“Agréable moment en famille”

Restaurant l'Auberge
Réservez avec
Restaurant l'Auberge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Sainte Anne d'Auray
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 juillet 2014 par mobile

Dès l'arrivée, très bon accueil, jolie salle de restaurant.
Menu au fil des saisons avec de nombreux mets , agréable d'avoir un large choix.
Le cocktail maison et les mises en bouches sont top.
Le sommelier est de très bons conseils et connaît sa carte sur le bout des doigts , très intéressant et professionnel ; résultat une super sélection de vins.
Entrées fines et recherchées à base de poisson pour tous les 6,accords et associations subtils. un délice .
Le duo de caille et langoustines : manque de créativité et de saveur.
Pour le reste du repas le chariot de fromages est exceptionnel et les desserts sont bons mention spécial pour le dessert avec la meringue.
Personnel discret et présent malheureusement un service un peu trop rapide ( venus pour fêter un anniversaire ).
Mention ++ au sommelier
Nous y retournerons!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant l'Auberge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2014

Rapport qualité prix exceptionnel, service impeccable, chariot de fromage à tomber par terre pour les amateurs de fromages ! Un gastro à prix plus que raisonnable !
Nous y retournerons avec plaisir ! Un vrai délice...

Avis publié: 16 juin 2014

Étonnant de trouver un si bel établissement dans une petite ville à l'intérieur des terres.
Une excellente cuisine. Un service impeccable et un accueil chaleureux. Tout est réuni pour passer un agréable moment, car la décoration de la salle, du salon et de la terrasse.est d bon goût.
Une adresse à retenir, qui mérite le détour, et ou nous avons envie de revenir.

Avis publié: 13 juin 2014 par mobile

Très bonne adresse pour les amateurs de très bonne gastronomie . Le service fut souriant, chaleureux et professionnel . Cuisine de grande qualité avec des produits régionaux, des petits pains délicieux, des mélanges subtiles et originaux . Nous avons découvert de nombreux vins grâce aux conseils avises du sommelier et a la cave d'un réel passionné . De l'amuse bouche aux mignardises, ce dîner fut une merveille . Merci au chef et a toute l'équipe . Adresse incontournable

Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Weekend en amoureux avec le menu confiance tout simplement divin, avec un sommelier très compétent qui conseil très bien. Rien à dire le service, un personnel compétent . Les chambres sont classes et sobres, et très spacieuses avec une terrasse donnant sur le jardin bien entretenu. Nous reviendrons sans hésitations !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Auberge ont aussi consulté

Auray, Morbihan
Sainte Anne d'Auray, Morbihan

Sainte Anne d'Auray, Morbihan

Auray, Morbihan

Vous connaissez Restaurant l'Auberge ?