Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort
N° 7 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié : 4 janvier 2011

cet etablissement n'aurait pas du rouvrir si tot.ce sont les paroles du directeur.c'est bien de le savoir une fois qu'on est sur place .rien n'a ete fait en amont pour nous prevenir que les travaux n'etaient pas terminés donc nous avons essuyer tous les platres.au restaurant aucune originalites sur les menus choix entre poissons ou andouillette le lendemain poissons ou langue de boeuf le personnel se moque royalement du client le pompom a te decroché le soir du reveillon du 31 ,nous n'avons pas voulu payer le supplement de 110e pour un buffet de la mer que nous avions eu la veille au vin blanc certes mais sans supplement.on nous a donc prier de diner au sous sol( un vulgaire buffet froid meme pas digne de figurer au flunch )au milieu des tables dressees pour le petit dejeuner du lendemain.pour ce qui est des soins les bains sont froid les locaux plein de courant d'air (j'ai attrapé un bon gros ruhme)pour certains soins ont nous fait deshabillé derriere un paravent troué. a l'enveloppement sur torois seances deux se sont mal passés pas eu la couverture chauffante et l'autre je n'ai pas pu me rincer pour cause de douche bouillante.la douche a jet dure a peine cinq minutes et il ni y a aucun protocole comme les fontaine a eau ne sont pas reinstalles il faut tout le temps réclamer de l'eau qu'ils sont toujours partis chercher a l'autre bout du centre quand ils en trouve;au bar le sourire et la politesse sont en option ainsi que les glaçons.dans les chambres le menage est succint .ils retapent les lits et changent les serviettes c'est tout.formidable vue mer mais aussi sur la benne a ordures et le passages des livraisons des 6H .bonjour la détente....cela fait dix ans que je pars en thalasso je n'ai jamais été aussi déçue si nous n'avions pas ete avec des amis pour pouvoir rire de nos deboires je pense que nous serions partis ailleurs des le début .la direction a fait un petit geste commercial (dix pour cent)ridicule.nous n'avons ressenti aucunes consideration de leur part.quelques personnes aux soins essayes de sauver le navire.je les en remercies.bref j'ai étè extremement décue.un conseil allez voir ailleurs

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci marieReims
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 626)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 5141 520 avis sur 1 626

Avis publié : 11 décembre 2010

J'ai passé 3 jours agréables, reposant dans un univers très dépaysant. Les chambres refaites à neuf sont très belles et le personnel très agréable et disponible. La directrice est très charmante, s'est excusée pour les cabanes de chantier devant l'hôtel, elle nous à "suivi" tout au long de notre séjour, c'est ce que l'on appelle une professionnelle de l'accueil ... L'hôtel et la Thalasso seront magnifiques après les travaux de rénovation. Nous avons très bien mangé au restaurant et le pain aux algues est un pur délice. L e seul petit bémol : la salle du petit-déjeuner est en sous-sol alors que ce serait tellement plus agréable au restaurant...

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci isaPlabennec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 novembre 2010

Cet endroit est une arnaque ! L'hôtel et le centre ouvrent alors que le tout est en plein travaux (démolition, marteaux piqueurs, etc...). Le tout avec vue sur les bungalows de chantier sans compter le bruit continu engendré par la groupe électrogène. De nombreux clients rencontrés font leurs valises avant la fin du séjour. Direction de l'hôtel manipulatrice et qui ne pense qu'aux gains financier et se fiche du bien être du client. Atmosphère méconnaissable par rapport aux années précédentes. Le personnel est très stressé car sous pression de la direction. Impossible de se détendre dans une telle recherche de rentabilité financière par la direction au détriment du bien être du client. En plus les chambres sont directement implantées sous les salles de restaurant, on entend tout c'est insupportable. Les travaux déjà effectués n'ont pas tenus compte de cette proximité, bien au contraire... A ne pas recommander pour des personnes recherchant une thalhasso calme, reposante et de qualité. Dommage car Roscoff est un bel endroit. Mais la recherche de rentabilité connait ici ses limites. Les gens sont tellement tassés qu'il faut attendre longtempsen salle d'attente pour avoir des soins. Tout sauf une thalasso de qualité...

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci PierreAndre33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 novembre 2010

Bien que l'extérieur de l'hôtel fait un peu viellot, l'intérieur est impec : bonne chambre, bonne literie et ménage très bien fait. Le personnel est très agréable.
La piscine et le hammam en accès libre (compris dans le prix de la chambre) sont sympas, avec vue sur la mer.
Très bon petit déjeuner.
Nous avons passé un bon séjour.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JoelleJy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 octobre 2010

L'hôtel est bien situé avec une très belle vue sur l'île de Batz.
Point positif : les chambres vue mer sont assez agréables, accès aux soins directement de la chambre
Points négatifs : la restauration, aucune recherche, plats trop cuits, service désagréable
les soins, nous avions réservé une échappée belle " éveil des sens" qui supposait une certaine logique dans l'ordre des soins, or tous les soins étaient inversés : modelage en 1er, bain hydromassant et gommage ... le 2ème jour le masseur m' a conseillé de ne pas faire le bain après le modelage et d' arrêter les soins !
Nous avons été très déçu de ce week end et nous ne reviendrons pas !

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci clemju
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 septembre 2010

ll,interieur ressemble a l,exterieur:on croirait un vieil hopital;notre chambre qui venait d,etre refaite n,etait pas de tres bon gout la salle de bains par contre assez bien reussie il faut meme acheter le bonnet non le rapport qualite prix est mauvais surtout apres avoir essaye d,autres hotels thalasso en bretagne pour des prix assez similaires:cest notre moins bon choix. quant au parking il est a l,exterieur

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tinesco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2010

Chambres modernes, WiFi gratuit, restaurant en étage haut avec vue sur la mer (Buffet de fruits de mer le jeudi soir, incroyable)
nous y retournerons

    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patrick L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roscoff
À 0,6 km
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
N° 4 sur 12 à Roscoff
445 avis
À 0,6 km
Ibis Roscoff Bord de Mer
Ibis Roscoff Bord de Mer
N° 5 sur 12 à Roscoff
658 avis
À 1,5 km
Hôtel Brittany & Spa
Hôtel Brittany & Spa
N° 3 sur 12 à Roscoff
703 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Hotel aux Tamaris
Hotel aux Tamaris
N° 1 sur 12 à Roscoff
485 avis
À 0,6 km
Hôtel Le Temps de Vivre
Hôtel Le Temps de Vivre
N° 6 sur 12 à Roscoff
337 avis
À 0,3 km
Hôtel Armen Le Triton
Hôtel Armen Le Triton
N° 9 sur 12 à Roscoff
385 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort

Adresse: 16 Rue Victor Hugo, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°7 des hôtels romantiques à Roscoff
Catégorie de prix : 70€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort 3*
Nombre de chambres: 75
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel confort vue sur mer à Roscoff ! Vous recherchez la quiétude d’un hôtel de charme à roscoff pour passer des vacances en famille en Bretagne, une nuit romantique, un week-end spa à Roscoff, ou un séminaire… Situé en bordure de plage et face à l’Île de Batz, l’hôtel 3 étoiles Thalasstonic de Roscoff est un lieu privilégié pour concilier bien-être et tourisme en Bretagne. Côté bien-être, rendez-vous à la piscine de la thalasso accessible sur place ou au restaurant gastronomique. Côté découverte, partez visiter Roscoff et les nombreux sites remarquables alentours. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thalasstonic Roscoff

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page