Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Bon rapport qualité prix, chambre très propre service et accueil agréable.
Petit déjeuner et repas copieux, original, produit du terroir et locaux.
Emplacement idéal pour découvrir le Morbihan.
Un plaisir d’y retourner.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel lors de nos vacances en Bretagne. Accueil ok mais sans plus, et chambre délabrée, papier peint qui se décolle et moisissures près des fenêtres, pas de prise près du lit, moquette qui n'est pas de la dernière fraîcheur, salle de bain minimaliste... Il n'y a que la literie qui était ok, si on oublie le fait que le grand lit double est en fait 2 lits simples collés.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Ce n'est pas le grand luxe, mais chambre correct, propre, calme (parfois les cloches de l'église qui se trouve à côté). Personnel accueillant, professionnel. Situé dans le bourg de Saint Anne d'Auray, jolie petite commune. Prix intéressant

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Seul chambre dispo lors de notre séjour précipité.
Seul point positif à part la disponibilité... vous voyez; c’est la literie récente de 2018. Par contre deux lits simple accolé.
Sinon pas très calme le rdc avec terrasse que les autres résidents utilisent. Pas très propre: la femme de ménage fait le lit et ne nettoie pas la salle de bain et ne rajoute pas de papiers toilettes, assez incommodant !
Moyen voir médiocre pour le prix de 73€ la nuit !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2019

L'accueil est professionnel. La jeune femme vous accompagne jusqu'à la chambre, ce qui peut être appréciable mais à mon sens pas nécessaire car elle n'a pas arrêter de faire des allers/retours fatiguant., alors que l'emplacement de chaque chambre est bien indiqué.
Les chambres sont correcte et la literie bonne. La télé mériterait d'être un peu plus en hauteur pour que les deux personnes allongées sur le lit puissent la voir. La salle de bain est vraiment petite. Le petit déjeuner est bon et copieux pour le prix.
J'ai hésité entre "bien" et "très bien" (moyen aurait été trop sévère pour le rapport catégorie hotel / prestation). J'ai mis "très bien" car nous avons payé le prix "moyenne" ou "basse saison" soit 60 euros la chambre. A ce prix, l'hôtel est très bien. Les chambres sont très calmes et l'hotel est bien situé.

Date du séjour : août 2019