“Un endroit magique pour la famille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Roscoff, Finistère, Bretagne

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

ThierryP1...
“Un endroit magique pour la famille”
Avis écrit le 12 octobre 2017 Séjour en décembre 2015

Nous avions passé de très belles vacances de noël dans ces villas. Nous avions particulièrement apprécié le calme et la possibilité de se promener à pied en bord de mer. Nous conseillons la ballade sur les chemins côtiers.
Le Poêle à la maison était un vrai plus

Date du séjour : décembre 2015
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer