“accueil et propreté” 4 5 étoiles

N° 7 sur 12 Hôtels à Roscoff
Caen, France
“accueil et propreté”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Bien que l'extérieur de l'hôtel fait un peu viellot, l'intérieur est impec : bonne chambre, bonne literie et ménage très bien fait. Le personnel est très agréable.
La piscine et le hammam en accès libre (compris dans le prix de la chambre) sont sympas, avec vue sur la mer.
Très bon petit déjeuner.
Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (228)
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

L'hôtel est bien situé avec une très belle vue sur l'île de Batz.
Point positif : les chambres vue mer sont assez agréables, accès aux soins directement de la chambre
Points négatifs : la restauration, aucune recherche, plats trop cuits, service désagréable
les soins, nous avions réservé une échappée belle " éveil des sens" qui supposait une certaine logique dans l'ordre des soins, or tous les soins étaient inversés : modelage en 1er, bain hydromassant et gommage ... le 2ème jour le masseur m' a conseillé de ne pas faire le bain après le modelage et d' arrêter les soins !
Nous avons été très déçu de ce week end et nous ne reviendrons pas !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

ll,interieur ressemble a l,exterieur:on croirait un vieil hopital;notre chambre qui venait d,etre refaite n,etait pas de tres bon gout la salle de bains par contre assez bien reussie il faut meme acheter le bonnet non le rapport qualite prix est mauvais surtout apres avoir essaye d,autres hotels thalasso en bretagne pour des prix assez similaires:cest notre moins bon choix. quant au parking il est a l,exterieur

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Chambres modernes, WiFi gratuit, restaurant en étage haut avec vue sur la mer (Buffet de fruits de mer le jeudi soir, incroyable)
nous y retournerons

• Séjour du septembre 2010
Saint Gratien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Hôtel effectivement très bien situé. Je ne suis pas d'accord avec les avis dépréciant le petit déjeuner. Je suis plutôt exigeante sur les buffets "peti déj" et j'ai trouvé celui-ci très très bien avec tout ce qu'il faut pour composer un repas complet et gourmand. salle un peu sombre en revanche malgré deux belles repros de tableaux de Chagall. Salle pour le restau avec vue superbe sur l'île de Batz, magnifique par beau temps. En revanche je suis loin de m'être régalée...Personnel à la réception, pour la thalasso et surtout au restaurant très aimable et même serviable, je n'ai pas ressenti l'esprit "fonctionnaire " déploré par certains clients mais peut-être car je n'ai eu aucune demande spécifique.
La déco des chambres est sobre mais sympa, rien à redire sur l'hygiène des chambres (la mienne en tout cas, et je suis maniaque!).D'accord en revanche sur le côté parfois pesant des curistes, je trouve cela plus que limite de descendre ainsi prendre son petit déjeuner, non mais oh, on n'a pas gardé les cochons ensemble, si j'étais le directeur de cet établissement je mettrais un mot en gros du style "tenue correcte exigée, par respect pour tous les usagers de l'hôtel".

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous y sommes retournés pour la 5 ème fois pour un séjour Hôtel 1/2 pension et une formule hebdomadaire de soins "forme et détente". Les chambres avec vue sur mer sont confortables, sdb un peu étriquée. Très belle vue. Région superbe.Restaurant ok, et petit dej moyen. Pour la première fois nous avons été déçus par le manque de convivialité de certains membres du personnel de soins. Il semblait régner une ambiance tendue parmi le personnel. Personnel de soins peu enclin à sourire. Nous hésiterons à revenir en 2011....à voir. Effort à faire.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
romillé
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Très bon hotel, belle terrasse vue sur mer
chambre assez spatieuse directement reliée à la thalasso
Le sol en revêtement plastique des sanitaires est à revoir, il est gondolé
Le restaurant n'est pas à hauteur de l'hotel (salade verte un peu fatiguée lorsqu'elle arrive dans l'assiette, poisson insuffisament cuit) la vue sur mer est par contre époustouflante et le plateau de fruits de mer impeccable
Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux et varié
Le personnel est accueillant

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux