Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2021

Nous sommes descendus à l’Auberg’ine, à côté de la basilique, dans le cadre d’une box (Wonderbox). Aucun problème de la part de la propriétaire pour accepter la box à la date qui nous convenait (ce qui est à souligner, vu certaines expériences passées). L’accueil sur place est très agréable. Les chambres sont grandes avec une très bonne literie. Tout y est neuf et propre. Le petit-déjeuner est très copieux et de bonne qualité. Quant au dîner (inclus dans la box), il est de très bonne qualité et très copieux (d’excellentes joues de porc ce soir-là). Nous sommes venus dans cet hôtel un peu par hasard mais nous y reviendrons par choix !

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 25 mai 2021

Tout d'abord un accueil chaleureux. Des propriétaires très sympathiques, disponibles et à l'écoute. Les chambres sont très propres et calmes , la literie confortable. Petits déjeuners et repas copieux. Nous recommandons, d'autant qu'il est bien situé. Très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 6 septembre 2020

Accueil agréable
Rapport qualité prix imbattable
Propreté irréprochable désinfection pour le respect des règles d hygiène du covid19
Lit de 180 très confortable
Chambre calme
Petit déjeuner plus que correct
Pain frais croissant brioche crêpes far breton plusieurs confitures jambon fromage yaourts fruits jus de fruits et bien sûr café thé chocolat
Je recommande cet hôtel qui est de plus bien situé.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2020

La déco n'est pas des plus moderne mais le style Art Deco est le style de l'hôtel, donc autant le savoir avant d'y arriver. Aucun reproche à la Chambre supérieure (prix très intéressant), très propre , très grande , douche hydromassage, calme et excellente literie (j'insiste). Petit déjeuner hyper complet. Respect strict des mesures Covid.
TB rapport qualité/Prix

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter pour une chambre supérieure
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Bon rapport qualité prix, chambre très propre service et accueil agréable.
Petit déjeuner et repas copieux, original, produit du terroir et locaux.
Emplacement idéal pour découvrir le Morbihan.
Un plaisir d’y retourner.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple