“Excellent repas!”

Restaurant l'Auberge
Réservez avec
Restaurant l'Auberge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Sainte Anne d'Auray
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Excellent de l'entrée au dessert. Menu du Terroir à 29 €, plus 4 ou 5 Amuse-bouche compris ! Le tout en produits frais de la région. À refaire!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant l'Auberge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014

on y mange très bien. Ambiance agréable. salle bien décorée. un véritable moment de plaisir. Tout est bien. les animaux sont acceptés.

Avis publié: 3 juillet 2014

le hasard nous a conduit dans cette accueillante auberge. le personnel, le service, les plats, les amuse-bouche et la cave nous ont séduits. bravo ! nous pouvons dire que c'était excellent. on y reviendra avec nos amis

Avis publié: 2 juillet 2014 par mobile

Dès l'arrivée, très bon accueil, jolie salle de restaurant.
Menu au fil des saisons avec de nombreux mets , agréable d'avoir un large choix.
Le cocktail maison et les mises en bouches sont top.
Le sommelier est de très bons conseils et connaît sa carte sur le bout des doigts , très intéressant et professionnel ; résultat une super sélection de vins.
Entrées fines et recherchées à base de poisson pour tous les 6,accords et associations subtils. un délice .
Le duo de caille et langoustines : manque de créativité et de saveur.
Pour le reste du repas le chariot de fromages est exceptionnel et les desserts sont bons mention spécial pour le dessert avec la meringue.
Personnel discret et présent malheureusement un service un peu trop rapide ( venus pour fêter un anniversaire ).
Mention ++ au sommelier
Nous y retournerons!!

Avis publié: 19 juin 2014

Rapport qualité prix exceptionnel, service impeccable, chariot de fromage à tomber par terre pour les amateurs de fromages ! Un gastro à prix plus que raisonnable !
Nous y retournerons avec plaisir ! Un vrai délice...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Auberge ont aussi consulté

Auray, Morbihan
Sainte Anne d'Auray, Morbihan

Sainte Anne d'Auray, Morbihan

Auray, Morbihan

Vous connaissez Restaurant l'Auberge ?