lendemain midi , pas de queue mais plats toujours aussi médiocre (filet mignon de porc servit avec une sauce en boîte !).
Le restaurant n’est absolument pas à la hauteur.
Ne pas prendre de pension ou 1/2 pension. Il y a une petite crêperie au pied de l’hôtel qui a l’air sympathique, et surtout Roscoff regorge de bons restaurants. Nous nous sommes consolés avec un dîner inoubliable au Rackham.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2018

Très bon séjour, je recommande l'enveloppement hydrosensoriel aux algues une très belle expérience de bien-être.Soins et personnel au top, cadre magnifique. Seul bémol au restaurant avec un personnel très mal organisé, pas très aimable pour l'une des serveuses.Idem en cuisine avec des plats bons (qui ne valent cependant pas le tarif demandé) mais qui ont bcp de mal a sortir d'où le dysfonctionnement au niveau du service qui en devient très très long ...

Astuce pour la chambre : Notre chambre était très bien en niveau 1, propre, literie un peu ferme pour nous mais pour le reste parfait.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2018

L'hôtel est très bien placé, face à la mer, la plage à la sortie de l'hôtel. C'est l'endroit Idéal pour faire une pause, une coupure, avec une équipe qui est disponible, accueillante et de bons conseils.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont côté mer d'autres côté jardin. Pour avoir été des deux côtés, je trouve que c'est aussi calme d'un côté comme de l'autre.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2018

Hôtel : pas à la hauteur d'un 4*. Petite chambre, carreaux sales, personnel de l'accueil moyennement aimable. Excellente qualité au restaurant mais service pas du tout professionnel. Accueil Thalasso pas très aimable non plus et ne s'excusant même pas pour leur énorme erreur (un programme sur deux oublié et refait en dépit du bon sens). Seul le personnel des soins (sympathique et pros) sauve cet établissement vieillot.

Astuce pour la chambre : Nettoyer les vitres !
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Thalasso : à part un gros problème de planning au début, tout s est bien passé. Les soins sont de qualité, exécutés de manière professionnelle par du personnel aimable et souriant. Parfois un peu court en durée mais effet relaxant ressenti dès le premier jour. Par rapport à d autres établissement où on tourne avec 2 peignoir afin d en avoir un sec après les soins pour le retour à l hôtel, là il n y en a qu' un et il faut gérer son séchage pour le lendemain.
Hôtel : chambre 10, en rdc côté jardin. Grande chambre, confortable. Avec lit kingsize. La salle de bain est petite mais complète, petit sèche serviette un peu juste pour les peignoirs. Rien à dire sur la propreté. On aimerait juste avoir de nouvelles bouteilles d eau chaque jour.
Restaurant : buffet du petit déjeuner assez complet, salé, sucré. Pour le déjeuner et le dîner, il faut réserver même en demi pension et pour le soir choisir son service. Et malgré cela, ca bouchonne à l entrée... ce n est pas de la grande cuisine mais c est correct par rapport au tarif de la 1/ 2 pension. Vue magnifique sur la baie, depuis le restaurant et le bar.
Au final, malgré quelques détails agaçants, un bel établissement de thalasso où nous retournerons avec plaisir.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple